Modifié par Nesse1040, 27 avril 2012 - 06:09.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les Webséries
Débuté par KnT Slash, 26 avril 2012 20:54
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KnT Slash
Posté 26 avril 2012 - 20:54
Alors présentation de Noob : ()Noob est une websérie comme indiqué dans le titre du sujet qui suit les péripéties d'une guilde remplie de "noob" qui veut dire débutant ou carrément gros nul pour être plus méchant. Bref, ce sont des boulets cosmiques, ils sont en total opposition à la guilde Justice, avec laquelle ils vont entretenir une bonne entente au fil des saisons. Dans cette série, on suivra l'évolution des personnages de la guilde Noob, en plus de ceux de la guilde Justice, de membres de la Coalition, la faction rival de l'Empire à laquel adhère nos amis de la guilde Noob et de la guilde Justice mais aussi c'est venu greffer récemment une nouvelle faction via une mise à jour vue dans la série, l'Ordre, qui est entré en compétition avec l'Empire et la Coalition. Dans l'Ordre, il y a beaucoup d'anciens joueurs de l'Empire et de la Coalition qui ont rejoint cette nouvelle faction. Actuellement, 3 saisons sont sorties et une 4e est en cours.Flander's Company : ()Vous connaissez le proverbe, j'aime faire le mal, mais j'aime le faire bien, eh bien ici, ce proverbe avec cette série prend tout son sens. Nous suivons le quotidien d'une entreprise de super-vilains qui truquent des combats contre des super-héros. Le PDG de la boîte ne cherche qu'à se faire du pognon, le DRH est un sado masochiste qui adore se faire torturer mais aussi torturer les autres. Pour les autres personnages, je vous laisse les découvrir par la suite, car 3 saisons sont actuellement sorties et une quatrième est en cours. Les personnages tout comme dans Noob évoluent beaucoup au fur et à mesure des saisons, mais pas toujours en bien.Le Visiteur du Futur : ()Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où, alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo, un étrange personnage ensanglanté apparaît comme par magie devant lui. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après un certain nombre d'interventions du mystérieux voyageur dont les apparitions tendent au harcèlement, la police du temps commence elle aussi à se mêler de la vie de Raph, intéressée par la raison pour laquelle le voyageur semble s’intéresser à lui en particulier. Entre le Visiteur dont la cause de l’intérêt pour Raph reste un mystère, la brigade temporelle qui, à son tour, commence à interrompre sans cesse sa vie, le jeune homme commence à comprendre que les enjeux de cette histoire sont plus importants qu'il n'y paraît au premier abord. Actuellement deux saisons sont sorties et une troisième est en cours de tournage.Bon, j'ai été très superficiel dans mes synopsis, mais j'espère bien que ça vous motivera à regarder ces webséries.
- 0
Spoiler
Lindemann
Posté 26 avril 2012 - 23:24
Ces webséries sont géniales mais des trois, je préfère de loin la Flander's Company avec son univers complètement barré^^Après le Visiteur est aussi excellent mais fait un peu moins "websérie" que les autres (peut-être la façon dont c'est tourné et du jeu des acteurs [qui au passage sont formidables et d'une extrême gentillesse lors des conventions] qui se rapproche des vraies séries de télé).Par contre tu t'es planté, c'est pas le Voyageur mais le Visiteur du futur
Modifié par Lindemann, 26 avril 2012 - 23:26.
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
KnT Slash
Posté 27 avril 2012 - 04:49
Ouais je viens de le remarquer^^ si un gentil admin ou modo pouvait passer et corriger l'erreur ce serait sympa.Modification faite ^^.
Modifié par Nesse1040, 27 avril 2012 - 06:10.
- 0
Spoiler
KimHiko
Posté 27 avril 2012 - 22:20
Ma préférée d'entre celle-ci, c'est Noob. Je suis fan du personnage "Arthéon". J'ai un peu le même caractère que lui en jeu, ça doit être pour ça. Et je le trouve trop mimi mais ça, c'est une autre histoire... Golgotha aussi me fait bien triper. Par contre, jouant quasiment que soigneur, sparadrap me fait bien rire, il est parfait dans ce rôle, parce que, faut bien l'avouer, c'est très souvent des soigneurs les boulets que je rencontre... Fabien Fournier et son équipe est en bon terme avec la gérante du manga-café de ma ville ce qui fait qu'ils sont souvent en dédicace et c'est un vrai régal de les voir à chaque fois. Ils sont super chaleureux et aiment vraiment ce qu'ils font sans pour autant avoir la grosse tête. C'est vraiment une équipe que je prends plaisir à suivre dans les projets qu'ils entreprennent. Après j'aime moins le contexte de la Flander's compagnie et du visiteur du futur. Mais je rigole bien devant quand même !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Nekoko
Posté 01 mai 2012 - 21:07
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Si vous adorez les webséries, regardez l'ensembles des séries sur frenchnerd le blog de François Descraques (Super sympa IRL en plus) Parmi elles vous trouverez J'ai jamais su dire non (JJSDN) ou Scred TV elles valent le détour ^^ et sont tournées évidemment avec les mêmes acteursque le visiteur du futur!
- 0
C.S.Roy
Posté 17 mai 2012 - 10:51
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Pour les amateurs de Fallout il y a celaFallout Nuka Breakalors à la base des gars on fait un court métrages histoires de ramasser des fond (ou un truc du genre) et faire un vraie Web série, il y a eu tellement de fans et de dons que la web-série a pu voir le jour eeet personnellement je trouve que l'on retrouve très fidélement l'univers de fallour (je me base sur le 1er fallout en le New vegs, le trois étant un beta du NV)le court métrage en deux partie et la
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer