- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Et toi ? Tu fais quoi de ta vie ?
Débuté par Tibo-kun, 04 juil. 2010 15:22
2161 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tibo-kun
Posté 04 juillet 2010 - 15:22
Haaaaaaaa un topic comme on les aime !
______[Du racontage de life à l'état pure !!! xD]
Bref ici on peut raconter une chose exceptionnelle qui nous est arrivée aujourd'hui
______["J'me suis lavé \o/"]
Ou encore une bonne nouvelle
______["J'suis en vacances ! =D"]
Ou même tout et n'importe quoi !
______["Han j'ai faim ._. "]
Voili voulou =)
- 0
Akane
Posté 04 juillet 2010 - 15:57
- messages 35
- Inscrit(e) : 03 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)PTDRR. Vraiment très bonne idée comme topic, comme quoi, vive le flood :PSinon, been je viens de déjeuner, c'était trop bon, du poisson *__*
- 0
Femme officielle de Toma Ikuta.
Meilleure amie de Wu Zun.
Fane de NEWS, F.Cuz & Fahrenheit.
Tibo-kun
Posté 05 juillet 2010 - 09:26
[Merci xD]Sinon moi j'sors de mon oral de français...J'ai qu'une seule chose à dire : Tant pis xD
- 0
Akane
Posté 05 juillet 2010 - 11:35
- messages 35
Réputation : 0 (Neutre)Parce que t'étudies toujours toi ? :PMoi, je suis en vacances depuis le début Juin, vive le gouvernement marocain quoi
- 0
Tibo-kun
Posté 05 juillet 2010 - 15:36
Oui parfaitement, j'étudie... [...] ...
______[Enfin ca dépend de mon humeur xD]
Mais j'ai fini les cours le 11 Juin !
______[Et J'avais l'écrit le 21 et mon oral le 5 Juillet T.T]
Mais chui enfin en vacances !! =DD
- 0
Akane
Posté 05 juillet 2010 - 15:41
- messages 35
Réputation : 0 (Neutre)Omedetto alors !Ohh, c'est tout plein de travail pour toi.Moi j'avais eu mon test d'orientation scolaire le 04Juin en physique & maths [ Les matières que j'déteste le plus U.U ]Je l'ai complètement raté XDMais je m'en fous, j'ai eu mon 16 de moyenne tant attendu
- 0
Tibo-kun
Posté 05 juillet 2010 - 16:12
Han... 16 de moyenne *ç*
Ca fait 2 ans que chui tombé à 13 xD
_____[Ptet que si je bossais... Nan faut pas déconner xD]
Ha t'aime pas les Math et la Phisique ?
_____[J'vais aller dans une prépa Math/Physique ! xDD]
Sinon pendant ce temps chui passé à 38.5 de fièvre \o/
_____[Comment ca qu'est ce que je fou devant mon PC au lieu de me reposer ?]
_____[J'm'en fou xD]
- 0
Akane
Posté 05 juillet 2010 - 16:40
- messages 35
Réputation : 0 (Neutre)Moi pendant la premier semestre (on n'a que 2 semestres aux Maroc) j'étais tombée à 14, t'imagines même pas comment mes parents ils m'ont fait la gueule pendant des mois, maintenant, ça va, je leur ai fermé le clapet, mais je les comprends aussi, ils ont toujours eu l'habitude de voir des 16 & des 17 sur mon bulletin qu'ils ont été choqués ! XDPrépa Maths/Physique ? Moi à ta place je mourrais XD Tellement je hais ces deux matières. :hii:Moi j'voudrais faire du journalisme après le bac, ce serait bien *__*
- 0
Karasa
Posté 05 juillet 2010 - 17:36
Bonjour vous deux, pas mal le topic.Je ne sais pas si raconter ma vie peut être utile mais bon..Moi perso j'adore les Math/Physique, on est deux maintenant hahahaha ^^ Aujourd'hui je suis parti à un centre commercial qui se situait dans le 93 pour la première fois. Alors comme d'hab' le passage obligé dans les magasins de jeu vidéo. J'étais plutôt satisfait de mes achats : 5 jeux PS2 pour un prix plutôt raisonnable, j'ai même eu un jeu gratos car j'ai prix deux jeux d'occasion.Voilà pour moi
- 0
Akane
Posté 05 juillet 2010 - 17:44
- messages 35
Réputation : 0 (Neutre)AHH OMG ! 2 contre 1, pourtant les maths c'est moche ! Mort aux maths & à la physique Sinon, je n'ai jamais compris cette attraction qu'ont les garçons pour les jeux vidéos ! O.O
- 0
Tibo-kun
Posté 05 juillet 2010 - 18:38
Ouais c'est vrai...
