Ohayô mina-san !
Cette semaine, c'est une semaine toute en musique avec un anime entraînant :
Full moon wo sagashite !
Lire sur le site
Anime de la Semaine : Full moon wo sagashite.
Débuté par KimHiko, 17 mai 2012 22:44
5 réponses à ce sujet
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 18 mai 2012 - 08:45
C'est une bonne série avec quelque bonne chanson et un scénario avec parfois quelque retournement de situation intéressant, voir totalement surprenant pour une série de cette catégorie. J'ai passé un bon moment sur cette série.
Mais quelque points faible. Les chansons de fullmoon bien que de bonne qualité sont totalement répétitif. Il me semble 3 différentes, pour +50 épisodes. Mais sa ne l’empêche pas de sortir des CDs et de faire des concerts, avec 1 seul chanson.
Trop d'épisodes, ses le problème des séries de +50 épisodes. Trop de longueur, épisodes inégaux. Le manga d'origine na que 7 tome, alors pourquoi 50 épisodes? 24 aurait étais bien mieux.
Mais quelque points faible. Les chansons de fullmoon bien que de bonne qualité sont totalement répétitif. Il me semble 3 différentes, pour +50 épisodes. Mais sa ne l’empêche pas de sortir des CDs et de faire des concerts, avec 1 seul chanson.
Trop d'épisodes, ses le problème des séries de +50 épisodes. Trop de longueur, épisodes inégaux. Le manga d'origine na que 7 tome, alors pourquoi 50 épisodes? 24 aurait étais bien mieux.
Posté 18 mai 2012 - 09:40
Un anime sympathique en effet, mais je lui ferais les même reproche que Macross62, 52 épisodes c'est trop long et donc on se retrouve avec des épisodes inégaux ou a rallonge qui alourdissent la série.
Autant j'ai pu aimé le manga autant l'anime m'a un peu déçu.
Cependant ça reste une série a voir au moins juste par curiosité.
Autant j'ai pu aimé le manga autant l'anime m'a un peu déçu.
Cependant ça reste une série a voir au moins juste par curiosité.
Posté 19 mai 2012 - 09:26
Je me suis plutôt ennuyé a l’époque!mais je ne suis sans doute pas très objectif sur le coup (ma petite sœur et ses copines me rabattait les oreilles avec!!cependant malgres un scenario peu original il y a quelque surprises sympathique (notamment certain commentaire des shinigamis)
Je le conseille volontiers pour les amateurs du genre mais pas au curieux,amateur de shonen ou de tranche de vie
Je le conseille volontiers pour les amateurs du genre mais pas au curieux,amateur de shonen ou de tranche de vie
Posté 19 mai 2012 - 14:38
Il est vrai que ce genre d'anime, soit on aime, soit on aime pas !
Pour ma part, je n'en suis pas friande du tout mais je ne sais pas...
Tout comme Chocola & Vanilla, j'ai commencé un épisode sans trop de conviction, et sans m'en rendre compte, je les enchaîne très facilement.
Pour ma part, je n'en suis pas friande du tout mais je ne sais pas...
Tout comme Chocola & Vanilla, j'ai commencé un épisode sans trop de conviction, et sans m'en rendre compte, je les enchaîne très facilement.
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Posté 20 mai 2012 - 20:28
Moi perso j'ai adoré l'animé ça fait 2 ou 3 ans que je l'ai découvert et j'ai pleuré comme une gamine. J'ai pas accroché tout de suite à l'histoire mais au fil du temps je suis devenu accro.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)