- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hyouka
Débuté par Yoko, 24 avril 2012 17:28
75 réponses à ce sujetHyoukaHyouka- 氷菓
- Hyou-ka: You Can't Escape
- Hyôka
- Hyouka: You Can't Escape2012Énigme & Policier22 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YONEZAWA HONOBU
Réalisé par Kyoto Animation
Non LicenciéAlors que les lycéens sinscrivent avec enthousiasme au club dans lequel ils vont pouvoir sinvestir tout au long de lannée scolaire, Hôtarô, lui, est loin dêtre motivé. Ce quil apprécie, cest de faire un minimum defforts. Seulement, sur la demande de sa grande sur qui a peur que le club de littérature dans lequel elle était inscrite quelques années auparavant ne soit dissout par manque de membres, Hôtarô accepte den faire partie, dans lespoir den être lunique participant. Quel nest pas son désarroi lorsquil saperçoit que Chitanda sest également inscrite, dautant plus que la lycéenne est de nature curieuse, et quelle na pas lintention de laisser les mystères qui lentourent sans réponse.
-Sara-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Burn
Edit : Misaki
Trad : Hikari
Check : Lenain
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1v2 1v2 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13 14 14 15 15 16 16 17 17 18 18 19 19 20 20 21 21 22 22
44 Lien(s) au total dans cette fiche
Hikari
Posté 24 avril 2012 - 18:20
J'ai énormément aimé la philosophie du protagoniste.Une série qui s'annonce vraiment sympa, je pense que vous ne serez pas déçus
- 2
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
dark
Posté 26 avril 2012 - 23:54
j'ai vue le premier episode et ça a l'air pa mal vivemen la suite
- 0
Kirianu
Posté 27 avril 2012 - 00:32
Oh génial, la seule version disponible c'était celle de la NNK et je suis pas fan de la police qu'ils utilisent.Encore un anime que je vais suivre chez vous, merci AS et bonne continuation.
- 0
Prirawien
Posté 27 avril 2012 - 02:16
- messages 2
- Inscrit(e) : 27 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,Merci à vous pour la release.Cependant, il y a une erreur répétée plusieurs fois : Comme précisé dans le synopsis (et ailleurs sur internet) c'est un club de "littérature classique", et non de "musique classique" comme dans K-On!. J'espère que vous pourrez le corriger ;-)Hormis ça, je n'ai pas repéré de souci particulier, j'ai passé un bon moment devant cet épisode.
- 0
Seiishin
Posté 27 avril 2012 - 02:42
Bonjour.
Cet anime a l'air super bien !
Est-ce que vous pourriez mettre plus de lien en streaming s'il vous plaît ? J'ai une mauvaise connexion internet chez moi, ce qui fait que pour les téléchargements c'est pas extra.
- 0
† Le Porteur de Lumière.
Autrefois sage.
A tourné le dos à la sagesse.
Pour ouvrir la porte des Ténèbres. †
UseTheFork
Posté 27 avril 2012 - 08:17
L'animation est hallucinante pour une simple série TV !Les personnages bougent quasiment tout le temps, leur jeu d'acteur est subtil et même les scènes de foule sont intégralement animées ! Et le tout est très détaillé...Une bonne claque aux ronchons qui disent que l'animation japonaise, c'était mieux avaaaaannnnntttt... ^0^
- 2
Lightner
Posté 27 avril 2012 - 09:25
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Super série,graphiquement superbe ça faisait longtemps.Ma femme a adorer, fan de Sherlock, elle m'a fait remarquer les nombreuses ressemblances d’où le fait qu'elle apprécie.
- 0
Un jour il faudra payer notre impunité auprès de la Terre
Ishino
Posté 27 avril 2012 - 11:33
J'adore ce genre d'animé, donc merci AS de nous le faire partager ;)Et effectivement çà a l'air prometteur, c'est fluide et j'aime le chara
- 0
Slime
Posté 27 avril 2012 - 14:50
- messages 21
- Inscrit(e) : 15 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je rêve ou j'ai cru reconnaitre la voix de Tomoya et de Sunohara ?!!Nan franchement c'est un vrai plaisir de pouvoir réentendre leurs voix , depuis clannad on ne l'ai avait plus revus (enfin pour ma part je n'ai pas vu de manga ou ils y étaient ) et là ils sont ensemble , du pur bonheur J'ai même cru à un moment que Chintaka avait la voix de Nagisa
- 0
rikuzo
Posté 27 avril 2012 - 14:58
Bonne surprise que ce Hyouka. A suivre de très près. J'aime beaucoup le chara design et j'ai été très surpris par le niveau d'animation. Le niveau graphique général est vraiment au dessus de toutes les productions actuelles.Après au niveau de l'histoire, ça attise pas mal la curiosité ^^(d'ailleurs vous pouvez modifier le nombre d'épisodes qui semble être fixé à 21)
Modifié par rikuzo, 27 avril 2012 - 15:01.
- 0
Hikari
Posté 27 avril 2012 - 15:10
Pour les voix, c'est fort probable.En tout cas j'ai reconnu tout de suite la voix de Chitanda qui est la même que celle de Wendy de fairy tail.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Sargon
Posté 27 avril 2012 - 15:11
Et bien, j'ai grande hâte de découvrir ce nouvel animé!Merci beaucoup a la team! o/
- 1
Slime
Posté 27 avril 2012 - 16:34
- messages 21
Réputation : 0 (Neutre)En ce qui concerne la voix de Sunohara j'en suis sûr a 100% mais celle de Tomoya je suis un tout petit peu sceptique , pour que je la reconnaisse vraiment faudra qu'il crie ou hausse un peu plus la voix =)
- 0
rikuzo
Posté 27 avril 2012 - 16:56
En ce qui concerne la voix de Sunohara j'en suis sûr a 100% mais celle de Tomoya je suis un tout petit peu sceptique , pour que je la reconnaisse vraiment faudra qu'il crie ou hausse un peu plus la voix =)
- 0
Kiwoka
Posté 27 avril 2012 - 19:37
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Un premier épisode qui me tape dans l'oeil directement !Mais j'ai une question pourquoi y a t'il deux version de l'épisode 1 sous format 8 bit?
- 0
sora-san
Posté 27 avril 2012 - 21:15
Excellent premier épisode , espérant que la suite sois du même niveau ou bien meilleur
- 0
*Ayumi*
Posté 27 avril 2012 - 21:37
Je vais essayer, merci =)
Modifié par *Ayumi*, 27 avril 2012 - 21:37.
- 0
Oddwel
Posté 28 avril 2012 - 03:08
Je viens de regarder ce premier épisode.Comme dit un peu plus haut, pas mal de ressemblances avec les aventures de Sherlock Holmes => un personnage un peu asocial, un assistant qui fait un peu tout pour lui, et des enquêtes.Mais bon, Sherlock Holmes est quand même un passionné d'enquêtes, contrairement à ce bonhomme qu'est passionné par rien du tout.C'est d'ailleurs ce que je reproche à ce personnage, pour le coup. C'est sympa de nous faire un "indifférent" mais ça en devient un perso qui au début est vraiment chiant à suivre, parce qu'il n'y a rien qui l'intéresse, il n'est motivé en rien. Le seul espoir que j'ai le concernant réside, non pas dans sa relation avec la fille, mais dans la phrase "Je ne fais que suivre ma devise". Ce mec se fait un devoir de rester indifférent. Pour moi ça ne peut qu'impliquer que quelque chose existe, là-dessous, et ça c'est un bon point.J'espère cependant que les enquêtes ne seront pas toutes résolues aussi facilement ! C'est bien de commencer léger au début, mais j'ai été plusieurs fois déçu par des animés qui n'exploraient aucune des pistes qu'ils mettaient en place à fond ; j'espère que ce ne sera pas le cas de celui-là. Ça a l'air bien parti pour être quelque chose de bien, j'ose espérer que ce soit génial !
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Lenain
Posté 28 avril 2012 - 11:55
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)name='Oddwel' timestamp='1335578935' post='145856']
Je viens de regarder ce premier épisode.
Comme dit un peu plus haut, pas mal de ressemblances avec les aventures de Sherlock Holmes => un personnage un peu asocial, un assistant qui fait un peu tout pour lui, et des enquêtes.
Mais bon, Sherlock Holmes est quand même un passionné d'enquêtes, contrairement à ce bonhomme qu'est passionné par rien du tout.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à ce personnage, pour le coup. C'est sympa de nous faire un "indifférent" mais ça en devient un perso qui au début est vraiment chiant à suivre, parce qu'il n'y a rien qui l'intéresse, il n'est motivé en rien. Le seul espoir que j'ai le concernant réside, non pas dans sa relation avec la fille, mais dans la phrase "Je ne fais que suivre ma devise". Ce mec se fait un devoir de rester indifférent. Pour moi ça ne peut qu'impliquer que quelque chose existe, là-dessous, et ça c'est un bon point.
J'espère cependant que les enquêtes ne seront pas toutes résolues aussi facilement ! C'est bien de commencer léger au début, mais j'ai été plusieurs fois déçu par des animés qui n'exploraient aucune des pistes qu'ils mettaient en place à fond ; j'espère que ce ne sera pas le cas de celui-là. Ça a l'air bien parti pour être quelque chose de bien, j'ose espérer que ce soit génial !
Donc, au niveau des enquêtes, j'ai un peu plus confiance, il faut juste espérer que l'adaptation garde ce qui est bon et améliore ce qui l'est moins...
Après, contrairement à toi, je pense que c'est la fille qui l'obligera à prendre goût aux enquêtes.
Enfin, comme on dit toujours, ce n'est que le premier épisode. ^^'
Modifié par Lenain, 28 avril 2012 - 11:57.
- 0
starkiller
Posté 28 avril 2012 - 15:23
- messages 253
- Inscrit(e) : 17 janvier 2012
Réputation : 28 (Neutre)j'ai bien aimé le premier épisode j'attend la suite pour mieux jugé
- 0
Oddwel
Posté 29 avril 2012 - 13:55
Donc, au niveau des enquêtes, j'ai un peu plus confiance, il faut juste espérer que l'adaptation garde ce qui est bon et améliore ce qui l'est moins...Après, contrairement à toi, je pense que c'est la fille qui l'obligera à prendre goût aux enquêtes. Enfin, comme on dit toujours, ce n'est que le premier épisode. ^^'
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Yoheuh
Posté 06 mai 2012 - 11:22
Merci la team pour ce 1er Hyouka que j'ai enfin maté hier (histoire de pas attendre trop longtemps le 2 )C'est toujours aussi beau, enfin kyoto animation sait jouer sur ça, et j'avoue que les voix de tomoya et sunohara, ça aide à aimer encore plus cet animé, j'espère juste qu'il restera à la hauteur jusqu'au bout...
- 0
Alexa
Posté 08 mai 2012 - 12:23
Ouais, un seul épisode m'a suffit pour le mettre dans mes favoris.Je juge toujours un anime à l'esthétique et au sentiments qu'il laisse en moi. (Je sais, je juge à la gueule )La réalisation et les plans de prises de vue n'ont rien à envier aux plus grands films de cinéma et aux plus grandes réalisations animées !J'aime beaucoup le character design et les décors sont pertinents ()Voilà une équipe de staff qui, je pense, va faire parler d'elle !!Pour le scénario et le bien fondé de l'intrigue, il va falloir attendre avant de juger, mais je trouve ça plutôt bien parti ^^
- 0
maxslayer44
Posté 08 mai 2012 - 13:41
- messages 6
- Inscrit(e) : 08 mai 2012
Réputation : 1 (Neutre)Cet animé est SUBLIME ! Tout les personnages bougent en même temps, le graphisme est beau. Je viens de regarder le 3° épisode en sous-titré anglais, je dois dire que la suite promet, l'intrigue est.... intrigante, si on continue dans cette lancée, on aura le droit a un pur chef-d'oeuvre !Je pense qu'il va rapidement atteindre mon top trois après Gosick et Bleach ^^
- 1
Slime
Posté 09 mai 2012 - 14:00
- messages 21
Réputation : 0 (Neutre)Et voilà encore une autre voix mythique qui fait son entrée en scène j'ai nommé Akio Furukawa ( le père de Nagisa ) !Nan mais l'épisode était vachement bien cette semaine j'attends la suite avec impatience
- 0
Halloween
Posté 09 mai 2012 - 19:53
belle découverte, j'aime bcp, merci
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
rikuzo
Posté 09 mai 2012 - 20:05
Vraiment intriguant ce hyouka... Je suis curieux de voir la suite !
- 0
SilverX
Posté 09 mai 2012 - 21:03
Je ne vais pas du tout regarder ce manga pour l'instant ! Il est super beau niveau visuel et j'aime les personnages, leurs styles... bref ! Si je regarde un épisode dès qu'il sort et que j'dois attendre 1 semaine, voir plus, pour regarder celui d'après... sa va pas le faire J'attends qu'il soit fini ! J'ai très hâte de le regarder
- 0
Kurosaki
Posté 10 mai 2012 - 16:55
Nice animé En ce moment on est servis avec des animés d'exceptions!!!
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6109515d905ba" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer