- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hyouka
Débuté par Yoko, 24 avril 2012 17:28
75 réponses à ce sujet#31
C.S.Roy
Posté 17 mai 2012 - 21:15
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)pour le moment cette anime à un seul défaut... me faire rager car ils foutent des musiques classiques que je connais maiiiis dont je ne me souviens jamais des titres ni des compositeurs donc je passe tj 30 min à les retrouver XDSinon faudra attendre la fin mais c'est fichtrement prometteur depuis que me suis habitué aux changements d'atmosphères et que je les prend plus pour haruhi et Kyon ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
nemesisdead
Posté 17 mai 2012 - 21:26
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)pour ma part j'adore se manga mais par contre je craque a chaque fois que Chitanda Eru fait ces gros yeux
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
beixoultes
Posté 18 mai 2012 - 02:26
ya pas à dire, j'adore la mentalité du gars"c'est pas ici_ok merci, on se barre_tu trouve pas que c'est louche?_si, mais RAF"c'est la première fois que je voie un protagoniste aussi effacé, ça change des autres "m'as-tu vu"
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Macross62
Posté 20 mai 2012 - 15:12
Une bonne surprise cette série. La synopsis de base n'est pas des plus original mais les épisodes sont intéréssant.
- 0
Neadroline
Posté 06 juin 2012 - 17:41
Tout simplement génial! ^^ Je le regardais juste pour tuer le temps et j'ai été agréablement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à ça, les personnages féminins sont bien pensés et juste "caricaturés" ce qu'il faut sans que ce soit énervant au bout de dix minutes (ce qui est plutôt rare!). La trame du premier mystère était vraiment chouette et je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai été surprise et très émue, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sérieux. Enfin bref une très belle découverte! Le tout combiné avec une super bonne team c'est juste parfait, merci pour votre travail.
- 1
UseTheFork
Posté 08 juin 2012 - 21:47
Un cinquième épisode exceptionnel où nous connaissons enfin la réponse à l'énigme de Chitanda. Une révélation aussi simple que percutante par son message humaniste et représentant une époque trouble de l'histoire nippone.Pas besoin d'FX tapageurs, de scènes d'action démesurées, pour nous coller à notre siège, juste un héros qui fait son Hercule Poirot et qui en quelques mots nous laisse bouche bée par la résolution d'une énigme vieille de 45 ans.Fort, TRES fort ! Et techniquement / artistiquement toujours au top pour de la "simple série TV".
Modifié par UseTheFork, 08 juin 2012 - 21:47.
- 0
tsuky
Posté 11 juin 2012 - 13:10
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 38 (Neutre)ah le meilleur animé que j'ai vu dernièrement! tout simplement génial! et le héros as une philosophie de vie à part mais sympa
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
Katharn
Posté 11 juin 2012 - 17:17
A croire qu'il s'agisse d'une année ou les studios japonais (pas tous bien évidemment) se retourne sur cette période de leur histoire soit par l'action (Ghibli pour la colline aux coquelicots, MAPPA pour Sakamichi no Apollon) ou bien par l'évocation dans cet excellent Hyouka.
- 0
Insane
Posté 12 juin 2012 - 20:22
- messages 6
- Inscrit(e) : 17 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je suis d'accord avec vous, cet anime est une vraie perle. Je suis surtout une fan de mangas d'action mais là y a beau y avoir aucun combat j'accroche vraiment et attend chaque épisode avec impatience. Et puis j'adore la philosophie du héros je me vois même un peu à travers lui.
- 0
yuki-no-ouja
Posté 12 juin 2012 - 21:07
Bah contrairement à vous, j'accroche pas... :/ Je trouve l'anime... vide... C'est joli mais moche en même temps (surdosage de couleurs ternes -+ pluie-)... Puis je trouves les énigmes banale et sans intêret... :/ (celle de l'oncle était sympa, mais trainais en longueur)Je sais pas, j'ai envie de continuer mais en même temps quelque chose me saoul et ça le rend nul. >.- 0
Misuzu
Posté 13 juin 2012 - 03:51
Moi je l'ai pas interprété comme ça. Pour moi ce passage dans l'épisode 1 c'était la "matérialisation du ressenti" de Houtarou concernant la faculté de Chitanda a l’entraîner dans les énigmes... LOL
- 0
yuki-no-ouja
Posté 13 juin 2012 - 05:16
Dans tous les cas, on dirait qu'ils l'ont totalement oublié... :/ Ou alors c'était juste pour attirer le public... :/ (me suis fait avoir ! >- 0
Misuzu
Posté 13 juin 2012 - 07:07
Je veux dire que pour moi c'était l'imagination de Houtarou, donc ça m'étonnerait qu'on le revoit. Sauf s'il se refait ses films au moment où elle essaie de le convaincre de bouger ses fesses mdr.
- 1
Nemalis
Posté 23 juin 2012 - 23:26
- messages 33
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)J'aurais aimé savoir si AS est toujours sur le projet ou non? Je précise que c'est juste une question vu que ça fait plus de 20 jours que vous ne sortez plus d'épisode de cette série.
- 0
Pour sauver le monde toi aussi converti toi aux Yaoi!
Mitsuki
Posté 30 juin 2012 - 12:56
J'ai regarder jusqu'au 2ème épisodes et je dois avouer que c'est intéressant, mais je me dis que si c'est bien en 25 épisodes, j’espère que cela ne va pas être trop répétitif :/
- 0
Yujix
Posté 30 juin 2012 - 13:19
name='Mitsuki' timestamp='1341057414' post='156917']
J'ai regarder jusqu'au 2ème épisodes et je dois avouer que c'est intéressant, mais je me dis que si c'est bien en 25 épisodes, j’espère que cela ne va pas être trop répétitif :/
- 0
AMV du moment
Spoiler
yuki-no-ouja
Posté 30 juin 2012 - 13:36
Yujix
Posté 30 juin 2012 - 13:43
Ah. Désolé j'avais cru voir 12 épisode sur Adala.
- 0
AMV du moment
Spoiler
Misuzu
Posté 30 juin 2012 - 16:05
Sur cet anime, beaucoup de sites ne sont pas d'accord sur le nombre d'épisodes. Après, il peut toujours y avoir des changements, la série pourrait être raccourcie, mais pour le moment on table sur les 21 épisodes.
- 0
yuki-no-ouja
Posté 30 juin 2012 - 16:44
Bah il va y avoir un nouvel Opening, donc c'est certain qu'il y aura plus de 12 épisodes. ;)Au passage, j'espère que la suite est comme les trois derniers épisode sortis ici, car les précédents étaient barbants je trouve. :s
- 0
Macross62
Posté 01 juillet 2012 - 14:46
Non, il y en aura 21 + un OAV 'Pool-Party'.
- 1
Hikari
Posté 01 juillet 2012 - 19:01
C'est vrai que je reproche une chose à cette série. C'est de ne pas avoir de réel déroulement d'une histoire. C'est un enchainement de mystères à résoudre. Et tous les épisodes se présentent plus ou moins de la même manière :-Le mystère est exposé.-La bande motive Houtarou pour qu'il le résolve.-Il réfléchit-Il résout le mystère-Tout le monde rentre chez soi.J'ose espérer un changement bien que je ne dise pas que ça soit une mauvaise série. Son animation très fluide, son design très attractif et ses personnages aux personnalités très prononcées en font tout de même un anime notable.
Modifié par Hikari, 20 septembre 2012 - 21:44.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
yuki-no-ouja
Posté 01 juillet 2012 - 19:06
Hikari a tout dit, je rajouterai juste que l'anime est trop monotone/terne. :/ L'ennuie est d'autant plus prononcé je trouve. :/Puis je trouve Chitanda énervante, sa pseudo-naïveté est insupportable...
- 0
Oddwel
Posté 17 juillet 2012 - 00:36
ça se voit que vous avez pas vu l'épisode 11 ^^Après l'épisode 11, vous saurez que cette série est beaucoup plus intelligente qu'elle ne le semble :PJe vous tais ce que je sais, mais sachez juste que tout n'est pas tout rose, ou même gris ^^ Houtarou est un lycéen en pleine période "qui je suis vraiment, en fait ?"C'est plutôt ça, le thème de l'animé, plus que les mystères et les énigmes à résoudre. En résolvant les énigmes, les personnages (parce que Houtaro est pas le seul à y réfléchir !) cherchent également à se trouver eux-mêmes, et c'est là le vrai enjeu !(zut, je l'ai dit ^^')
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
Misuzu
Posté 18 juillet 2012 - 05:24
Mais c'est vrai que je me la pose aussi cette question... Ils en ont même pas parlé d'ailleurs. De demander directement à la scénariste ce qu'elle avait prévu....WTF ?! ... >_- 0
Otsuka
Posté 18 juillet 2012 - 14:33
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
Réputation : 9 (Neutre)J'aime beaucoup cette Anime, j'ai accroché des le premier épisode un anime tranquille zen ^^ avec des personnage attachant le contexte amour amitié et sympa je trouveAu bout de plusieurs épisodes j'ai commencé à avoir peur de la routinedes énigmes comme la dit @Hikari -Le mystère est exposé.-La bande motive Houtarou pour qu'il le résolve.-Il réfléchit-Il résout le mystère-Tout le monde rentre chez soi.SpoilerEt un peu comme disait @Oddwel le vrai mystère au fond ce sont les personnages qui ce cherche euh même; Ils sont en réalité confronté à d'autre chose que leurs devinettes, sa commence à être beaucoup plus poussé à partir de l'épisode 8 faut être attentif Quand ont regarde un épisode une deuxième fois souvent ont voient des choses auquel ont avaient pas trop fait attention ^^'
Modifié par Otsuka, 18 juillet 2012 - 14:34.
- 0
xartiel
Posté 10 septembre 2012 - 13:55
- messages 5
- Inscrit(e) : 30 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Quoi qu'il en soit, merci de sub cet animé, moi qui regarde plus la qualité vidéo que la qualité du sous-titrage (oui je sais, je suis dans la minorité), j'apprécie bien vos sorties, et Hyouka mérite une qualité hors-normes ^^(PS: hello katharn, petit leet, ça faisait un bout de temps ^^)
Modifié par xartiel, 10 septembre 2012 - 13:55.
- 0
atakona
Posté 23 septembre 2012 - 16:45
- messages 3
- Inscrit(e) : 31 août 2012
rikuzo
Posté 29 septembre 2012 - 01:40
Pour l'avoir vu jusqu'au bout, je ne peux pas m'empêcher de penser que cet anime c'est du gros GACHI !
- 0
dramel87
Posté 01 octobre 2012 - 11:08
Bonjour,Dés les premiers épisodes, je sentais une certaine "âme" dans cet animé : les personnages.... le scénario avec ses intrigues (même si cela semble répétitif pour certains !)... l'animation.... bref, j'en demandais plus....SpoilerComme le dit le précédent "posteur".... c'est du gâchis...à moins que cela ne soit qu'en attendant le commencement d'une nouvelle saison (mais j'en doute fort !)....Cependant.... il me fait penser à un "soufflé" qui te mets l'eau à la bouche au fur et à mesure que tu le vois gonfler....et.... au moment de le couper pour le déguster..... tout retombe !Les intrigues étaient bien, nous donnaient envie d'en savoir plus....les histoires et les états d'âme des personnages aussi....mais quelle déception au final (désolé, j'ai fini de le voir sur "l'autre team"....mais cela ne m’empêchera pas de le revoir et de le télécharger sur la votre....)
Modifié par dramel87, 01 octobre 2012 - 11:15.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6098381699279" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.