Bonsoir, quelqu'un a t'il une opinion sur cette anime. Parce que apparemment c'est pas mal. Je vous donnerai la mienne si je trouve un peu de temps pour le regarder.Cordialement,
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ExaellaExaella2011Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction4 OAV 23 mins (Terminé)Crée par Andrew Oudot
Réalisé par Inconnue
Non Licencié
L'action se déroule dans un monde post-apocalyptique. Des millions de personnes sont tombés en léthargie afin de sauver les ressources restantes. Mais quelques personnes s'éveillent et entreprennent de sauver le reste de la population endormie.Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Ms-FR - [Ms-FR]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
4 Lien(s) au total dans cette fiche
#2
Tornado
Posté 06 mai 2012 - 23:06
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)
#3
ilko
Posté 07 mai 2012 - 04:52
- messages 3
- Inscrit(e) : 07 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)premier episode sombre, l'intrigue n'est pas clair. prend matrix, i robot et tron, mixe le tout pour t'en faire une idée. j'ai envie de voir la suite.
- 0
#4
Basilisky
Posté 07 mai 2012 - 07:08
Waaaa Sacré claque quand même. J'ai vraiment bien aimer l'univers post apocalyptic mixé avec du cyber-punk. Grosse BO aussi, peut être un peu de faiblesse aux niveau de l'animation mais cela dis ça renforce le coté grunge. Le scénario est un peu dure a capter mais se délit au fils des minutes.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
#5
Tornado
Posté 07 mai 2012 - 22:59
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Au début, j'ai cru que c'était une animation en noir et blanc ^^ mais ça va il y a de la couleur. Alors le soucis dans ce genre d'histoire c'est que justement tu comprends pas très bien l'histoire.SpoilerPeu de dialogue, on nous montre des scènes avec des "initialisations" où l'héroïne essaye de faire redémarrer le système bref c'est incompréhensible.Les méchants sont fait de pate à modelé ou quoi ^^ limite 1 gars en détruit une vingtaine.Le truc qui livite autour de la terre est pas net.Mais sinon ^^ l'héroïne est plaisante à voir (Kawai !) son bas est très originale. Et le son est pas mal
- 0
~~~/// \\\~~~
#6
Macross62
Posté 15 mai 2012 - 17:40
Hum je vient de regarder cette série. Si quelqu'un a des explications je suis preneur car je n'est pas compris grand chose. Surtout la fin.
- 0
#7
leafer
Posté 03 juillet 2012 - 18:59
allé ta de la chance je refait mon pavé :3 ( cliquez pas ceux qui l'ont pas vu ... )Spoilerje t'aime kim hiko j'avais pas vu que tu l'avait copierpour ce qu'on peut constater de l'histoire l'homme a détruit la planete en puisant jusqu'a la derniere once de resource qu'elle possaidait ( on le voit avec les quelque décor de l'extérieur qu'on voit c'est desert il n'y a plus rien ), il y a quelque problèmes dans une des installation crée, le système reveil l'opérateur en charge de la maintenance du site ( notre petite exaella ) on peut voir qu'elle tente de réactiver les systèmes et que rien ne fonctionne. petit bémole que j'ai pas compris => pourquoi le système élimine tout forme biologique dans les complexe et a l'extérieur ? il est pas censé protéger ces formes biologique ? Les clouds, qui est une faction militaire, vien d'un complexe situé a coté de celui de exaella d'après ce qu'on comprend ils ont aussi quelque problèmes notamment leur opérateur qui est absent/mort ( je pense qu'il est mort ) et donc leur capitaine par infiltrer le complexe pour retrouver exaella, il la trouve, il coupe les systèmes de défense et reparte. mais il y a quelque zones d'ombre, il y a une entité qui tente d'empecher exaella de quitter le complexe ( apparemment c'est elle qui ordonne l'elimination des formes biologique ) on voit un autre personnage avecun masque ( celui la on sait pas vraiment c'est qui/quoi ) qui malgré tout aide les clouds a envahir le complexe en détruisant une caméra de sécurité du périmetre extérieur)
- 0
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
#8
architecte01
Posté 03 juillet 2012 - 21:14
hellole premier je me suis dis kesako mais p'tain c'est superbe vite le 2e et j'ai bien fais.Il faut le regarder tranquillement, s'immerger dedans quitte a regarder 2 fois l'image si on a un doute.Se poser des questions fais parti de l'anime j'ai l'impression, l'enfant existe t' il ou est ce un rêve, qui est la conscience informatique, l'heroine ou une tierce personne, assassin ou allié.....Par contre dans le générique de fin je vois "NASA " pour les travaux informatiques . C'est la NASA made in USA ou une homonyme.
- 0
#9
ethiorc
Posté 31 octobre 2012 - 12:59
- messages 1
- Inscrit(e) : 31 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)
Sujets similaires
Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message Anime de la Semaine : Exaella.
Anime de la Semaine KimHiko - 12 réponses
- 1 899 vues
-
06 juillet 2012 - 04:15
- Par : Jesus007
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer