Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Shining Hearts - Shiawase no Pan (coproduction)

44 réponses dans ce sujet
  • Sujet fermé Ce sujet est fermé

Asch

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08 juillet 2010

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
salut, en utilisant VLC j'ai e son et écran vert quelqu'un saurait d'où cela vient?
  • 0

kojiro

Fansub Boss Egoiste

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur actuelle: Malade

Adulé !
de vlc, mets le à jour.
Mais VLC, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le 10bits.
Voici 2 screenshot qui compare VLC à MPCHC fournit avecle pack de codec K-lite (configuration d'origine pour les 2).

MPCHC:

VLC:

Sur d'autre série ,comme Kuroko no Basket de la NT3, la différence est encore + flagrante.

Ce message a été modifié par kojiro - 09 mai 2012 - 09:50.

• 0

Asch

• Inscrit(e) : 08 juillet 2010

Neutre
ok merci
  • 0

SilverX

• Inscrit(e) : 28 octobre 2011

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Neutre
Attend de voir la suite !!
  • 0

martin

• Inscrit(e) : 09 mai 2012

• Humeur actuelle: Angélique

Neutre
Tres belle anime j'adore ^^ , peut être un peu lente a se développé mais elle reste avec beaucoup de contenue donc je pense que sa vaut le détour de le regarder
  • 0

Manel

• Inscrit(e) : 12 mai 2012

Neutre
J'espère que la suite sera meilleure.. Très beau graphisme
  • 0

Hikari

Siscon Master

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur actuelle: Paranoïaque

Commence à être célèbre
L'histoire est effectivement lente à se développer mais le développement y est. Après tout, un RPG japonais commence souvent d'une manière un peu paisible et routinière mais je le répète, je ne me fais pas de soucis sur le fait que Shining Hearts deviendra une bonne adaptation.
C'est vrai que le côté niais de la chose peut en enerver certains mais voyez ça comme de la dérision.
  • 0

yxk5.jpg

misterfreder

• Inscrit(e) : 14 mai 2012

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
bonjour,

en tant que grand fan d'anime et connaisseur japonais je me suis permis de tester plusieurs fansub pour cette anime et je viens donc donner les résultats de ces fansubs:

Kazuya Sub Titles Fansub= cette fansub doit se tirer une balle et delete son site(de tous leur anime il y a toujours eux fansub meilleur)ailleurs)
Ocha Fansub= des erreur de trad par ci par là
Yarashii Fansub&Kisetsu no Fansub= des erreur de trad par ci par là + couleurs trop accentuées
Tekmatek= des erreur de trad par ci par là

et maintenant les 3 fansub parfaite qui meritent la diffusion de ce manga sont : Vocamiku-fansub / Kanojo X Otome / AnimeServ &SnI

quelité video/couleurs/contours des bords :
vocamiku= 10/10
kanojo= 10/10
animeserv= 10/10 (un très léger affinement des bords qui fait paraitre l'image moins flou pur les gens qui on une super vue comme moi ^^)

traduction (conjugaison, grammaire...)
vocamiku= 10/10
kanojo= 09/10 (pour des détails=> panier repas=c'est mieux de mettre Bento / une note pour le mot baratter histoire de...)
animeserv= 09/10 (pour des détails=>panier pique nique=>c'est mieux de mettre Bento / une note pour le mot baratter histoire de...)

Visibilité de la traduction :
vocamiku= 09/10 (écriture plus fine que les autre même si c'est visible)
kanojo= 10/10 (couleur rend bien)
animeserv= 10/10 (écriture va bien avec l'ambiance de cette anime)

Vous aurez compris mon hésitation dans cette histoire...^^
Ca me déchire le coeur car vous faite tous les 3 partie de mes fansub favorite(pas la SnI) et choisir a été un vrai calvaire tellement les 3 font un travail respectueux et soigner!

donc quitte a chipoté pour le détail mon choix se penchera pour Animeserv.net grâce à se léger affinement des bords qui ne me déplais pas même si les autre sont parfait et pas flou du tous, c'est très légers comme je disais mais quand on l'habitude de regarder en 1920*1080 le petit détail fait la différence.

voila vous avez gagner ^^ !
bonne continuation et gros bisous de la pars de toute ma petite famille fan des animes !

Ce message a été modifié par misterfreder - 14 mai 2012 - 08:27.

• 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
Sache misterfreder, que ceci est une co-production, la SnI n'est pas la seule à travailler sur ce projet.
Je rajoute les détails de cette co-production sur la fiche de l'anime.

• 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

Macross62

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 28 février 2012

Neutre

je ne me fais pas de soucis sur le fait que Shining Hearts deviendra une bonne adaptation.
C'est vrai que le côté niais de la chose peut en enerver certains mais voyez ça comme de la dérision.

Hum personnellement les animes de se style sont rarement bon. Et celui si commence à m'inquiété fortement. Ses clairement uniquement pour les fans. Ceux qui ne connaisse pas (comme moi) ni trouverons pas grand chose d'intéréssant.

Ce message a été modifié par Macross62 - 30 mai 2012 - 10:29.

• 0
Image IPB

Detsu

• Inscrit(e) : 08 février 2012

Neutre
C'est vrai que quand c'est tiré d'un jeux video, c'est surtout pour les fans ou amener encore plus de fan pour acheter le/les jeux... Si y avait plus d'importation de jeux video nippon traduit en français, çà aurait été différent voir m^m licencié... Comme par exemple pour les video dérivé de final fantasy 7.
  • 0

sharinke

• Groupe : Membre Intégré
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre
quelqu'un peut me dire si sa va démarrer ce mangas??? c'est bon la j'en peux plus sérieux toute cette niaiserie me rend malade le genre du mangas aurais du etre culinaire et basta ou est l'action ou est l’épique et héroïque sérieux ???? j'ai envie de crier un gros WTF ??? are you kidding me ???

Nan sérieux je m'attendais a de l'action j'ai cru que le délire du pain allais mettre en place une trame scénaristique intéressante il ne se passe absolument RIEN sauf :
Spoiler
mais une utopie de 4 seconde malheureusement l'épisode suivant aller vendons du pains au enfant tout le monde est gentil

et la machine qui a detroy les vaisseau pirates avec un gros laser surpuissant ??

pitie dite moi que sa va changer je continue vainement avec l'éspoir que sa se lance enfin mais j'en doute ..... j'en suis a l'épisode 5 et je sature fuck les pains !!!

édition du 27/07/12

Bon j'ai fini par le voir suite a quelque conseil de la part de gens qui mon dis de voir la fin car ya du fight mais bon

Ce scénario et le plus niais et le plus absurde qu'il m'ait ete donner de voir dans un mangas en gros vous pouvez passer de l'épisode 2 a 10 sans souci entre ya le neant total une confiture de bon sentiment de couleur de joie de pain de pain de croissant et encore du pain c'est il remporte sans contestation possible l'oscar du scénario le plus bancal et et le plus pourris de l'année

spoil sur la fin du mangas

Spoiler

en gros mega decu et mangas qui va jarter de mon disque dur a la vitesse de la lumière comment perdre 220 minute de sa vie sur 12 épisode ..... si vous chercher l'action rdv épisode 11 sinon passer votre chemin sans probleme

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 08 août 2012 - 18:17.

• 0

kirito

• Inscrit(e) : 15 juillet 2012

• Humeur actuelle: Créative

Neutre
Je m'attendais plus à une aventure comme dans Shining Wind x Tears
  • 0

Sangius

Survivant du vieux continent ...

• Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur actuelle: Artistique

Neutre
Je viens de le finir également, et ça ne tire pas les poils d'une chèvre ... Je pensais qu'une réel intrigue allait se mettre en place, mais non. L'anime est vraiment plat, ça frise pas haut, ça vole bas
  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3
signature.png

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !

Je verrouille le poste en raison du grand nombre de bots qui s'acharnent sur le sujet.

Si besoin est, vous pouvez me contacter par mp pour tout problème ou autre ;)

• 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