Bonjour à tous !
Tout d'abord, je commence par les remerciements! Remerciements pour le site qui m'as fait découvrir la WebApps que
je veux à mon tour partager, , ainsi que remerciements à Elda qui as partagé cette WebApps au précédent site.
Voilà le nom de ce que je veux vous présenter! C'est une WebApps (application s'exécutant dans le navigateur web).
Le but avec cette application est de créer un petit mix en utilisant des boucles pré enregistrée. Tout y est simplifié,
et le rendu final es assez plaisant. Il faut utiliser tout de même un bon système de son pour obtenir un bon rendu.
Le graphisme est assez original, humoristique et collant bien à l'idée générale de l'application.
Voilà la vidéo de présentation officielle :
http://www.youtube.com/watch?v=vEX0YmpgbEA
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Incredibox
Débuté par Lisa, 22 avril 2012 21:20
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lisa
Posté 22 avril 2012 - 21:20
- 4
pingoosama
Posté 23 avril 2012 - 00:04
OuahhJ'ai écouté ton mix ça rend super bien!!
- 1
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Gargath
Posté 23 avril 2012 - 22:36
- messages 29
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 4 (Neutre)Woah, merci pour la découverte ! Je sens que je vais m'amuser la dessus !Bon mix en passant !On devrait tous en faire un et le poster :PVoici le mien ! :
- 1
Uh Lunitari Idish Sharak Damen Du
Lindemann
Posté 24 avril 2012 - 08:30
C'est vrai que ça peut donner des trucs sympas,
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer