Modifié par Burn, 22 avril 2012 - 17:24.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Journal des modifications
Débuté par Burn, 22 avril 2012 17:18
4 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Burn
Posté 22 avril 2012 - 17:18
Juste pour vous mettre au courant des petits changements que nous avons fait pour la réputation et les signatures.Nombre maximum de points de réputation positifs qu'un membre peut donner durant une période de 24 heures : de 10 à 3Nombre maximum d'images que les utilisateurs peuvent ajouter dans leur signature : de 5 à 2Nombre maximum d'urls que les utilisateurs peuvent ajouter dans leur signature : de 8 à 2Nombre maximum de lignes que les utilisateurs peuvent utiliser dans leur signature : de 15 à 7Merci pour votre compréhension.
- 3
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Bensen
Posté 22 avril 2012 - 19:18
Eh Eh Eh ça me rassure ^^ j'ai toujours été dans la nouvelle norme en fait ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
C.S.Roy
Posté 22 avril 2012 - 19:43
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Tornado
Posté 22 avril 2012 - 23:27
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Voila ce qui arrive quand on abuse des bonnes choses...Merci pour ces rectifications qui sont totalement justifié.
- 0
~~~/// \\\~~~
Sky
Posté 23 avril 2012 - 18:37
Oki Burn ^_^D'ailleurs un petit point de rappel :J'ajouterais qu'il vous faut aussi faire attention à ce que vous choisissez pour vos avatars, signatures etc...Il y à des jeunes sur ce site alors merci de garder vos orientations quelles qu'elles soient pour vous si elles peuvent choquer un jeune public.Les membres ne respectant pas ces simples règles de bon sens verront les éléments en question supprimés immédiatement, et un avertissement donné.Vous remerciant toutes et tous de votre compréhension, que je suis sûr vous possédez.A ++Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer