- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 12 mai 2012 - 00:22
merci d'avance pour vos réponse
Posté 12 mai 2012 - 08:23
Dans leur cas a eu je ne sait pas comment il s'y prennent, mais via un script coté serveur (PHP, ASP, etc...) on peux facillement gérér se genre de chose.
Persso ma baniére est géré par un script PHP qui en fonction de mon anime-list modifie l'image pour mêtre les diférente information. (j'ai même la possibilité de modifier la police d'ecriture, l'image de fond et l'icone via un formulaire en ligne);
Il suffit juste de faire un script avec un random qui selectione une image differente a chaque appel (qui se fait au chargement de la page)
Sinon tu a une autre possibilité, mais le resultat en sera bien diferent , c'est de créé un gif comme ceci:
Mais là l'image change tous le temp, pas simplement au rafraichisssement de la page.
Posté 12 mai 2012 - 15:01
j'utilise un script php ( je l'ais pas fait, c'est un pote qui me l'as fait), le script va chercher aléatoirement une images dans un dossier sur un serveur.
J'ai dus m'inscrire sur un site d'hebergement gratuit pour pouvoir heberger mon script php et mes images
Posté 12 mai 2012 - 20:49
ピカ~ & ニアス~ Pikaa~~
>>
Posté 17 mai 2012 - 18:22
Perso ça m’intéresserait bien d'avoir ça, donc au cas ou... ^^
Posté 17 mai 2012 - 22:53
Par contre le probleme va etre de savoire ou heberger tous sa... car il faudra imperativement un hébergement php!
a moin qu'il y ai deja des sites qui propose se genre de service
Posté 17 mai 2012 - 23:17
Concernant la partie "hébergement php", je sais même pas de quoi il est question, sache que tu t'adresses à ce qui se fait de mieux niveau noob x)
Mais s'il faut faire quelques recherches sur notre ami google, du moment que je sais quoi chercher, je veux bien aider ^^
Posté 19 mai 2012 - 14:17
Bon finalement j'ai créé un service en ligne qui gére les avatars et les baniére. (a la place d'avoire un simple script il y a la possibilité d'avoire plusieur utilisateur de géré ces avatar et baniére).
Vous pouvez le testé et l'utilisé a cette adresse (il y a un utilisateur test : pseudo:test pass:test)
(attention j'ai pris un hébérgement gratuit chez 000webhost et leur connexion n'est pas tres rapide, sa ne vient pas du script)
et le code source est ici: ( je vous autorise a en faire se que vous voulez sauf le vendre )
J'ai créé un systéme sans BDD affin de facilité le déploiment.
On a juste a copier le contenue de l'archive a la racine d'un server est c'est bon, a defaut que le server gére urlrewriting (se qui n'est pas le cas de free :/ ) bien sur.
Je véré par la suite si je rajoute des fonctionalité.
Pour faire simple, quand tu va sur un site a contenue "dynamique", la page que l'utilisateur ressoie dans sont navigateur est généré par le serveur via des script, et dans les languages utilisé on retrouvé le PHP qui est un des language les plus simple et plus utilisé.Concernant la partie "hébergement php", je sais même pas de quoi il est question, sache que tu t'adresses à ce qui se fait de mieux niveau noob x)
Dans le cas de mon script, le PHP recupére la liste des avatar qui sont stocké dans un repertoire et en selectione un aléatoirement et l'affiche, d'ou la n'éssésité d'avoire un hébérgement PHP.
Il est aussi utilisé pour convertir les image(JPG, BMP et GIF) en PNG(affin de garder le canal alpha) et les redimentioné si elle dépasse la limite fixé par animeserv (220*320) au moment de l'upload d'avatar. (pour les baniére, c'est a l'utilisateur des les redimentioné lui même).
Bref, soit tu utilise l'hebergement que je te propose chez 000webhost, qui hélas n'est pas tres rapide, soit tu trouve un hébérgement PHP qui gére l'URLrewriting.
Posté 19 mai 2012 - 15:12
Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour nous faire ça !!
Ce message a été modifié par Benny - 19 mai 2012 - 15:12.
Posté 26 juin 2012 - 21:48
Bonne soirée, +1 naturellement.
Sinon je vois l'idée général ^^ il faut que je me penche dessus, il se trouve que je suis chez 000webhost. Après quelques soucis...il m'ont apparemment placé sur un serveur assez tranquille c'est assez fluide.
Ce message a été modifié par Anonymous - 26 juin 2012 - 21:51.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!
Posté 30 juillet 2012 - 18:24
Étant plutôt flemmard, c'est ce que j'utilise.
Ce message a été modifié par Kernel Panik - 30 juillet 2012 - 18:24.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
Posté 12 avril 2013 - 16:26
Je vais enfin pouvoir m'amuser !
Adhérez ! un idéal de mollusque
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)