Je me présente, Maxime B., alias maxslayer44. Je viens sur Animeserv depuis un peu plus d'un an, puis j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour participer activement sur le forum ! ^^
Donc, pour parler un peu de moi, j'habite à Beauvais, une ville 70 kilomètres au Nord de Paris, en Picardie. J'ai actuellement 17ans, je suis actuellement en première S au Lycée Félix Faure.
Sinon, dans la vie, j'aime l'informatique, je suis webmaster amateur, et je compte faire le même travail dans le milieu professionnel plus tard. J'ai une bonne maîtrise des langages HTML5/CSS3, ainsi que du JavaScript, de PHP et MySQL. Je me forme actuellement aux frameworks Symfony et CakePHP.
Mon autre passion dans la vie, c'est la musique, je ne pourrais pas vivre sans. Mes groupe préférés sont de loin Offspring, Paparoach, High and Mighty Color et Nightwish. Sinon, j'écoute un peu de tout, du Rock au Death-Metal en passant par la POP et le Hard-Rock.
Une autre chose que j'affectionne, vous devez vous en douter, c'est la Japanimation ! Mes animés favoris sont :
[*]Gosick
[*]Bleach
[*]One Piece
[*]Death Note
[*]Gurren Lagann
[*]La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
[*]Lucky Star
[*]Code Geass
[*]K-On!
[/list]Mes animés du moments sont Haiyore! Nyruko-san, Tasogare Otome x Amnesia, Acchi Kocchi et Hyouka.
Dernier détail concernant tout ce qui est télé/film, je hais les scénarios stéréotypés américains.
Sinon, IRL, je fais de la guitare, du piano et de la natation.
Voilà, je penses que j'ai fais un peu le tour, si vous avez des question, n'hésitez-pas, j'y répondrais et enrichirais ce post.
Bonne journée à tous ! ^^