... Cela sent-il bon? un retour des up MU?Salut à tous Ici Sheelal le québécois de services Alors que la menace Acta est tas nos porte, un lumière espoir apparaître dans cette obscurité. MégaUpload site numéro un de téléchargement direct pourrait rouvrir ses portes avant cette été. En effet vous avez bien lut MégaUpload aurait des change de rouvrir c'est porte. Suite à de nombreuse erreur et argument de la par de l'Avocat de Kim Doctom le procès pourrait être annuler. Mon Opinions personnels est tout simplement que M.Doctom est coupable de son succès tout simplement. Son argent qu'il gagnait était du des abonnement et de la publicité pour un service de bonne qualité que le site donnait et vue que cela ne plaisait pas au milliardaires lobbys de l'industrie du disque. Ceux qui postait des vidéos (Que Youtube faite de même) ou des fichiers sur son site sont ses utilisateurs et non MégaUpload eux même et avoir le contrôle de millions d'utilisateurs est impossible. C'est l'argument que le site Pirate Pay à sorti devant les tribunaux dont il été innocenté!Croisons les doigt pour le retour de notre site chéris!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Réouverture MU ?!?
Débuté par Goryushika, 30 avril 2012 16:36
14 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Goryushika
Posté 30 avril 2012 - 16:36
Je ne personnaliserai pas le message je vais me contentai d'un vague copié/collé du post trouver chez le forum de la TWWF, merci à Sheelal
- 0
Spoiler
narutotokko
Posté 30 avril 2012 - 16:59
Nemesis
Posté 30 avril 2012 - 17:09
Ça me semble un peu gros tout ça. Mais après on peut toujours croiser les doigts pour que ça arrive, même si personnellement je pense que ça sera pas le cas.
- 0
Awa
Posté 30 avril 2012 - 17:23
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)MegaUpload fait partie des biens de Kim. Or, ils lui ont donné ses 750.000$ sur son compte et ses voitures. Pourquoi pas MU ?http://www.tomsguide.fr/actualite/megauplaod-kim-dotcom,3434.htmlhttp://www.actualitte.com/actualite/lecture-numerique/legislation/kim-dotcom-megaupload-retrouve-750-000-et-ses-voitures-33831.htmCe qui me paraît gros ? C'est cette grosse connerie que nous ont sorti le FBI.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Killer007
Posté 30 avril 2012 - 17:27
je pense pareil que les auteurs des posts précédants, a mon avis, il ne ré ouvrira pas, mais on peut espéré ^^
- 0
sharinke
Posté 30 avril 2012 - 18:49
Basilisky
Posté 30 avril 2012 - 21:18
Même si MU venais à rouvrir sa serait un site aussi contrôler que le zone 51. MU est mort il faut s'en faire une raison. A nous de bien s'occuper des oeufs qu'ils a pondut.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
jin08300
Posté 30 avril 2012 - 21:23
Goryushika
Posté 30 avril 2012 - 21:53
Je suis d'accord sur l'écriture avec pas mal de faute, mais les liens données, sont plutôt sérieux
- 0
Spoiler
Detsu
Posté 01 mai 2012 - 00:09
Si MU réouvre, çà ne changera rien sauf si les serveurs ont été gardé soigneusemant dans leur état d'origine & que le "F(lic)B(utable)I(ndéfiniment)" n'ont rien effacé & donc tout simplemant que tous les liens MU créé avant l'arret refonctionne mais de tête, je pensse pas & c'est pourquoi je dit que çà ne changera rien sauf à cette condition car tout réuploadé & c'est grave chiant comme aujourd'hui...[Pour augmenter les chances de télécharger sans risque & pour éviter que les fichiers soient supprimés côté hébergeur, il suffit que les uploaders utilisent la méthode "bidon", nom bidon du fichiers mis dans une archive avec un nom bidon & un mot de pass & le tour est joué & bien évidemmant évité de mettre comme info côté hébergeur nom du site & mot de passe! & j'explique 2 choses rapidemant pour les "nuls" pourquoi faire tous çà, 1> celà augmente les chances de pas être pris car ils surveillent en général le nom de ce que vous téléchargez & non le contenu (les données binaires) mais toute foi attention, ils surveillent aussi les fichiers au niveau binaire car les fichiers ont comme une signature binaire & là vous aurait beau dire "innocant" les preuves ils les ont (un pote en France s'est fait prendre le mois dernier), 2> côté serveur ils ont une liste noir, si un fichier corespond à leur liste alors il est automatiquemant supprimé, une archive avec un mot de passe, ils ne peuvent pas extraire & donc impossible qu'ils suprimment puisque qu'ils n'ont pas de preuve de ce que contient le fichier même si on le signale frauduleux mais si la persone qui le signale fournit (par chance ou pas) le site où est présenté le lien, donc info du contenu, là impossible de contester...]
- 0
Cendre de Lune
Posté 01 mai 2012 - 12:44
Moi, je suis optimiste, je crois que le site peut réouvrir.Sans doute avec des adaptations, pour ne plus qu'une telle chose se reproduise...Et puis j'espère vraiment que Kim Dotcom va concrétiser ce projet, MegaBox je crois, qui permet de télécharger légalement de la musique pour moins cher, en rémunérant directement les artistes, sans passer par les majors. Quand on pense qu'actuellement, les artistes ne reçoivent qu'environ 10%, et qu'avec ce système, ils recevront 90%, y a pas photo
- 0
Shiroyasha
Posté 01 mai 2012 - 13:25
En ce qui concerne la réouverture, je suis assez sceptique là dessus, je ne pense pas que notre bon Kim veuille se retrouver une nouvelle fois dans de sales draps ! Surtout que cette fois ci, c'est une surtout une accumulation de coups de chances (ou alors une belle mise en scène pour effrayer les hébergeurs ainsi que les adeptes du téléchargement illégal), qui lui permettront d'être peut-être libéré (rien n'est encore fait). Pourquoi je parle de mascarade? Allons bon ! Il faut tout de même être franc, bien que les Américains soient considérés comme des fonceurs, faire autant de vices de procédure pour une affaire considérée comme très "importante" est tout de même fort ! Mais bon, là n'est pas la question, même si je n'en pense pas moins ! Pour en revenir au sujet de la "réouverture" de MU, je pense qu'il ne faut quand même pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Même si ça venait à se produire, il ne va pas sans dire qu'ils auraient certainement de gros changements. Le futur nous le dira.
Modifié par Shiroyasha, 01 mai 2012 - 13:31.
- 0
Ishino
Posté 01 mai 2012 - 13:35
En même temps y'a rien d'étonnant à çà... tout n'est qu'une question de fric, et c'est pas ce qui manque à Kim x'D
- 0
Killer007
Posté 01 mai 2012 - 18:33
L'argent, l'argent, et encore l'argent.Putain mais c'est quand que les mangas prendra le pouvoir!!!xD
- 0
Shiroyasha
Posté 01 mai 2012 - 18:51
Que veux tu !? L'argent est le pass V.I.P vers la "haute" société, la démesure, la possibilité de passer outre les lois,... C'est ainsi que notre société capitaliste fonctionne ! Qui a l'argent peut faire ce que bon lui semble en partie !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer