Modifié par Ptiguesh, 02 mai 2012 - 16:13.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Naruto - Blood Prison
Débuté par Yoko, 02 mai 2012 14:32
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Naruto Shippuuden - Blood PrisonGekijouban Naruto- 劇場版NARUTO-ナルト- ブラッド・プリズン
- Naruto Shippuuden Movie 52011Action - Aventure - Combat & Arts Mart.1 FILM 94 mins (Terminé)Crée par KISHIMOTO MASASHI
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Dentsu Inc. - Shueisha - Studio Pierrot - TV Tokyo
Licencié par ADN - Genzai - Kana Home VideoAprès avoir été capturé pour avoir tenté d'assassiner le chef du village caché de la foudre (le Raikage) et tuant des jōnin des villages cachés de la brume et de la terre, Naruto est emprisonné dans Hozūkijo, une installation de confinement criminelle aussi connu comme : Prison de sang. Le gardien de l'installation, Mūi, utilise le jutsu de l'emprisonnement ultime pour voler la puissance et les capacités de ses prisonniers. Dans la prison de sang, quelque chose en veux à la vie de Naruto. La bataille pour prouver son innocence et découvrir la vérité a commencé pour Naruto et ses amis.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Ptiguesh
Posté 02 mai 2012 - 16:12
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Mouais... ni bon, ni mauvais :/ L'intrigue se déroule et ça devient de moins en moins intéressant... Néanmoins, le combat est final est long et très bien mis en scène De l'action frénétique, des kunaïs et des shurikens qui volent de partout *o* Rien à dire sur les doublages.J'imagine la tête de ceux qui ont payé pour voir le film quand ils ont compris le pourquoi du comment de l'histoire xDLa petite saynète du début est vraiment génial !
- 0
Mon interview
Drizzt
Posté 02 mai 2012 - 17:17
Hmm un début prometteur, et puis pof a un moment tout se degonfle et il y a plus rien le scena perd tout sont interetMise a part ça c'est très bien animé et la musique du generique de fin est très sympaPS: la scenete du debut vaut presque le film !
- 0
Spitzoune
Posté 03 mai 2012 - 00:47
- messages 2
- Inscrit(e) : 17 avril 2012
Réputation : 1 (Neutre)Suis je le seul à avoir trouvé ce film excellent ?! Nan mais serieux, le scénar' est vachement bien ficelé même si on découvre assez vite le poteau rose de l'histoire (Bien qu'après le générique de fin, on en apprend plus sur la "mise en scene"). De plus, ça bouge très bien, le rythme s'installe rapidement et surtout ils ont pris le temps d'expliquer l'histoire de l'antagoniste derrière cette boite. Miu et sa technique c'est juste du pure bonheur, le mec est trop charismatique. (Spoiler) Le petit bémol c'est le titre du film.. "Blood Prison", où est le "Blood" en question ?! Un rapport avec le sceau ?Ce film me rappelle les vieux Hors Serie de Naruto tout court, quelle nostalgie. :3Bref, tout ça pour dire que Blood Prison est une petite merveille comparé à son prédécesseur où je me suis ennuyé à mourir.pour l'amour de son fils, si c'est pas beau !
- 0
Dark-Kami
Posté 04 mai 2012 - 17:08
Le début commence plutôt pas mal, la situation en elle même ne déçoit pas les fans du manga, L'intrigue se développe et commence à s'enliser et s'enliser, jusqu'au moment ou l'on se demande si on regarde vraiment un Naruto, Une très grosse déception au niveau du final, une fin qui est très loin de nos attentes, le début nous fait miroiter beaucoup de chose qui au final s'avèrent banals. Aucune originalité flagrante...Coté "qui va bien" les personnages sont vraiment sympa et les techniques bien développées, on va dire que ça sauve un peu le film... N'oubliez pas de regarder après le générique, la dernière scène est sympa...Ça reste un film à voir malgré que je trouve que ce soit le pire de la série "Shippuden", le meilleur étant pour moi le 2 "Kizuna".
Invité_Arigatô_*
Posté 05 mai 2012 - 18:57
SpoilerCe que j'ai préféré, c'est de les voir gambader avec les 3/4 organes vitaux détruits et sans perdre ou cracher une goutte de sang. Cependant par rapport au film précédent c'est un chef d’œuvre, en effet, si le dernier film était une bouse celui-ci est correct. Chose remarquable et appréciée, l'absence de technique farfelue sortit de l'imaginaire du scénariste.
Modifié par Arigatô, 05 mai 2012 - 18:59.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer