merci pour cette serie qui avait été commencé il y a longtemps et dont je n'avais jamais pu avoir la suite en vostfr !!!
c'est plus enfantin que kuroshitsuji, mais ca reste un peu dans le même style et l'histoire s'appronfondit a partir de l'episode 8 si je ne me trompe pas, donc c'est avec joie que je vais suivre cette serie !!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Suteki Tantei LabyrinthSuteki Tantei Labyrinth- 素敵探偵ラビリンス
- 美型侦探Labyrinth2007 - 2008Comédie - Énigme & Policier25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MANJÔ MEITO - WAKAYAMA SEIJI
Réalisé par Studio DEEN
Non LicenciéLa ville de Tôkyô a subit un terrible tremblement de terre qui n'a laissé derrière lui que des ruines. La cité a perdu la plupart de ses habitants, qui, s'ils ont survécu, ont déménagé ailleurs et c'est désormais un endroit malfamé. Une série de crimes mystérieux déboussole la police, qui reçoit l'aide d'un adolescent, Mayuki Hyuga, qui vit dans un manoir isolé. Le garçon a un pouvoir qui lui permet de découvrir la vérité...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kaonajimi-Fansub - [Kaonajimi-Fansub]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
manga fan
Posté 04 mai 2012 - 00:04
architecte01
Posté 12 juin 2013 - 22:46
je viens de finir de regarder cet anime.
question habituel une suite fut elle prevu ou le manga est il toujours en cours? esy il en france (je doute)
merci par avance et merci d'avoir mene cette serie jusqu'a la fin
Modifié par architecte01, 12 juin 2013 - 22:47.
- 0