02 - Sexe : Masculin
03 - Pays :France, le havre, 76610
04 - Age : 16
06 - Emploi : École.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire, je suis voue a mon PC, on ses déjà marié et j'ai divorcer avec ma PS3.
08 - Marque de vêtement préférée : Adidas, Puma, Nike
09 - Style de musique : Rap, OST.
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : La tv de ma chambre () et mon pc
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Période féodale, j'adore l'histoire du japon.
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon lit, un Pc ne servira pas a grand chose, à moin que j'y construise une centrale nucléaire
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : eeeeeeee Très bonne question, ba... ma peluche, comme les bébé!
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Quand on me dit: Trouve toi une copine, soi pas coincé, ou alors " Ta déjà baiser" ou se genre de question.
15 - Devise préférée : We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us (version en français : « Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous »N 1,1
16 - Animes préférées : Ao no exorcist, Black Buttler ... (tout se qui sont dans la liste vu)
17 - Comment j'ai découvert le forum : Grasse a , mon amis
18 - Ce que je pense du forum : Bien... Géniale!
Donc voila, mois ses narutotokko, uplodeur dans la team AnimeServ. J'aime me taper des délire, blaguer, j'adore tout se qui touche la technologie.
Mes type d’animée sont les shonen, seinen.
Mes auteur préféré sont les et .
Voili, voilou. Ma présentation vite fait mal fait avec plus d'un ans de retard.
Modifié par narutotokko, 09 mai 2012 - 14:47.