- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Question bete a propos de Kakashi
Débuté par Deadromu, 03 mai 2012 12:01
13 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Deadromu
Posté 03 mai 2012 - 12:01
Voila il se trouve que je n'ai jamais vu tout les épisodes de Naruto et j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment. Je n'ai pas vu tout les épisodes mais une grande partie d'entre eux et la question est : a t'on deja vu Kakashi sans son masque ne serais-ce qu'une seule fois dans l'anime ? Car depuis le temps que je regarde je ne l'ai jamais vu sans a moins que j'ai zappé un épisode. Merci de me répondre les gens se serait trop cool ( et si il a réelement existé un épisode sans son masque dites moi lequel svp ) car j'ai fait 2 3 recherches sur le net et a ce que j'ai pu comprendre ce sont des fan-made. Merci
- 0
Awa
Posté 03 mai 2012 - 12:03
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Non il n'existe aucun épisode sans son masque, même quand il est jeune et qu'on le voit avec le Yondaime.Et puis tout le monde le sait... sous son masque se cache... un autre masque.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Deadromu
Posté 03 mai 2012 - 12:09
Oui le coup du masque en dessous du masque je le sais mais a vrai dire je me disais que depuis le temps il y aurais au moins un épisode quoi.... Ouinnnnnnnnn dégouté
- 0
pingoosama
Posté 03 mai 2012 - 12:53
De tt façon tout le monde sait que c'est un beau gosse kakashi...Explication : je fais mon cosplay, je me regarde dans la glace et j'enlève le masque, et là... #Ouahh# trop classe en fait le visage de Kakashi
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Deadromu
Posté 03 mai 2012 - 14:20
De tt façon tout le monde sait que c'est un beau gosse kakashi...Explication : je fais mon cosplay, je me regarde dans la glace et j'enlève le masque, et là... #Ouahh# trop classe en fait le visage de Kakashi
Ahah ! Oui a se que j'ai pu comprendre dans un certains mangas jsais plus lequel ou il mange des ramens et ou l'on vois le cuistot et la serveuse sous le charme de sa bogossitude lol et d'ailleur Naruto, Sakura et Sasuke on la rage car ils avaient tout organisé pour vois son visage et la Ino et compagnie est venu mdr
- 0
narutotokko
Posté 03 mai 2012 - 21:30
Kakashi sans sont masque vu par Naruto et Sasuke: (cette episode et trop)
Et une création de je ses pas qui:
Modifié par narutotokko, 03 mai 2012 - 21:31.
- 0
Voile noir
Posté 04 mai 2012 - 11:35
Tu as oublier Sakura et la "petite bouche" narutotokko,qui est
Modifié par EASY, 04 mai 2012 - 11:35.
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
beixoultes
Posté 04 mai 2012 - 14:20
@narutotokko: un épisode qui n'aurait jamais du exister
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
narutotokko
Posté 04 mai 2012 - 21:04
@beixoultesDe quoi épisode qui n'aurait jamais existe? les 2 première image provienne bien de l'anime. Il y a que la 3eme qui est fausse.Edit, javait mal lut ton commentaire^^ donc correction: il on bien fait de le faire, et puis bon quand je les vue j’étais petit, s’était sur NT1, et puis bon, chacun ses gout!
Modifié par narutotokko, 04 mai 2012 - 23:15.
- 0
Kagurachan
Posté 04 mai 2012 - 23:57
Moi j’étais morte de rire devant cet episode
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
sasane44
Posté 06 mai 2012 - 12:13
- messages 2
- Inscrit(e) : 30 avril 2012
Kagurachan
Posté 06 mai 2012 - 12:17
boarf, je n’était pas petite, j'avais 19ans, et ce n’étais pas sur nt1, j'ai toujours regarder les episode en vostfr sur le net
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
narutotokko
Posté 06 mai 2012 - 16:57
Je devais avoir 10an, Mais javais abandonner des qu'il on remis a 0 sans finir la série.
- 0
Diantre
Posté 06 mai 2012 - 19:51
- messages 11
- Inscrit(e) : 06 mai 2012
Réputation : 1 (Neutre)Kakashi sans masque? Un grand mystère, la conjecture de Birch et Swinnerton-Dyer à côté, c'est de la merde quoi.
Modifié par Diantre, 06 mai 2012 - 19:52.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer