- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ghost in the Shell en BluRay
Débuté par Shadow_DDK, 24 avril 2012 15:15
5 réponses à ce sujet#1
Shadow_DDK
Posté 24 avril 2012 - 15:15
Bonne nouvelles pour les fan de Ghost in the Shell Le Chef-d'œuvre de Mamoru Oshii
débarquera en juillet prochain dans une édition BluRay 2.0 retravaillées.
- 1
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
starkiller
Posté 24 avril 2012 - 22:00
- messages 253
- Inscrit(e) : 17 janvier 2012
Tornado
Posté 25 avril 2012 - 12:26
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Comme le dit le 1er commentaire :25 euros en France.et 10 euros chez les anglophone.???Quel est l'explication de cet Ecart ? On peux pas dire que le français soit une langue ultra-compliqué...Mais pas de quoi expliquer 15 euros d'écart. Surtout que le film ça fait un petit moment qu'il est sortie quoi. On nous prends vraiment pour des cons...
Modifié par Anonymous, 25 avril 2012 - 12:26.
- 0
~~~/// \\\~~~
Shadow_DDK
Posté 04 mai 2012 - 18:24
nouvelle info il ne s'agira pas de la version d'origine du long métrage, mais la "2.0" sortie au Japon en 2008 et inédite jusqu'ici en France. Elle avait seulement été projetée dans le cadre du festival d'Annecy en 2009. Dans Ghost in the Shell 2.0, l'histoire ne change pas et le montage est exactement le même, mais l'image a été remasterisée et toute la 3D entièrement refaite. La photographie a également été revue, passant des tons verts à orange, pour mieux coller à la suite, Innocence.
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Nessos
Posté 20 juin 2012 - 09:16
name='Anonymous' timestamp='1335353173' post='145414']
Comme le dit le 1er commentaire :
25 euros en France.
et 10 euros chez les anglophone.
???Quel est l'explication de cet Ecart ? On peux pas dire que le français soit une langue ultra-compliqué...Mais pas de quoi expliquer 15 euros d'écart. Surtout que le film ça fait un petit moment qu'il est sortie quoi. On nous prends vraiment pour des cons...
Non Non on n'est pas con on est des vache a lait.
PS: la traduction existait déjà en français donc le prix viens pas de la.
http://www.youtube.com/watch?v=uRh0-Uo88wk&hd=1
Magnifique intro détruite a mon gout tout l'oppressant de l'intro disparaît et les couleurs je n'en parle même pas, l'univers est devenu orange rougeâtre, on est pas dans un ventre humain avec de la lumière assez forte pour passer en transparence mais dans un labo aux couleurs froides et sans âme...
Le travail sur les noirs rien a redire, mais la gestion des lumières a chier, trop peux ou trop tout du long, surtout le plan avec la ville par la fenêtre a la fin, un projo dans la tronche fait le même effet.
Apres c'est un avis personnel mais c'est l’impression que j'ai eu, ils comparent un vieux divx encodé a la va vite avec un Bluray, le coup du regardez c'est mieux la vidéo B car la A que l'on vous montre est un échantillon au rabais fait par nos soins(au lieux de vous faire une vrai comparaison avec 2 échantillons représentatif, voir la scène de la fenêtre dont je parlais plus tôt).
- 0
goldbergg
Posté 01 juillet 2012 - 11:37
La fnac proposera de façon exlusife un coffret collector digibook:
pour 25€, je n'est pas manqué de me le preco ^^
PS: pour la difference de prix, n'oublions pas que pour le sol français c'est une nouveauté, l'editeur dois bien amortire le coux de la license avant de pouvoire proposé un meilleur prix.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609a93601cb62" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.