Bonjour a vous,Après plusieurs semaine de recherche je n'ai pus trouver cette anime que se soit en torrent ou en ddl la team de fansub qui s'occupait de sa traduction a fermer donc je fais appel a vous pour savoir si quelqu’un aurais l’amabilité de le ré up.Pour info la team qui c’est occupé de sa traduction est la [deki].Merci de votre attention.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] honey and clover saison 2.
Débuté par Neoproxy, 10 mai 2012 11:02
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Neoproxy
Posté 10 mai 2012 - 11:02
- messages 10
- Inscrit(e) : 25 avril 2011
dihun
Posté 10 mai 2012 - 11:06
Cet anime est licencié par Kaze et ne sera donc pas ré-uploadé.Plus largement, merci de ne pas faire de demande de ré-up de liens megaupload : le travail est en cours.
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Neoproxy
Posté 10 mai 2012 - 11:34
- messages 10
- Inscrit(e) : 25 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)c'est se que j'ai vu sur le site d'animeka cependant la série n'est pas présente dans le catalogue de kaze que se soit en dvd comme en vod. j'ai envoyer un mail a cette société pour confirmé si la série a été vraiment licencié j’attends actuellement la réponse.edit : je suis aussi intéresser par l'offre légal si jamais vous avez une solution qui va dans ce sens ca me vas aussi.
Modifié par Neoproxy, 10 mai 2012 - 11:41.
- 0
Tornado
Posté 10 mai 2012 - 23:02
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Licencié, ne veux pas obligatoirement dire distribué.Mais c'est vrai par exemple c'est une idée : les séries licenciés...autant mettre des liens vers des sites on peut acheter les DVD les moins cher possibles, ou les sites en VOD...c'est une idée à creuser...Logiquement vous devriez y avoir pensé ^^ ma faible intelligence n'est plus à prouver.
Modifié par Anonymous, 10 mai 2012 - 23:07.
- 0
~~~/// \\\~~~
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer