- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
23 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GonGON2011Animation 3D - Comédie52 EPS 11 mins (En cours)Crée par TANAKA MASASHI
Réalisé par Dae-Won Animation Comp.
Non LicenciéGon est un petit Tyrannosaure aussi gentil et mignon qu'il peut être cruel et sans pitié. Gon aime bien se promener dans le vaste monde à la découverte des autres espèces qui le peuplent...
Source: IcotakuDownload \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
elkoubi
Posté 17 juillet 2012 - 10:46
n'empeche que MOI ça me laisse perplexe qu'il y ait ne serait ce qu'une team de sub sur la série parce que j'ai toujours entendu dire que ça causait pas beaucoup la dedans (en meme temps un DINOSAURE qui cause ça ferait bizarre lol)
Plof45
Posté 17 juillet 2012 - 10:53
- messages 23
- Inscrit(e) : 02 juillet 2011
Réputation : 3 (Neutre)Han ! Je l'ai lu en mangas papier aux collèges !C'était trop bien dessiné, c'est un petit dinosaure qui se balade un peu partout et qui lui arrive de nombreuses péripéties; mais, y'a aucun texte, aucune parole; enfin c'est comme ça dans le mangas papier.Juste que les dessins étaient super beau. J'aimerais trop le voir en anime =)Si y'a aucune team dessus c'est peut-être qu'il n'y a rien à traduire (comme dans le mangas) mais ça me parait bizarre =xDu coup ça m'intrigue o/
- 0
Deadromu
Posté 17 juillet 2012 - 11:43
J'ai cru comprendre que cela devais etre ce manga qui devrait remplacer Bleach est-ce vrai ? Si oui serieux vous ne trouvez pas qu'ils se foutent un peut de nous lol. Pour ma part je ne suis pas du tout attiré par cet anime après c'est mon choix. Bon visionnage a ceux qui vont le regarder et postez vos comm'... qui sait, sa pourrais peut etre donner envie de voir se que sa vaut vraiment lol.
- 0
Gonn3r
Posté 17 juillet 2012 - 11:50
- messages 4
- Inscrit(e) : 03 juillet 2012
Réputation : 0 (Neutre)Gon !! J'vais de suite regarder l'épisode 01, c'est d'ailleurs de ce petit personnage que vient mon pseudo.
- 0
Raitoryuuku
Posté 17 juillet 2012 - 11:51
soyons claire, ca remplace Bleach sur la grille horaire, sa ne risque pas d'avoir le succès de bleach.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Plof45
Posté 17 juillet 2012 - 11:57
- messages 23
Réputation : 3 (Neutre)Bon je l'ai regardé en raw. Y'a bien des paroles dans l'anime, tout les animaux de la forêt parle entre eux etc.Juste Gon le dinosaure, qui dit juste "GON" d'où son nom :xBon, bah, je trouve ça tout mignon, mais c'est quand même enfantin.Cela me plait quand même, ça change !J'ai cru comprendre que cela devais etre ce manga qui devrait remplacer Bleach est-ce vrai ?
Modifié par Digytal, 17 juillet 2012 - 11:59.
- 0
Heinz
Posté 17 juillet 2012 - 12:35
Y a que moi d'assez vieux ou geek pour comprendre que c'est pasun petit dinosaure qui se balade un peu partout et qui lui arrive de nombreuses péripéties; mais, y'a aucun texte, aucune parole; enfin c'est comme ça dans le mangas papier.
- 0
sentenza
Posté 17 juillet 2012 - 12:49
- messages 12
- Inscrit(e) : 17 juillet 2012
Gonn3r
Posté 17 juillet 2012 - 13:33
- messages 4
- Inscrit(e) : 03 juillet 2012
Deadromu
Posté 17 juillet 2012 - 13:48
Quand je dis remplacer Bleach, c'est de le remplacer par Gon au niveau des horaires et tout sa mais pas le genre car les 2 mangas n'ont strictement rien a voir et je pense que Gon comparé a Bleach désolé pour ce que je vais dire mais bon je pense que se ne sera rien d'autre qu'une bouse au niveau du succès comparé a Bleach. Je vais éssayer de re chopper le lien ou j'avais vu sa car je sais que cela venait d'un site dédié au japanime mais je ne sais plus lequel
- 0
Djamuto
Posté 17 juillet 2012 - 15:27
Ah j'l'attendais ce petit épisodeLe design me plait bien, ça me rends un peu nostalgique ce genre d'animé "animal", c'fun,Etant à la moitié de l'épisode, je peux dire que cet animé pourrait bien nous faire rire, au vu du caractère de Gon x)Ps : Sinon Gonn3r, t'es partout où je suis !! (Amor)Sinon je suis d'accord avec Oddwel qu'elle est l'importance de savoir que Gon est diffusé à la place de Bleach ??
Modifié par Djamuto, 17 juillet 2012 - 15:28.
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Vignou
Posté 17 juillet 2012 - 16:33
- messages 14
- Inscrit(e) : 06 mars 2011
Deadromu
Posté 17 juillet 2012 - 17:02
Vous avez pas compris se que je veux dire lol. Je ne veux pas comparer Bleach a Gon car il n'y a rien a comparer ( trop differents lol ) mais je disais que sur un site auquel j'avais été et si je retrouve le lien je le met bref sur ce site ils disaient que Gon était se qui prendrais la releve au fameux Bleach et franchement je trouvais cela bizarre c'est pour sa que j'ai poster cela pour savoir si se que j'avais lu c'etait de la merde en boite ou tout simplement une info correcte.
- 0
NJdu68
Posté 17 juillet 2012 - 18:03
Suis-je le seul qui, en regardant les images de présentation de l'anime, trouve une ressemblance à:- Gobeur, pour le dinosaure: Baloo, pour l'ours : Simba, pour le lion : un de ces retours en enfance lol
- 0
djjulien
Posté 17 juillet 2012 - 21:50
- messages 2
Réputation : 0 (Neutre)Une animation 3D de plutôt bonne qualité pour un anime.Pour le personnage de gon : le personnage de tekken 3 a été repris du manga. c'était un perso bonus qui n'avait rien à voir avec l'univers de tekken (un peu de la même façon que le perso par rapport à la console dans soulcalibur 2).
- 0
saadkenshin
Posté 17 juillet 2012 - 22:09
AH mon petit Gon , je connais ce petit dinosaure juste en tant qu'invité d'honneur de Tekken 3 ^^ qui se battait avec ses tout ptites mains
- 0
Heinz
Posté 17 juillet 2012 - 22:48
name='djjulien' timestamp='1342558221' post='160078']
Une animation 3D de plutôt bonne qualité pour un anime.Pour le personnage de gon : le personnage de tekken 3 a été repris du manga. c'était un perso bonus qui n'avait rien à voir avec l'univers de tekken (un peu de la même façon que le perso par rapport à la console dans soulcalibur 2).
- 0
djjulien
Posté 17 juillet 2012 - 22:56
- messages 2
Réputation : 0 (Neutre)Vous savez qui a eu des Tekken avant le 3 ? Oo !honnêtement c'était un des plus drôle à jouer dans le 1er Tekken ! mais de là à faire un manga et une anime :s nan très peu pour moi je suis vraiment pas fan du rendu !
- 0
ayoubleg
Posté 17 juillet 2012 - 23:28
C'est euh ,,, un peu enfantin quand même , ça fait pas VIRIL de regarder ça à mon age ! (Où est la porte ?)M'enfin l'animation est pas mal du tout , je pense suivre à mon temps perdu ! ^^"
- 0
Raikiri29
Posté 18 juillet 2012 - 11:34
J'ai aussi lu quelques tomes de Gon en manga durant mes années collège.C'est mignon, simple et marrant à regarder. De quoi se détendre.Par contre la 3D je sais pas, je déteste pas mais y a un truc étrange que je ne saurai dire quoi.
- 0
roberti
Posté 19 juillet 2012 - 15:43
Lone Wolf
Posté 07 août 2012 - 18:21
c'est officiel, J'ADORE cette anime.
- 0
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Plof45
Posté 08 août 2012 - 22:11
- messages 23
Réputation : 3 (Neutre)Merci d'allez sur le site de la team concerné pour faire part de votre critique sur leurs travail ^^.
- 0