Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche des Saisons 3 et 4 de Sailor moon en vostfr, ainsi que les films de cette séries, mais malheureusement sans succès! La saison 3 est présente sur animeserv mais les liens sont mort, et les divers sites que j'ai pu trouvez disposent d'épisodes incomplet! Quelqu'un connaitrait-il donc un endroit ou je pourrais les avoirs? Merci d'avance pour vos réponses!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Sailor moon S et Sailor moon super S + Films
Débuté par Sakurasuka, 21 avril 2012 07:53
1 réponse à ce sujet- Ce sujet est fermé
Sakurasuka
Posté 21 avril 2012 - 07:53
- messages 5
- Inscrit(e) : 19 avril 2012
Loveleuste
Posté 21 avril 2012 - 23:24
Bonjour, La série et les Films Sailor Moon étant intégralement licenciés, ils ne seront pas réuploadé sur le site d'animeserv. S'agissant de ta demande de lien sur le net, je te réoriente sur le sujet crée pour le partage de ce genre d'information : là où tu pourra demander de l'aide
Modifié par Loveleuste, 21 avril 2012 - 23:25.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer