- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sankarea 04 VOSTFR
Débuté par kojiro, 03 mai 2012 07:12
13 réponses à ce sujet#1
kojiro
Posté 03 mai 2012 - 07:12
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Kojiro[/color]
[color= #7b7777;]Raw – Time[/color][color= #7b7777;] –[/color][color= #7b7777;] [/color][color= #7b7777;]Edit – [/color][color= #7b7777;]Enco[/color][color= #7b7777;] [/color][color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Kojiro[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]Helline[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Ptiguesh[/color]
[color= #7b7777;]QC :[/color] [color= #0b51a0;]Benny[/color]
[color= #7b7777;] [/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
Lire sur le site
- 0
Lindemann
Posté 03 mai 2012 - 08:15
Merci pour ce nouvel épisode tant attendu^^
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Winry-chan
Posté 03 mai 2012 - 10:41
Merci pour le travail sur cet épisode Encore un très bon épisode, vivement la suite ^^
- 0
mohilan
Posté 03 mai 2012 - 12:30
- messages 11
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)j'adore le petit papy, et l'anime aussi bien entendu ^^ merci ^^
- 0
Allendor
Posté 03 mai 2012 - 16:03
Excellent épisode qui donne envie de voir le prochain merci à vous !
- 0
Sargon
Posté 03 mai 2012 - 16:08
Voile noir
Posté 03 mai 2012 - 17:24
Non mais c'est quoi cette preview ils veulent qu'on meurt d'impatience ou quoi, au sinon bonne épisode qui met les éléments en place; en gros MAGNIFIQUE
- 0
Invité_Hiro_*
Posté 04 mai 2012 - 14:50
Merci pour cette sortie. HS : Dites, les Dantalian no shoka sont toujours prévues chez vous ? Désolé si la question a été déjà été posée...
Nekoko
Posté 04 mai 2012 - 15:18
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Un épisode casé peut-être un peu trop "if you know what I mean" sur les bords. Bien que les bases aies enfin été posées, je trouve cet épisode un peu trop moe
SpoilerSPOIL :
Le passage ou Rea a ses "chaleurs" prend un peu trop de place dans l'épisode, j'ai même été assez choqué (Oui moi choqué!) de trouver une scène aussi subjective que celle dans la salle de bain avec ce qui me semblait être une bouteille de gel douche même si ça y ressemblait pas et les choses qu'en a fait Rea. Du coup j'ai peur que cet anime s'engouffre trop dans le fan service, alors que pour une fois le héros même si assez normal, a quand même quelque chose de plus original que d'autres et que l'histoire pourrait vraiment devenir intéressante.
FIN SPOIL.
Enfin bref, seul l'avenir nous donnera la réponse quand au devenir de cet anime.
Modifié par Karasa, 05 mai 2012 - 03:39.
- 0
Karasa
Posté 05 mai 2012 - 03:40
@Hiro : Dantalian no Shoka est abandonné chez nous.Je t'aurais bien aiguillé sur le sujet pour que tu puisses les télécharger, mais l'anime est désormais licencié par Kaze. @Nekoko-kun :Je modifie un peu le texte de ton spoiler. Ce dernier est visible par les membres du site (et non du forum). ;)Merci la team. À vous écouter, l'anime semble extrêmement prometteur. Je me ferai une joie de le savourer dès que l'anime sera fini.Kojiro, Helline, Ptiguesh et Benny, continuez de faire du bon boulot !
- 0
Invité_Sato_*
Posté 05 mai 2012 - 13:59
@Karasa : Je te remercie pour la réponse. Je pense faire l'impasse sur cette série du coup... Le taff des autres teams de fansub est trop médiocre pour que j'y prenne plaisir à suivre... Et quant à Kaze, je pense que nous avons à peu près tous le même avis leur concernant. Bonne continuation à la team.
Konona
Posté 05 mai 2012 - 20:15
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
KimHiko
Posté 06 mai 2012 - 22:12
La suite ! La suite !La fin de cet épisode me rends impatiente.Merci pour votre travail.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6096eb7f4cae6" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.