Depuis que chui p'tit j'ai du dépenser 2000€ de jeux vidéo xD
____[J'me rappelle quand j'allait acheté mes jeux PS1 à 300F *ç*]
Puis j'dirai que les jeux vidéo sont aux garçon ce que les habit sont aux fille par exemple
____[Cf : ma soeur qui a du dépensé 2 fois plus que moi dans ses habit que dans mes jeux xD]
- 0
onizuka93
Posté 05 juillet 2010 - 18:39
c'est pas spécifique au garçon , il y a beaucoup de "gameuses" aussi, c'est une idée reçue que seul les garçons jouent aux jeux vidéo.Sinon karasa c'est lequel de centre commercial ?Sinon ça, moi j'ai joué toute l'après midi sur ma ps3 avec mes potes en ligne sur modern warfare 2 .
- 0
Kanashii
Posté 05 juillet 2010 - 18:43
- messages 46
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 5 (Neutre)Ça fait un mois que j'suis en vacance. Il me reste encore 2 mois avant la rentrée.Je reviens de la Japan, je me suis payé des peluches Miku, j'étais cosplayé en Miku, je me suis bien amusé pendant 4 jours.Maintenant, je comate devant mon wallpaper, en attendant patiemment la Japan 2011 ...
- 0
onizuka93
Posté 05 juillet 2010 - 18:56
:nez:c'était comment la japan expo ?des photos a partager avec ceux qui n'y sont pas allé ? ^^
- 0
Karasa
Posté 05 juillet 2010 - 19:03
Pour les jeux vidéos, disons que maintenant que j'ai assez d'argent, j'essaie de me faire une collection de jeu PS2, tout les jeux que j'ai graver, me suit fait prêter, kiffé à la presse et autres : j'achète !! xD.
@onizuka : c'était le PariNor, le nom du centre commercial.A coté du Blanc-Mesnil je crois.
Pour la Japan Expo, je vais réecrire mes impressions :
---------------------------
Je suis allé hier à Japan Expo. Je poste quelques remarques.
- Il y avait des distributions gratuites de Coca Zéro et d'Haribo : pourquoi pas ? Mais bon pour les Haribo t'en a vite marre, surtout que c'est pas bon pour les dents
- Concernant l'attente, c'était moins pire que l'année dernière, j'ai du prendre 1h20-1h30. Le pire c'est le retour, c'était une quête pour te procurer un simple tickets, la queue était énorme : à croire que les gens doivent déchiffrer les messages à l'écran de la machine à tickets.
- La réduction -5% fait toujours plaisir, j'ai m'acheter des mangas et ainsi compléter mes séries, j'en ai profiter pour en commencer une nouvelle. Cependant c'était mon seul achat...dommage, je pensais trouver des jeux mais le stand Micromania ne proposait rien d'excitant et un autre stand mettait ses prix trop cher !!
J'ai pas pu jouer à DDR, à cause de mon entorse : tant pis. J'ai pu néanmoins transpirer énormément sur un stand Just Dance, ayant joué qu'une seule et le fait que l'ambiance était bonne , j'ai du faire 4 musiques: c'était sympa avant qu'une embrouille éclate (sûrement des rageux)
Maintenant le plus gros poing faible de cette Japan Expo résidait dans le MONDE !! Difficile de se déplacer, les queues et surtout les queues ne donnent pas envie de jouer. Je me souviens de DJ Hero, les mecs se faisaient des mix entiers parfois, j'ai du attendre plus de 40 minutes pour finalement ne pas jouer (j'ai abandonné). Les gens squattaient à fond !!
La borne "House Of The Dead était chiant parce qu'il fallait attendre que les joueurs perdent et comme certains jouent depuis leur enfance...
Dommage qu'il y avait du monde encore une fois parce que chez Neo-Arcadia, il y avait WindJammers, Garou, et SF2.
Garou j'ai pas touché à cause du monde, j'aimais bien moi, le maniement du gars avec B.Jenet.Windjammers j'ai adoré :: dommage que je ne suis pas resté longtemps et SF2 j'ai pu faire quelques matchs.
Il y avait aussi SSBB où tu pouvais gagner un lot si t'arrivais à battre "Leon", je pense que c'était un champion mais bon... Encore une fois trop de queue pour pouvoir tenter ma chance :/
Et enfin des Cosplayeurs qui pour la plupart ne savent pas qu'ils sont en train de tuer un perso... à mon avis ils doivent penser qu'il l'honore. Faudrait faire un effort quand même m'enfin bon ce n'est pas le sujet.
Merci à ceux qui me liront parce que je crois que j'ai écrit un pavé !!
---------------------------
et pour les photos, j'attends de les récuperer de mes potes. Sinon Kanashii, j'ai même pas vu de Miku, en même temps il y avait beaucoup de monde !!
Modifié par Karasa, 05 juillet 2010 - 19:04.
- 0
onizuka93
Posté 05 juillet 2010 - 19:30
merci pour tes impressions , c'est super sympa de ta part.pour la partie sur le monde qu'il y avais , ça me rappel l'unique fois ou je suis partie au salon du jeux vidéo (l'année dernière) un nombre de personnes impressionnant pour l'espace utilisé . Ça m'avais vraiment déplu juste pour ca .Si c'est pareil a la JE je pense que je n'irais jamais, les bain de foule très peu pour moi
- 0
Karasa
Posté 06 juillet 2010 - 14:30
Ouais c'est clair, l'année dernière il y avait pas autant de monde !! Décu du DJ Hero mais j'avais vraiment bien aimé la partie Just Dance ;p
- 0
magicnegi
Posté 06 juillet 2010 - 17:10
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Akane
Posté 06 juillet 2010 - 20:17
- messages 35
Réputation : 0 (Neutre)Roo vous avez trop de la chance, moi j'allais être à la J.E de cette année mais en fin de compte, je suis pas partie en France >. Je vous déteste parce que vous avez plus de chance que moi !
- 0
MalaSuerte
Posté 06 juillet 2010 - 21:03
Moi je suis Heureux j'ai Overcloker mon processeur a 4Ghz stable xD et sa chauffe pas ...
Modifié par MalaSuerte, 06 juillet 2010 - 21:49.
- 0
onizuka93
Posté 06 juillet 2010 - 21:34
*processeur Moi je viens de regarder le match , résultats 3-2 pour les pays-bas .Et la je vais aller jouer sur modern warfare 2 sur ps3 >- 0
Kanashii
Posté 06 juillet 2010 - 22:37
- messages 46
Réputation : 5 (Neutre)J'ai choppé une rom DS (Shokugyou Taiken Adventure - 13-Sai no Hello Work DS) pour les intéressés. Une sorte de Wario-ware japonais, y'a des mini-jeux où l'on chante en duo avec Miku.J'y suis depuis hier =D
- 0
Ampo
Posté 07 juillet 2010 - 06:39
Je viens de me levé et de prendre mon petit déjeunéje me prépare pour une bonne journéeTralalalé ( faut bien que sa rime )
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
onizuka93
Posté 07 juillet 2010 - 10:10
je viens de me lever j'ai pris mon petit dejeuner ( a base de kitkat et sunny delight)je me prepare pour une bonne journée de gaming hummmm et je vous ecrit depuis ma ps3
- 0
Akane
Posté 07 juillet 2010 - 11:35
- messages 35
Réputation : 0 (Neutre)Je viens de me réveillerJ'ai pris mon petit-déjeuner (j'me suis préparée des frites, comme quoi, parfois le matin, j'ai des humeurs bizarres XD)& j'me prépare pour une bonne journée.
- 0
magicnegi
Posté 07 juillet 2010 - 12:35
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Karasa
Posté 07 juillet 2010 - 12:55
Mes parents sont partis au Maroc, ça fait que je suis tout seul avec ma soeur !! Je vais me préparer des pâtes et je vas rechercher des entreprises pour l'année prochaine, le tout en regardant Nolife ou GameOne.Je pense que je jouerais à la PS2 tout à l'heure.
- 0
Ampo
Posté 07 juillet 2010 - 15:37
Je vais me préparer a partir pour un concert avec ma choraleJe suis vraiment crevé mais je dois y aller
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
Karasa
Posté 07 juillet 2010 - 18:09
Kanashii
Posté 07 juillet 2010 - 19:27
- messages 46
Réputation : 5 (Neutre)Je viens de fermer Photoshop, content de son nouvel avatar animé, pompé en grande partie je sais plus où.J'vais aller faire à manger, puis je reviendrais sur mon PC pour la soirée, à comater devant un wallpaper hors-charte
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer