Je suis donc Niub! Lecteur (Ok, annoncer son sexe, c'est fait. Tu pars bien mon grand, courage!) de ce forum depuis très peu et souhaitant participer aux discutions courantes! (Meeeh, t'es trop formel, lâche toi un peu!)
Eh oui, c'est du haut de mes 17ans que j'espère pouvoir apporter quelque chose ici! En bien ou en mal, vous subirez, j'vous laisse pas le choix. (Passer de formel à agressif... T'as des problèmes toi non?)
*Aheum*Parlons de moi! C'est pour ça qu'on est là! Je suis actuellement au lycée, en première Sciences et Techniques de l'Industrie! Oui, c't'à dire que j'suis comme ces élèves qu'avaient de quoi faire S mais qui sont des
Je suis de l'Ouest! (T'es vraiment naze mon grand, même pas fichu d'introduire ça correctement!)... ... Je la refait? (T'es pas censé me répondre, mais te présenter... Bordel, bonjour la crédibilité...) Meeeh... Je disais donc! Vous vous demandez sans doute "mais d'où viens ce fameux Niub qui m'a l'air tellement paumé?!" A cette question je répondrais "Sachez mesdames et messieurs que je suis un fier nantais!" (Non là t'abuses, je t'ai dit d'introduire, pas de faire un show à la Niccos... 'M'enfin, on s'en contentera...)
*Ah*, je suis ici pour parler animés! C'est vrai! Concernant mes goûts (Oh putain tu t'emballes, tu vas vite, j'te sens bon là bonhomme. Vas-y, fonce!) je n'ai pas de 'style' d'animés favoris. J'citerais donc les animés que j'ai vu plus ou moins récemment qui m'ont plu, et qui sont mes références principales (j'en ai d'autres, mais tout marquer prendrait du temps): Requiem for the Phantom m'a beaucoup plu, GTO et Gintama restent mes favoris, et concernant les plus récents, j'ai vraiment apprécié Angel Beats! Suzumiya Haruhi no yuutsu est également une référence à laquelle je tiens! Je m'arrête là concernant mes animés "favoris", il y en a d'autres mais je pense que pour vous faire une idée générale de mes goûts c'est suffisant! (Ah bah' tu vois quand tu veux, tu m'as pas laissé en placer une!)
Concernant mes loisirs, ils sont... Pauvres? Oui, c'est le mot. C't'à dire qu'à part dormir et flâner devant mon clavier, je fais pas grand chose... Il m'arrive de jouer à des meuporgs, à quelques jeux sur consoles (des RPG/actionRPG pour la plupart, très peu de FPS et autres jeux de simulation) mais voilà, ça s'arrête là. J'viens donc chercher du divertissement ici!
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions posez donc. (savoir si tel ou tel animé m'a plu, ou même savoir quels sont mes jeux vidéos préférés j'suis prêt à répondre! (j'suis là pour me présenter de toutes manières, demandez donc ce que vous voulez!))
Niub