- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Suppression de compte
Débuté par Alkaplop, 22 mai 2012 02:56
2 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Alkaplop
Posté 22 mai 2012 - 02:56
- messages 1
- Inscrit(e) : 25 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,Je me suis inscrit sur animeserv il y a quelque temps et en fin de compte, je m'y connecte plus du tout.De plus, étant sensible au problème «d'identité numérique» sur le net j'aurais donc aimé supprimer définitivement mon compte. Le seul problème est que je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un à la solution miracle je suis preneur. Si cela n'es pas possible par la voie normal, j'aurai aimé savoir comment faire pour contacter un des administrateurs du site.Merci d'avance de répondre à cette requête quelque peu spéciale.
- 0
Ouragan
Posté 22 mai 2012 - 06:37
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
D'après le réglement, il est écrit à la fin :
Inutile de demander la suppression de votre compte, puisqu'il seras supprimé massivement après 160jours d’inactivités et dès que nous atteignons un certain nombre de membres inactifs pour nettoyer la base de données, nous ne sommes pas libres pour remplir les demandes singulières.
Attention : la suppression de votre compte entraînera la suppression définitive de tous les éléments liés à ce même compte (messages, profils, etc.). Vous ne pourrez plus accéder aux services AnimeServ par l'intermédiaire de ce compte.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer