SalutAuriez vous des nouvelles sur les editeurs de manwha qui sont tombé en faillite il y a quelque mois?Enfaite, j'ai une serie incomplete chez moi et sa me fait vraiment chier :/le manhwa est intitulé "Unbalance x2" dont l'auteur est Lim Dall Young, l'auteur de Freezingmerci d'avance
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Des nouvelles sur SAMJI? (editeur de manhwa)
Débuté par Killer007, 12 avril 2012 23:46
3 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Killer007
Posté 12 avril 2012 - 23:46
Earthquake
Posté 13 avril 2012 - 01:22
Yo!Je suis dans le même cas que toi, j'ai les 9 tomes de Unbalance x Unbalance (Super bon manhwa au passage!)Sinon, aucune nouvelle j'ai bien peur que la maison d'édition soit morte pour de bon... :(Et ça m'étonnerait qu'une autre maison d'édition n'édite que le derniers tome... Peut-être qu'un team de scan se mettra a trad le dernier tome?
- 0
Koshiro
Posté 13 avril 2012 - 06:13
Si vous voulez compléter votre collection vous pouvez prendre les version originale en commandant sur le Net ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Killer007
Posté 13 avril 2012 - 09:59
Pas trop chaud pour avoir une version jap ou anglaise dans ma collection :/C'est vraiment dommage et sa fait vraiment chier U_uy a que la France pour faire des coups comme ça x)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer