- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime Automne 2012
Débuté par roxasora, 21 avril 2012 01:22
48 réponses à ce sujet#31
Basilisky
Posté 24 juillet 2012 - 18:19
Ya pas mal de bonne choses surtout du côté des films et OAV pour le moment. Après pour Bammboo Blade 2 sa me ferait très plaisir, mais sa semble just un gros fake ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Kagurachan
Posté 24 juillet 2012 - 18:54
Pour les vacances de Jesus et Bouddha c'est un fake?
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Benny
Posté 24 juillet 2012 - 18:59
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Si on compare avec les autres planning, il est au moins "suspect"...
- 0
Gonzo972
Posté 24 juillet 2012 - 19:04
- messages 5
- Inscrit(e) : 19 juillet 2012
Réputation : 0 (Neutre)je désespéré de voir de mon vivant l'anime de pluto 01 si ce n'est pas un fake alors le paradis existe
- 0
kojiro
Posté 25 juillet 2012 - 15:21
En plus avec les déjà annoncées Seitokai II, Bakuman III, Jormungand II, Medaka Box II, Hayate "III" et To Love-Darkness, ça me paraitrait énorme comme suites pour une seule saison.
Modifié par kojiro, 25 juillet 2012 - 15:24.
- 0
Ptiguesh
Posté 25 juillet 2012 - 15:34
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)J'ai déjà fait ma listeau Papa noël!-KSpoiler-Code Breakerhttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uzOSZVtMWsU#!Spoiler-BTOOM !http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gcqBr0ogREQSpoiler-Zetsuen no TempestRyuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !Pas de PV pour l'instant donc aucune idée du chara-design :/SpoilerCet automne sera magique *o* Mais bonjour l'oversub :/http://www.youtube.com/watch?v=R_4Hy11hzIYMahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie.L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...
Modifié par Ptiguesh, 25 juillet 2012 - 15:40.
- 0
Mon interview
Benny
Posté 25 juillet 2012 - 16:57
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)kojiro : ouep c'est ce que j'ai dit, avec celles-là déjà annoncées, si en plus on en rajoute 3/4, on aura une trop grosse part de "suites" dans une seule saison pour que ça soit crédible.Perso ma plus grosse attente est évidemment TLRD, ça fait longtemps que j'ai pas ajouté un bon ecchi "récent" dans mon DD !En attendant Sora no Otoshimono III, qui est aussi une grosse attente, en espérant la voir vite ^^
- 0
Koshiro
Posté 25 juillet 2012 - 21:34
Cet Automne annonce du lourd pas comme la déception de cet été :DCe que j'attend seront:-Bakuman S3-Code Breaker-BTOOOM!-Hayate no Gotoku S3 (ENFIN !!!)-Jormungand S2 -K (Pour des raisons particulière MOUAHAHAH !!)-Psycho-pass Mais ce que j'attend le plus est le film de Steins;Gate
- 0
Pika Pika Kosh !!!
roxasora
Posté 26 juillet 2012 - 16:53
Je vois que personne n'attend Little Busters!, alors que c'est un Key (Kanon, Clannad, Air). C'est la plus grosse sortie de cet Automne !C'est ce que j'attends le plus !
- 0
Hikari
Posté 26 juillet 2012 - 16:57
Si c'est un Key, alors ça change tout, je vais être obligé de le regarder.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
saadkenshin
Posté 26 juillet 2012 - 19:05
En regardant les images de Little Busters!, alors c'est clair que c'est un Key , hâte de voir ce que ça va donner
- 0
magicnegi
Posté 26 juillet 2012 - 21:03
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)Il y a de grosse divergence entre la liste de Icotaku et celle posté par YennZo.Par exemple il n'y a pas certains animes qui ont des trailer qui sont present chez Icotaku (exemple : Code Breaker,Ixion Saga DT, Buso Shiki, ...)Je pense qu'il y a pas mal de fake ou d'infondé sur la liste de YennZo.
- 0
kojiro
Posté 10 août 2012 - 10:01
Je viens de voir le teaser de Chuunibyo Demo Koi ga Shitai.Il m'a l'air complètement déjanté celui-là.
- 0
Ouragan
Posté 10 août 2012 - 10:18
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Je viens de voir le teaser de Chuunibyo Demo Koi ga Shitai.Il m'a l'air complètement déjanté celui-là.
- 0
roxasora
Posté 10 août 2012 - 19:50
Je viens de voir le teaser de Chuunibyo Demo Koi ga Shitai.Il m'a l'air complètement déjanté celui-là.
- 0
ddrmax
Posté 16 août 2012 - 15:47
- messages 22
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)name='magicnegi' timestamp='1343332982' post='161452']Il y a de grosse divergence entre la liste de Icotaku et celle posté par YennZo.Par exemple il n'y a pas certains animes qui ont des trailer qui sont present chez Icotaku (exemple : Code Breaker,Ixion Saga DT, Buso Shiki, ...)Je pense qu'il y a pas mal de fake ou d'infondé sur la liste de YennZo.
Modifié par ddrmax, 16 août 2012 - 15:52.
- 0
Koshiro
Posté 16 août 2012 - 16:47
Accel World -> licencié par WAKANIM normalement
- 0
Pika Pika Kosh !!!
roxasora
Posté 19 août 2012 - 16:47
Bah en fait, même si c'est un OAV ou Film d'une même série, il faut refaire une demande de simulcast, ce qui est déjà difficile a la base, mais pour 1 OAV je ne pense pas que ça se fera. Comme "Kami Nomi zo Shiru Sekai" d'ailleurs.
Modifié par roxasora, 19 août 2012 - 16:51.
- 0
Terejima
Posté 07 octobre 2012 - 00:07
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)J'ai regardé quelques uns des nouveaux animes de cette saison.BTOOOM s'annonce très sympatique. Une sorte de battle royal en version explosive.Le premier épisode de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Mais ça a quand même l'air sympa.Tonari no Kaibatsu est très déjanté, j'ai tout de suite accroché.Le premier épisode de Little Buster est amusant, mais pour l'instant il ne s'est pas encore passé grand chose.Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne a aussi l'aire d'un anime plutôt drôle. Il faudra voir ce que donne la suite.To Love-ru Darkness m'a extrêmement déçu. J'adore ce manga mais là ils sont allés beaucoup trop loin au niveau de la censure.Je ne regarderais pas cette série avec qu'une version regardable/non censuré soit disponible (donc pas avant la sortie BluRay).
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_61093b927c136" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.