Bonjour a tous, bon voilà Je me demande si Amanchu éxiste en anime, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, donc je me suis dit que j'allais vous demandez au cas ou.Ps: je sais pas si mon poste est au bonne endroit. ( je penses que si mais au cas ou)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Amanchu
Débuté par Myrouco, 08 mai 2012 21:15
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Sky
Posté 08 mai 2012 - 21:29
Bah écoute perso ils font un trailer mais pour moi il présente le manga en fait.Du coté de chez ki-oon qui édite j'ai rien et n'ait rien trouvé ailleurs sur un éventuel portage en animé.Je te laisse le lien quand même, sachant qu'il se trouve partout sur le net y compris sur you tube lolDésolé, peut être que quelqu'un d'autre que moi à plus d'infos ^_^P.S ; ta demande est au bon endroit, tu as bien fait, nous sommes là pour t'aider, tant que faire se peut
Modifié par Sky, 08 mai 2012 - 21:30.
- 0
Karasa
Posté 09 mai 2012 - 00:52
Bonjour,
À ce jour, il n'existe aucune adaptation en anime de Amanchu!. Actuellement, trois tomes sont sorties chez Ki-oon et est en cours de parution. Ce manga a débuté à sortir en novembre 2008 et ne compte que quatre tomes au Japon... Rythme de parution très lent, donc. Si la licence s'adapte en anime, il se chargera de promouvoir le manga, à mon avis. Du côté d'Icotaku, on ne peut que s'étendre jusqu'à l', et Amanchu! n'est pas annoncé.
Rien ne nous dit qu'une adaptation sera annoncée pour la fin d'année, ceci dit. Mais à l'heure actuelle, rien n'est prévue pour cette licence.
Sources : , .
- 0
Sky
Posté 08 mars 2016 - 20:59
Réponse au sujet en 2012.
Fermeture car plus d'actualité.
Si besoin demandez et nous ré-ouvrirons
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer