- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Holy Knight
Débuté par Yoko, 04 mai 2012 16:25
11 réponses à ce sujetHoly KnightHoly Knight- ホーリーナイト2012Amour & Amitié - Fantastique & Mythe2 OAV 26 mins (Terminé)Crée par MIYAZAKI MAYA
Réalisé par Cammot
Non LicenciéLilith a perdu ses parents quand elle n'était qu'une enfant : alors qu'ils fuyaient devant leurs oppresseurs, à défaut de sauver leur propre vie, ils sont parvenus à préserver celle de leur fille. La demoiselle devient donc la dernière représentante de la race des strigoi (des créatures mortes-vivantes d'origine roumaine apparentées aux vampires). Elle est investie d'une mission : la conception d'un enfant de la lignée des Romuald. Elle part donc à la conquête de Shinta, un jeune homme japonais, lui annonce que leurs destins sont liés et finit par comprendre qu'elle va devoir user de douceur et gagner les sentiments du jeune homme pour parvenir à ses fins.
-Sara-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Chef de Projet : kojiro
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Nab3ille - Sa-chan
Qc : kaichou - Misuzu
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
10 Lien(s) au total dans cette fiche
WaXxXi
Posté 04 mai 2012 - 21:15
dA KinG
- messages 24
- Inscrit(e) : 28 décembre 2010
Réputation : 3 (Neutre)Merci par contre je n'ai pas trouve sa aussi bien qu'en lisant les scan j'ai même trouve sa gamin comparer a la version papier !
- 1
Nocx
Posté 05 mai 2012 - 10:32
Je trouve que l'adaptation anime ne suis pas vraiment la version papier mais il est tous de même super Vivement la suite même si 2 épisodes je trouve sa un peu cour
- 0
Rien est vrai! Tous est permis !
Juwichu
Posté 06 mai 2012 - 22:52
Impossible d'éditer mon message...Je n'en suis qu'au début, mais le chara design est pourri... Histoire revu de chez revu, cliché sur cliché... Animation pourrave... Pour l'instant, rien de bon n'en ressort. J'ai l'impression que c'est la première fois que le studio fait de l'animation... J'ai commencé à lire les scans, rien à voir, entre la noirceur qui s'y dégage, le trait du dessin. Enfin, c'est un autre sujet.Franchement, il faudrait m'avertir ce que vous appréciez dans l'anime ?
- 0
Goldros
Posté 09 juin 2012 - 18:06
Perso je pense pas que tu puisse parlé comme ça car je suis un fervant otaku et je peut te jurer que dans tout les animes y a des cliché ou du revus on peut pas inventé 50 000 sorte d'anime.L'anime est bien car comme beaucoup de personnes qui aime les animes je retrouve des cliché comme tu dis qui me plaise et qui me font toujours le même effet.Dans un anime d'action par exemple tu auras toujours le même scénario qui plait ou pas^^. Donc stp soit plus indulgent envers l'anime merci
- 0
MrXemnasKami
Posté 09 juin 2012 - 21:16
Cette animé est excellent !J'aimerai voir le second épisode , mais il est en FHD , quelqu'un sait si il y aura un HD 720 et non 1200 ?
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
hikaru01
Posté 09 juin 2012 - 21:19
- messages 3
- Inscrit(e) : 16 janvier 2010
Réputation : 0 (Neutre)On dit souvent que le manga est mieux que l'anime et ici, c'est clairement le cas à juste titre; on passe d'une série de type seinen à l'ambiance sombre presque malsaine à un vulgaire shonen insipide. Si ces oav sont censé promouvoir le manga, j'appellerais ça de ma mauvaise pub, on ne peu même pas considérer cela comme du fan-service.Bref, une série d'oav qui passeront très vite aux oubliettes
- 0
Nocx
Posté 09 juin 2012 - 23:36
Bon 2ème oav vu et franchement j'aurais aimé une série complète sa aurai été super... Après on peut dire que c juste une promotion mais ces oav sont pas réellement identique au manga , J'espère que un jour il fasse comme pour Black Rock Shooter et qu'ils nous sortent une série de 12/24 épisodes en suivant plus le manga d'origine, je suis sur que sa pourrait être intérésant .Et pour ceux qui disse que l'histoire est trop cliché, veuillez donner des titres svp car perso je n'est jamais vu çà
- 0
Rien est vrai! Tous est permis !
champaf
Posté 10 juin 2012 - 15:38
- messages 5
- Inscrit(e) : 09 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Cette animé est excellent !J'aimerai voir le second épisode , mais il est en FHD , quelqu'un sait si il y aura un HD 720 et non 1200 ?
Modifié par Nesse1040, 10 juin 2012 - 17:12.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.- 0
NJdu68
Posté 10 juin 2012 - 22:35
Merci pour la trad de cette anime Personnellement je trouve qu'il ne respect qu'à moitié les scans d'Holy Knight. En plus dans les scans des persos sont beaucoup plus jolies comparé à l'anime...
Modifié par Nesse1040, 11 juin 2012 - 06:06.
- 0
Macross62
Posté 12 juin 2012 - 15:41
Vraiment rien à retenir de cette série. Si comme moi vous ne connaissez pas le manga vous n'avez aucun intérêt a regardé ces OAV.
- 1
Deadromu
Posté 05 juillet 2012 - 14:09
La barre de rire que j'ai tapé quand j'ai vu "la lignée des Romuald" c'est mon prénom
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60a0e42db00eb" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.