Bonjour,
Alors tout d'abord j'espère ne pas me faire taper dessus pas la modération, je suis à la recherche de site internet qui distribue des vieux animes sous titré en anglais ou des raw.
Je n'essaye pas de gêné Animeserv dans son travail ou de créer une concurrence mais des animes tel que Ninkuu n'ont jamais été traduit et j'aimerais le voir.
De plus je cherche un site qui partage les différent OST des animes aussi bien vieux que récent, qui soit à jour (peu importe la langue).
Merci d'avance de vos réponse
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Partage de liens
Débuté par noirsc, 18 avril 2012 15:23
7 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
noirsc
Posté 18 avril 2012 - 15:23
kojiro
Posté 18 avril 2012 - 16:03
Avec la mort de megaupload, pour trouver des vieux animé ta seule chance est sur torrent pour les vosta ou le p2p japonais pour les raws.
- 0
Flofinou
Posté 18 avril 2012 - 16:10
noirsc
Posté 18 avril 2012 - 16:29
Le problème avec ost center c'est que la plupart des liens sont sous megaupload.
Kojiro j'ai regarder sur certain torrent mais mis a part Baka Bt il n'y a rien d'autre.
As tu un tuto pour le ddl en p2p côter japon, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
- 0
kojiro
Posté 18 avril 2012 - 17:02
Va voir sur Anim-area11.net il y des tutos pour les 2 principaux logiciels (Share et Perfect Dark).
- 0
noirsc
Posté 18 avril 2012 - 18:15
Merci, pour l'instant les inscriptions ont été désactivé, sur Anim-area11.net, je vais donc patienter.
- 0
picolo
Posté 18 avril 2012 - 18:33
Sky
Posté 08 mars 2016 - 21:02
Dernière réponse donnée par Picolo en 2012.
Semble être la bonne réponse donc fermeture du sujet.
Comme toujours si besoin demandez nous et nous ré-ouvrirons
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer