- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les personnages les plus détestés de la communauté.
Débuté par KimHiko, 24 avril 2012 15:11
36 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Voile noir
Posté 29 avril 2012 - 18:47
Alors pour MadaraSpoilerIchimaru en effet il semblerais que seul Sakazuki peut encore espérer la détrôner.
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Djamuto
Posté 30 avril 2012 - 11:45
Pour moi ça sera Nina Einstein, (Code Geass)
Je trouve son rôle, totalement inutile, et vraiment trop centrer sur Euphemia.
SpoilerNina idolâtre dès les premiers instants Euphie. Une totale fixation sur celle-ci rendant son rôle transparent et inutile à mes yeux. Certes "elle" est la source d'un grand rebondissement dans l'histoire de l'animé. Cependant encore dans cette situation, "elle" agit de manière insouciante, "elle" tue (indirectement) des milliers de personnes avec son arme surpuissante, mais au finale ça l'étonne ...
Puis ... Pardon mais niveau graphisme "elle" n'a pas été gâter
Spoiler
Voilà pour moiJ'ai également un peu hésiter avec Inoue, mais au final après les millions de "Kurosaki-kun" je la préfère à Nina disons x)
Jaa nyaouw
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Goryushika
Posté 30 avril 2012 - 13:12
Plutôt Shido-sensei, pas pour le personnage en particulier, mais pour elle ainsi que tout ceux qui lui ressemble, naîve, insouciante, idiote, une poitrine absurde et j'en passe
- 0
Spoiler
Djamuto
Posté 30 avril 2012 - 14:05
Plutôt Shido-sensei, pas pour le personnage en particulier, mais pour elle ainsi que tout ceux qui lui ressemble, naîve, insouciante, idiote, une poitrine absurde et j'en passe
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Goryushika
Posté 30 avril 2012 - 14:42
Effectivement, je me suis planter, merci de le faire remarquerBon, ben changement de vote pour Nina Einstein dans Code Geass, pour les mêmes raisons notés plus haut
- 0
Spoiler
KimHiko
Posté 30 avril 2012 - 19:06
Easy, Madara c'est LE Madara ! (Désolée, je n'en suis pas encore vraiment à là dans Naruto même si j'ai suivi d'un oeil distrait les différents grands évènements...)
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
KimHiko
Posté 02 mai 2012 - 13:42
Je clos le sondage.
Merci à tous pour votre participation !
D'ici peu, la rédaction vous proposera une série d'articles.
Modifié par KimHiko, 02 mai 2012 - 13:43.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !