- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Votre personnage d'anime préféré.
Débuté par narutotokko, 18 mai 2012 16:55
51 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Perona
Posté 15 août 2012 - 17:28
Choisir parmi tant de personnages Catégorie masculine :-Lavy de D Gray Man-yakumo de Shinrei Tantei Yakumo Catégorie féminine-Lucy de Fairy Tail-Nico Robin de One piece
- 0
Mugen no gemu Hime
Otsuka
Posté 15 août 2012 - 17:42
- messages 83
- Inscrit(e) : 18 juillet 2012
FoeraX
Posté 15 août 2012 - 19:03
L'ecchivore
- messages 78
- Inscrit(e) : 15 août 2012
Ikaros, alias "Alpha", de Sora no Otoshimono, sans hésiter!
Pourquoi? Une angelroïde ne pouvant exprimer ses émotions comme elle le souhaite, et pourtant, elle en est pleine... En plus de sa voix... Et peut-être aussi ses attributs, qui sait!
Y a qu'à voir !
Spoiler
Personnage Masculin :
Sai Akuto, de Ichiban Ushiro no Daimaou.
Probablement parce que c'est un lycéen surpuissant qui peut absolument tout faire, avec de belles filles à ses côtés... Un personnage bien charismatique!
Spoiler
- 0
千羽 Chiba 克己 Katsumi
Tsubame
Posté 19 août 2012 - 05:15
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Huuuuuuuum coté masculin le choix est assez simple pour ma part!Kyouya Hibari de Kateikyoushi Hitman Reborn, Shikamaru Nara de Naruto et enfin Sougo Okita de Gintama !Je trouve que Hibari est incroyablement classe tout comme les deux autres, même si Okita est plus drole!Coté féminin c'est plus dur mais je dirais :Saeko Busujima de Highschool of the dead, et Kagura de Gintama !
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
lordvin
Posté 20 août 2012 - 17:19
- messages 41
- Inscrit(e) : 02 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Alors j'hesite entre trois perso y'a Hiruma yoruichi un des quaterback et un des plus diabolique personnage du manga, Otanashi Yuzuru un personnage vraiment attachant dans Angel Beats qui m'a fait beaucoup de peine a la fin du manga et Kyosuke Kanou Kanou de hungry heart wild striker personnage assez charismatique,genre nerveux mais a un grand coeur et ne supporte pas la presence des filles.Je dirais qu'il faudrait faire un top5 perso car c'est dur de choisir un perso.
- 0
Kagurachan
Posté 20 août 2012 - 19:22
J'ai l'humeur changeante alors difficile d'avoir un seul perso masculin favoris , alors ce sera avec celui du moment.
Masculin:
Madara Uchiha
Ou le voir?
Dans Naruto Shippuden, attention spoil:
SpoilerPour l'instant dans les scans ou il fait son apparition face au 5 Kages.
La cause:
Ce gars est un demi dieu, et il le sait, il se permet donc de regarder tout le monde de haut et de jouer avec tel un chat jouant avec une souris, et j'avoue que j'adore son ton orgueilleux et sur de lui.Pour moi il est LE grand boss dans Naruto, excellent stratège,puissant et aussi beau gosse, difficile pour moi de ne pas tomber sous son charme
Photo
Spoiler
Attention spoiler
Spoiler
_________________________________________________________________________________
Féminin
Kagura Yato
Ou la voir?
Dans Gintama
Les causes de mon choix: la seul fille a faire partie de l'equipe des Yorozuya, mais sans doute la plus forte des trois, je m'enfoutiste total, mais attention a l'eau qui dort, cette gamine a le sang chaud, il vaut donc mieux ne pas la chercher, en faite j'adore son comportement qui passe d'un extrême a l'autre, et le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Photo:
Spoiler
Modifié par Kagurachan, 20 août 2012 - 19:23.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
vnusia
Posté 04 février 2013 - 16:10
- messages 1 246
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Bon je ne vais pas me laisser influencer par ce que j'ai vu dernièrement, alors je dirais :
Catégorie masculine :
Vincent Law d'Ergo Proxy. Il n'a rien d'un héros, il se trompe, doute, mais malgré tout fait face. Il reste humain quoiqu'il arrive et c'est qui le rend touchant. J'adore aussi comment il galère pour déclarer ses sentiments à Re-l.
Spoiler
Et en devenant Ergo il a un petit quelque chose en plus
Spoiler
Catégorie féminine :
Balsa de Seirei no Moribito. Belle, forte et indépendante. Elle sait se battre mais a aussi un coté maternel et doux qu'elle cache par peur de souffrir. Une héroïne comme j'aimerais en voir plus souvent dans les animés !
Spoiler
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Cyrano
Posté 04 février 2013 - 21:48
Je dirai pour ma part que ce sont souvent justement les duos homme-femme qui sont particulièrement efficace, et pas que dans les romances.1) La crème de la crème : Chidori + Sosuke (full metal panic)2) Ein et Zwei de requiem for the phantom, où comment lutter à deux pour retrouver son humanité3) Holo et Lawrence (oui oui Lawrence ;o)) )4) Revy et Rock de black lagoon, mais on est déjà un niveau très en dessous.+ Tous ces personnages d'exceptions : Onizuka, Akagi, Light Yagami, REINHARD VON LOHENGRAM !!!
- 0
Keito-Zym
Posté 27 février 2013 - 14:50
Alors, j'ai deux personnages prefere XD Deux d'entre eux sont garcons.
Le premier est Kusuriuri:
Spoiler
et le deuxieme est The Count (Gankutsuou)
Spoiler
:333
- 0
misaky
Posté 27 février 2013 - 21:22
Alors pour moi mes personnages préférer sont :Masculin:-Minato namikaze-Gaara-Roronoha zorro-Oga tatsumi-Usui takumi -Aomine daiki !!!!- Jellal- Kuroko tetsuyaet du côté féminin:- Kushina uzumaki-Hinata hyuga-Kunieda aoi-Boa hancok-Yoruichi shiouinJe sais sa fait beaucoup mais je peux pas les départager ceux là!!!!
- 0
Perona
Posté 27 février 2013 - 22:33
oula j'ai fait la connaissance de quelques perso depuis aout :dans la gente masculine :miketsukami-soushi de Inu X Boku SS, Tomoe de Kamisama, Gaara, Usui takumi, Syo kuurusu de Uta no Princess sama, Kuroko de kuroko no basketchez les dames:-Horo de Spice And Wolf-Kaoru de Rurouni Kenshin-Mina Tepes de Dance In The Vampire Bund
- 0
Mugen no gemu Hime
Dajan
Posté 28 février 2013 - 08:48
Arf, ça va être difficile de choisir, j'en aime tellement.Je dirai qu'en homme, il y a :5ème : Schauapufu de Hunter X Hunter4ème : Luciole de Samurai Deeper Kyo3ème : Albator2nd : Kira Yamato(gundam SEED) ex aequo avec Ashitaka (Princesse Mononoké)1er : Alucard (Hellsing)En femme5ème : Inori de Guilty Crown4ème : Kagura de Gintama3ème : Euphémia de Code Geass2nde : Himiko de BTOOOM!1ère : Lacus de Gundam SEED ex aequo avec Shiro de Deadman Wonderland (malgré le classement, je les aiment tous autant les uns que les autres, c'est dur de choisir )
- 0
Shendo
Posté 04 mars 2013 - 17:48
Plus qu'un No-Life ! Une CHAROGNE
- messages 15
- Inscrit(e) : 03 mars 2013
Réputation : 1 (Neutre)Hum, personnages d'animes préféré...bah, c'est partie !
Masculin :
Prénom/Nom : Kisuke Urahara
Pourquoi donc ce personnage ? : Par pure nostalgie sans doute, ou peut être bien que c'est le seul qui me vient direct à l'esprit quand on me pose cette question. C'est véritablement son charisme et sa personnalité aussi bien vestimentaire que mentale qui a fait que j'ai toujours adoré ce personnage, quel délice de le voir derrière chaque entraînement ou intrigue.
Note : J'ai acquis récemment le Bob de Kisuke, juste génial de le porter
Spoiler
Féminin :
Prénom/Nom : Personnage de l'anime Oda Nobuna no Yabo
Pourquoi donc ce personnage ? : Regarde sa petite frimousse ! Bien, maintenant ose me dire que tu ne la trouve pas juste prestige !
Spoiler
Modifié par Shendo, 04 mars 2013 - 17:57.
- 1
Sawada Ulquiorra
Posté 25 avril 2013 - 20:58
Je vais me contenter de rester focus sur un seul et unique personnage masculain favoris et ça reste Ulquiorra Schiffer !Bon pas besoin d'images pour vous le montrer, signature et avatar suffisent ! Pourquoi Ulquiorra ? Hé bien c'est très simple, sans être pour autant un emo ou un légume sans émotions, je suis du même genre qu'Ulquiorra, j'ai souvent un visage impassible, aucune émotions se dégagent mais pourtant je cache quelqu'un de très amical... On me surnomme le coeur de pierre, mais je suis pourtant un coeur tendre (aléa de la vie, en secondaire je suis resté seul TOUT LE TEMPS pendant 11 ans, de quoi vous changer).M'enfin voilà pourquoi Ulquiorra est un personnage qui me tient à coeur et qui restera pour moi LE meilleur personnage jamais inventé !
- 0
C.S.Roy
Posté 28 mai 2013 - 15:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)allez hop, donner signe de vie c'est pas mal de temps en temps ^^
Si il fallait en choisir un je pense que avant même Horo la sage ou la Déesse haruhi ce serait le personnage de Motoko Kusanagi issu de la saga Ghost in the shell, série qui est pour moi LA série d'animation cyberpunk.
C'est un pers incroyablement dense que ce soit dans les films où en tant que personnage entièrement cybernétisé mais part le cerveau se posant des questions existentielles profondes sur ce qui fait l'humanité ou dans la série où cette quête d'humanité se prolonge (bien que les deux univers soient différents).
c'est une combattante d’exception, une pirate informatique de haut vol, elle est mystérieuse, intelligente et semble invincible, dans la série ceci est renforcé par le fait qu'elle ne se laisse quasi jamais aller la faisant d'ailleurs plus ressembler à une machine qu'autre chose, sauf dans une scène d’anthologie où elles elle s'emporte sur un exo-squelette exposant toute son humanité. C'est en quelque sorte la femme parfaite mais trop parfaite, une sorte d'inaccessible étoile (telle est la quête de batou).
un perso fort et faible en même temps.
un être qui n'a plus d'organique que son cerveau mais more than hulan (pour faire une citation sans rapport XD).Spoiler
pour le perso masculin bhaaaa... aucune idée
Modifié par C.S.Roy, 28 mai 2013 - 15:05.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
johanjudai
Posté 31 mai 2013 - 00:19
Oh je dirais Light Yagami de Death Note et Lelouch de Code Geass.
Pourquoi ? Parce que je déteste les personnages faibles, et au contraire j'aime les salop*rds qui manipulents les gens et sont sans-coeur. Bon j'admets que Lelouch en a un, mais quand même, je dirais que c'est la version Clamp de Light.
Sinon, j'aime bien aussi Takamura de Hajime no Ippo, Kamina de Gurren Lagann (existe-t-il un perso plus epic que lui ?).
Et en personnage féminin, c'est sans aucun doute Misa Amane de Death Note et C.C de Code Geass. (Oui je sais, au final c'est les héros de DN et CG quoi.)
- 0
Zetta
Posté 21 juillet 2013 - 15:53
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 mars 2013
Réputation : 2 (Neutre)Bon ben pour ma part mon personnage d'anime féminin préféré est : "Urumi Kansaky" (dans GTO)Car d'une je la trouve mignonne, ensuite elle est plein de caractère et même imprévisible. Voila et il vaut mieux l'avoir de son coté que contre soi. :)Et mon personnage d'anime masculin préféré est : "Ryo Saeba" que l'on connait aussi sous le nom de Nicky Larson (dans "City Hunter")Premièrement, il me fait vraiment rire, il est toujours de bonne humeur et malgrê ses penchants exagérés envers les filles, il reste attachant. Sans oublier qu'il est fidèle en amitié, fine gâchette et très bon bagarreur. Voila ^^.
- 0
Mystogan94
Posté 13 février 2014 - 01:44
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 février 2014
[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#ff0000;]Lelouche Vi Britannia (Zero)[/color][/font]
Tour simplement par ce que il est malin et il tient a se venger a tout prix !
- 0
Killer007
Posté 13 février 2014 - 20:33
Pour[lirelasuite][/lirelasuite]ma[lirelasuite][/lirelasuite]part[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]:
[font="'trebuchet[lirelasuite][/lirelasuite]ms',[lirelasuite][/lirelasuite]helvetica,[lirelasuite][/lirelasuite]sans-serif;"][color=#ff0000;]Lelouche[lirelasuite][/lirelasuite]Vi[lirelasuite][/lirelasuite]Britannia[lirelasuite][/lirelasuite](Zero)[/color][/font]
Tour[lirelasuite][/lirelasuite]simplement[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]malin[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]tient[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]venger[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]prix[lirelasuite][/lirelasuite]!
Lelouch n'est pas un personnage aussi ordinaire que ça. Son véritable objectif est bien plus grand, il ne se bat pas pour lui, mais pour ceux qu'il aime =)
- 0
Tornado
Posté 13 février 2014 - 21:28
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Et [color=rgb(0,0,0);font-family:sans-serif;font-size:13px;font-weight:bold;]Re-l Mayer :[/color]
[color=rgb(0,0,0);font-family:sans-serif;font-size:13px;font-weight:bold;][/color]
Modifié par Tornado, 13 février 2014 - 21:31.
- 0
~~~/// \\\~~~
Sangigi Fuchsia
Posté 17 juin 2014 - 12:55
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Spoiler
Hitagi Senjougahara - Série Monogatari.
Pour sa personnalité vraiment extra ! (C'est ma femme !!)
Moka[lirelasuite][/lirelasuite]Akashiya[lirelasuite][/lirelasuite](humaine[lirelasuite][/lirelasuite]&[lirelasuite][/lirelasuite]vampire)-[lirelasuite][/lirelasuite]Rosario[lirelasuite][/lirelasuite]Vampire.
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/16/37/06/73/moka_s10.png[/img]
Pour[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]grâce[lirelasuite][/lirelasuite]&[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]force[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]vampire[lirelasuite][/lirelasuite]qu'elle[lirelasuite][/lirelasuite]incarne.Rin Kaga - Usagi Drop.
Parce qu'elle est trop meugnonne.Erio[lirelasuite][/lirelasuite]Tõwa[lirelasuite][/lirelasuite]-[lirelasuite][/lirelasuite]Denpa[lirelasuite][/lirelasuite]Onna[lirelasuite][/lirelasuite]to[lirelasuite][/lirelasuite]Seichun[lirelasuite][/lirelasuite]Otoko.
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/16/37/06/73/mazui_10.jpg[/img]
Elle[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]chuuu~[lirelasuite][/lirelasuite]lié[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]personnalité[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]particulière,[lirelasuite][/lirelasuite]adorable.Yuuko Kanoe - Tasogare Otome X Amnesia.
Là encore, grâce et personnalité qui font que l'on ne peut que l'aimer.Yuno[lirelasuite][/lirelasuite]Gasai[lirelasuite][/lirelasuite]-[lirelasuite][/lirelasuite]Mirai[lirelasuite][/lirelasuite]Nikki.
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/16/37/06/73/mirai-10.jpg[/img]
Pour[lirelasuite][/lirelasuite]sa[lirelasuite][/lirelasuite]double[lirelasuite][/lirelasuite]personnalité.
# Masculins :
Spoiler
[color=#008000;]Maes Hughes[/color] - [color=#808000;]Fullmetal Alchemist[/color].
Car il est juste génial ce type ![color=#008000;]Van[lirelasuite][/lirelasuite]Hohenheim[/color][lirelasuite][/lirelasuite]-[lirelasuite][/lirelasuite][color=#808000;]Fullmetal[lirelasuite][/lirelasuite]Alchemist[/color].
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/16/37/06/73/hohenh10.jpg[/img]
Parce[lirelasuite][/lirelasuite]qu'il[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]mystérieux.[color=#008000;]Gintoki Sakata[/color] - [color=#808000;]Gintama[/color].
Car il est juste trop con ^^[color=#008000;]Kisuke[lirelasuite][/lirelasuite]Urahara[/color][lirelasuite][/lirelasuite]-[lirelasuite][/lirelasuite][color=#808000;]Bleach[/color].
[img]http://i11.servimg.com/u/f11/16/37/06/73/kisuke10.jpg[/img]
Il[lirelasuite][/lirelasuite]dégage[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]quelque[lirelasuite][/lirelasuite]chose[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]particulier.
[color=#008000;]Kyubey [/color](C'est plus une 'créature' mais bon) - [color=#808000;]Mahou Shoujo Madoka Magika[/color].
Pour ce qu'il dégage.
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Saeroshi
Posté 17 juin 2014 - 13:27
Pour moi cela sera
Pour le garçon.
SpoilerCela sera Kazami dans Another. Il me ressemble un peux, il est froid, sûr de lui et intelligent quand il le faut.
Pour les fille.
SpoilerPour la fille cela sera Shiina dans Angel Beats!. J'adore son caractère.
Ou encore
Kotonoha dans School Days son caractère à la fin.
Modifié par MrSerenity, 17 juin 2014 - 13:33.
- 0