*Entend : "Un discours ! Un discours ! Un discours !..."*
Alors... C'est l'histoire d'une petite Onee-chan qui gambadait dans la forêt gaiement le jours de son anniversaire, et c'est alors qu'elle croisa un Lutin tout frêle dont le rêve est de devenir un puissant arrancars...
Onee-chan étonnée et admirative de la petite créature ne se fit pas attendre pour l'attraper d'un coup de main et repartit en direction de son foyer afin de pouvoir jouer avec son nouveau jouet.
Arrivée au village nommé Aèss, elle passa à côté d'une petite boutique entretenue par un nain qui la remarqua avec le Lutin dans ses mains.
Le nain l'interpella aussi tôt : Hé là petite, où as-tu trouvé ce Lutin ?
Onee-chan : Je l'ai trouvé non loin dans les bois...
Le nain : Ah bon, et que comptes-tu faire avec cette pauvre bestiole ?
Onee-chan pris un air sadique et répondu : Je vais m'amuser à lui arracher les jambes pour voir s'il peut marcher sur les mains et puis...
Lenain choqué la coupa net : Mais... Mais c'est horrible de faire ça petite !
Onee-chan : C'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux !
Lenain pris de pitié pour le lutin proposa un cadeau à la petite fille en échange de la liberté de celui-ci.
Onee-chan : D'accord mais en échange de cette bête je veux une Yui déguisée en Pikachu !
Lenain fouilla dans son bric-à-brac à l'arrière de sa boutique et réalisa avec attention ce que la fille souhaitait.
Lenain : Voilà, j'ai fini ton cadeau d'anniversaire !
La fillette déballa le cadeau immédiatement...
Onee-chan était très contente du cadeau (y a intérêt ), redonna la liberté au Lutin qui avait un air soulagé...
Elle fit ensuite un câlin et un gros bisou au nain (comment ça j'en profite ? xD) pour le remercier et repartit chez elle joyeusement.
Voilà, ne sois pas jaloux Lutin, je t'ai sauvé c'est un beau cadeau ça ! xD
Et encore une fois, joyeux anniversaire tout les deux ! ^^
Autres versions si tu veux Onee-chan (modification possible) :