Modifié par under', 04 juillet 2010 - 01:07.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Alerte mail [Résolu]
Débuté par under, 03 juil. 2010 23:05
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
under
Posté 03 juillet 2010 - 23:05
- messages 13
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonsoir.Tout d'abord,fouettez-moiexcusez-moi d'avance si j'ai posté dans la mauvaise section, j'hésitais entre celle-ci et "Problèmes et Suggestions".J'ai activé la fonction permettant l'envoi d'un mail pour m'avertir d'une réponse éventuelle sur un sujet sur lequel j'ai posté (envoi immédiat d'un mail ou un truc du genre), mais je n'ai jamais reçu de mail à cet effet, alors que plusieurs réponses ont été postées sur plusieurs sujets "surveillés".J'ai bien entendu vérifié mon dossier "courrier indésirable" dans ma boîte mail.De plus, dans les réglages du compte, je vois biens les sujets que je surveille, et ils sont bien affichés comme ayant de nouvelles réponses.Si quelqu'un peut m'indiquer d'où peut venir ce problème, et éventuellement le résoudre, je lui en serais fort reconnaissantet je serais son esclave pour l'éternité.edit : résolu, merci encore!
- 0
Burn
Posté 04 juillet 2010 - 00:08
Je vais voir dans les logs du système et je vais essayer de régler ca demain.IP.Board : Error writing email body to SMTP server
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Burn
Posté 04 juillet 2010 - 00:17
Paramètres mis à jour ! Je confirme que le système remarche maintenant, je vous remercie.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
under
Posté 04 juillet 2010 - 00:34
- messages 13
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer