Je m'appelle Antoine, j'ai 21ans et m'oriente en école de graphisme.
Le design des animes et mangas me fascinent, en revanche les scénarios me déçoivent souvent.
Néanmoins il m'es arrivé de tomber sur quelque perles ici et là.
Le premier nom qui me viens a l'esprit ? Samurai Champloo
Mais j'espère en découvrir bien d'autre grâce a vos conseils expert.
Je m’intéresse de près a l’actualité, le théâtre et le dessin.
Pour être honnête, je n'es pas encore pris le temps de parcourir votre forum de fond en comble, mais je m'y attèlerais dès que ma présentation sera fini d’être tapoté, promis!
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, je vous emprunte donc le formulaire "en mal d'inspiration"
- Marque de vêtement préférée : Aucune en particulier, peut-être "La fraise"
- Style de musique : Absolument tout les styles sauf le classique.
- La chose dont tu es le(a) plus fier : Je n'ai rien fait qui puisse me rendre fière, quel tristesse !
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Pour commencer je ferais un passage dans les années 60 et irais a Woodstock pour écouter Jimi Hendrix en prenant le soin de m'équiper en stupéfiant, ensuite j'irais surement a l'époque gréco-romaine histoire de me la péter grace aux connaissances actuel.
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Un sac plastique pour collecter l'eau de pluie durant la période de mousson, puis pour m'étouffer avec pendant la sécheresse.
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma vielle armoire en bois ouvragé, elle a appartenu a mon arrière grand mere! Il faut que je la coupe en tronçon pour passer la porte d'ailleurs, merci de m'y faire penser. Ou alors, un sac plastique au cas ou je me retrouverais sur une ile deserte.
- Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments, je déteste sa ! pouha
- Expression préférée : Encore une victoire de canard !
- Animes préférées : Samurai Champloo
- Comment j'ai découvert le forum : en faisant quelques recherche auprès de mon ami Googole
- Ce que je pense du forum : Belle architecture, vraiment !
Pour conclure,j’espère passer de bon moment en votre compagnie pour me changer les idées.
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !