Bonjour à tous ! Eh bien voilà: Je me suis remémorée une scène qui m'a bien marqué de part son côté déjanté et marrant ! Mais voilà, j'essaie de me rappeler dans quel anime j'ai bien pu voir cette scène ... mes souvenirs sont si flous ... c'est pour cela que je m'en remets à vous !Je développe volontiers: Il s'agit d'une scène où l'on voit des filles, les cheveux dans le vent, vraiment sublimes ! Et derrière ces filles se tiennent des personnages qui n'ont pas du tout la même "prestance" (si je peux le formuler ainsi). Ces personnages sont décoiffés par le vent et cette scène fut vraiment marrante ! Ils faisaient d'ces tronches ... voilà ! Je sais que ce sont-là des infos un peu flous mais ... j'espère que vous m'aiderez à me souvenir du nom de l'anime :)Je vous souhaite une agréable journée !Lylyne-chan.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Help : Une scène en tête
Débuté par Lyly-chan, 02 mai 2012 11:15
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lyly-chan
Posté 02 mai 2012 - 11:15
- messages 16
- Inscrit(e) : 07 février 2012
Awa
Posté 02 mai 2012 - 11:22
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Mhh... Le problème quand tu as vu plein d'animes, c'est que tu as du mal à t'en souvenir, et quand on te dit le nom tu fais "AH OUAIIIIIIIIIIIIIIS".Je peux pas t'aider malheureusement, ça me dit rien
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Lyly-chan
Posté 02 mai 2012 - 12:09
- messages 16
Réputation : 0 (Neutre)C'est exactement ça ! J'imagine déjà ma réaction lorsqu'on m'répondra ! lol Ne t'en fais pas
- 0
“Si on ne peut pas rire au paradis, je ne tiens pas à y aller.”
Goryushika
Posté 02 mai 2012 - 12:26
Si t'as un autre indice hésite pas, car c'est vrai que sa fait peu comme tu disJe garde en mémoire tout de même, si d'un coup mon cerveau fait un sursaut
- 0
Spoiler
Ptiguesh
Posté 02 mai 2012 - 13:44
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Tu ne te souviens uniquement que de la scène ? Style graphique, chara-design spécifique, personnages marquants voire autre scène ?Peut-être pourrais-tu nous dire si c'est un anime ancien ou au contraire récent ?
Modifié par Ptiguesh, 02 mai 2012 - 13:44.
- 0
Mon interview
Lyly-chan
Posté 02 mai 2012 - 17:42
- messages 16
Réputation : 0 (Neutre)Eh bien dans mes souvenirs il s'agit d'un anime assez récent ! Le chara design ... assez ... dans le style d'Arakawa Under the bridge ...Vous surchauffez vos petits cerveaux pour m'aider: Merci à tous!
- 0
Ptiguesh
Posté 02 mai 2012 - 17:47
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Kimi ni todoke ? Peach girl (ouais il est pas très récent lui xD) ?
Modifié par Ptiguesh, 02 mai 2012 - 17:48.
- 0
Mon interview
Lyly-chan
Posté 02 mai 2012 - 18:32
- messages 16
Réputation : 0 (Neutre)Oh non Ptiguesh xD Peach Girl ...!! En effet !
ah ah
- 0
Ptiguesh
Posté 02 mai 2012 - 18:57
- messages 1 761
Réputation : 143 (Étoile montante)Je sais ! En fait non... mais si tu faisais toute la partie "Animes Terminés" ?
- 0
Mon interview
Lyly-chan
Posté 03 mai 2012 - 08:14
- messages 16
Réputation : 0 (Neutre)J'y ai pensé aussi ! ... T'as raison ! Pas d'autres choix façon..
xD
- 0
WaXxXi
Posté 03 mai 2012 - 20:57
dA KinG
- messages 24
- Inscrit(e) : 28 décembre 2010
Réputation : 3 (Neutre)Danshi koukousei no nichijou ? j'ai vu que le premier épisode mais les mec tiraient déjà des tête de con mais je doute si non tu y aurais penser direct,mais je propose quand même x)
- 0
Myrouco
Posté 08 mai 2012 - 21:12
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 avril 2012
Réputation : 1 (Neutre)Clannad, a des scènes dans le genre, tu as pas d'autre précision manga de combat? ou autre la couleur des cheveux du personnage?
- 0
Lyly-chan
Posté 04 juin 2012 - 12:01
- messages 16
Réputation : 0 (Neutre)Alors, il ne s'agit pas d'un manga de combat... C'est plus dans le genre comique ! Tel que le manga proposé par WaXxXi ! La couleur des cheveux ... il me semble qu'il s'agissait de couleurs qui tirent sur la réalité: du brun, du noir, du blond ... dans ce genre là !
- 0
Sky
Posté 05 juin 2012 - 20:18
Ce topic n'a rien à faire dans la section "demandes".
Je rappelle ce qui est écrit à la section des "demandes " :
Vous cherchez un anime rare ou un film animé? vous pouvez faire une demande ici
Statut des demandes = Fansub : Off - Upload : Off - Remast : Off.
Vous l'aurez compris il n'est pas question ici de vos demandes diverses et variés sur tout et n'importe quoi. Et c'est écrit assez "lisible" je pense.
Je ne déplace pas ce sujet dans les problèmes et suggestions car ce n'en est pas un réellement.
Cependant je le déplace donc dans "la bar" en modifiant un peu le titre du sujet, tu auras plus de chance de voir quelqu'un t'apporter une réponse dans cette section car on y parle de tout et de rien, ça me paraît le meilleur compromis.
Veillez donc tous à faire attention à l'emplacement de vos topics crées, si un uploadeur passe ici et qu'il croit qu'il à une "demande" pour un upload spécifique, il va perdre son temps, tout comme je perds mon temps en ce moment à expliquer des choses déjà expliquées dans les règles du site...
Merci par avance de faire attention la prochaine fois.
Edit : il se peut qu'un co admin ou admin re-déplace ce sujet derrière moi si il ou elle juge que sa place est dans une autre section.
Modifié par Sky, 05 juin 2012 - 20:21.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer