Bonjour,Je pense que je dois patienter encore un peu, mais quelqu'un saurait-il si Un-go épisode 0 va être traduit sur 2012 ?Sinon, pour éviter toute demande inutile ultérieurement, il faut attendre combien de temps en moyenne entre un film et sa traduction ? Je suppose qu'il faut attendre la sortie du DVD au Japon ?Merci de votre aide.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Un-go épisode 0
Débuté par Angelus, 13 avril 2012 20:54
4 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Angelus
Posté 13 avril 2012 - 20:54
Karasa
Posté 16 avril 2012 - 02:06
Hello,
Si l'on croit , Cet épisode de 45 minutes sera diffusé dans 12 cinémas du 19 Novembre 2011 au 3 Décembre 2011, au Japon ! D'après mon expérience, il est encore trop tôt pour que l'on se pose la question à propos d'une version VOSTFR de ce film.
Tout d'abord, comme tu l'as signalé, la sortie de sa version DVD ou BR (Bluray) est une première étape au processus de traduction. Généralement, six à huit mois après la diffusion du film sont nécessaires pour sa sortie numérique. Une fois la mise en ligne effectuée de la RAW par un japonais que l'on qualifierait d'âme charitable, une VOSTA peut voir le jour. Ensuite, une fansub française se chargera de récupérer les données requises pour qu'il puisse s'y atteler. Alors, pour ce qui est de ta question concernant une release VOSTFR, le contraire m’étonnerait. La série n'est pas licencié et les teams qui l'ont fansubbé sont encore vivantes. est l'une d'elles.
Entre nous, ce qui me surprend le plus, c'est qu'un moyen-métrage soit diffusé au cinéma. Je ne savais pas que l'on faisait ça au Japon. À moins que le film fasse office de première partie à un second.
Dans l'espoir d'avoir pu mettre un peu de lumière dans tes interrogations, je ne pourrais que t'annoncer de patienter qu'une version numérique fasse parler de lui pour qu'elle puisse être traduite.
Je laisse ta demande ouverte en attendant un potentiel lien filé par une honorable team. Le cas échéant, tu en seras averti(e) via les Derniers Ajouts ou/et sur ce topic.
Si quelqu'un aurait des informations sur traduction, qu'il se manifeste ici.
Modifié par Karasa, 16 avril 2012 - 02:07.
- 0
Angelus
Posté 16 avril 2012 - 20:26
Sky
Posté 16 avril 2012 - 20:35
Étant donné que Karasa à donné la réponse je ferme ce topic, qui pourra être ré-ouvert si plus de news arrivent sur le sujet
- 0
Karasa
Posté 12 juillet 2012 - 01:15
qui pourra être ré-ouvert si plus de news arrivent sur le sujet
On a même mieux : la sortie de ce fameux épisode 0.
Comme je l'avais prédit, la team s'est effectivement mis au travail pour produire la release.
Voici sa fiche toute belle : http://forum.animese...ode-0-inga-ron/
Je réponds sciemment à ta demande, bien que tu l'ais déjà visionné (cf. fiche), mais cela pourrait servir à d'autres qui ne seraient pas au courant.
Demande résolue, je clôture le topic.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer