- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Et toi ? Tu fais quoi de ta vie ?
Débuté par Tibo-kun, 04 juil. 2010 15:22
2161 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Basilisky
Posté 16 juin 2011 - 16:03
mdr la même ^^. Pour ça que je la range jamais .
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
KaminoKrebs
Posté 16 juin 2011 - 16:19
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Par contre, après avoir fini de faire mumuse avec les légos, je viens de trouver 39 euros d'une (vieille) collection de pièce (qu'est ce ça vient foutre là ça^^). Je m'enrichis =D Probablement 39 euros qui seront investis dans les One Piece (j'me fais la collec' de tome, j'en ai que 4 pour le moment^^)
- 0
MalaSuerte
Posté 16 juin 2011 - 16:22
Par contre, après avoir fini de faire mumuse avec les légos, je viens de trouver 39 euros d'une (vieille) collection de pièce (qu'est ce ça vient foutre là ça^^). Je m'enrichis =D Probablement 39 euros qui seront investis dans les One Piece (j'me fais la collec' de tome, j'en ai que 4 pour le moment^^)
- 0
KimHiko
Posté 16 juin 2011 - 18:08
J'avoue, les technique sont vraiment excellents ! Mais les légo system aussi. J'y passait des heures quand j'étais gamine. J'ai qu'une hâte, que mon fils soit en âge de s'y intéresser pour en construire avec lui !Y'a des filles qui jouaient aux Barbies, moi je leur coupais la tête et m'en servait comme obstacle ou pour causer des accidents pour mes circuits de voiture... Je suis normale vous croyez ?
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
MalaSuerte
Posté 18 juin 2011 - 05:12
sa me fait mal au cul de me lever a 6H un samedi Matin surtout quand c'est un lendemin de cuit ^^'
- 0
KimHiko
Posté 18 juin 2011 - 05:21
Doliprane est ton meilleur ami ^^Bon moi je vais dormir 2ou 3 heures, je tiens plus... en espérant trouver ma réponse dans ma boîte au lettres ce midi ! rahhhhhh, je craque, il me faut cette réponse, sans ça je vais vraiment finir insomniaque...
- 0
Basilisky
Posté 18 juin 2011 - 15:26
Ce Matin 12h sort a peine du taff et au bout de 10 minutes de routes sous une pluie battante j’entends un pti couinement qui viens de mon pare brise, je regarde et la surprise, Un Co***rd avait enlever un de mes balais. Résultat un vitre railler et obligeait de bricoler sous la pluie.
- 0
Tracked by BigBrother...
tenkai188
Posté 19 juin 2011 - 01:54
- messages 25
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)j'essaye de tenir éveiller en attendant mon taxi pour l’aéroport (je part à new-york pour un mois)
- 0
-Mais vous êtes idiot?!
-Non monsieur, je suis un rêveur !
Karasa
Posté 19 juin 2011 - 22:20
Pfiou mes examens sont finies ! Plus qu'à attendre les résultats, je reprends donc l'école en octobre si je passe l'année suivante.Par contre j'ai encore quelques compte-rendus à rendre... Grrr, qu'est-ce que ça peut être énervant quand tu es avec un binôme fainéant ! Du coup, je vais peut-être devoir les faire tout seul :/Sinon aujourd'hui j'ai essayé d'aller à Conforama et Ikea pour m'acheter une étagère mais, pointilleux et hésitant comme je suis, je n'ai finalement rien pris. Je vais attendre la semaine prochaine en espérant que j'en trouverai une !J'ai fini Paradise Kiss ! Et ça m'a bien plu ! Si Nana est de ce genre là, je regarderai aussi hihi ^^. Ensuite j'ai fait un drama puis maintenant... Je pense que je vais tenter les films et autres OAVs de Naruto, faut bien que je les regarde étant donné que je n'ai jamais vu l'anime ! C'est toujours pratique les adaptation en anime, ça permet d'avoir des spin-off et des bonus lol.Dis donc, il y a pleins de nouveaux membres actifs, ça fait plaisir !
- 0
Nesse1040
Posté 20 juin 2011 - 14:20
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Retour du Hellfest super concert bonne ambiance mais j'ai vu mieux.J'ai fait pété le compte en banque aussi- 0
Basilisky
Posté 20 juin 2011 - 20:36
Pff cte tondeuse qui vaut tchi. Je me suis retrouver en plein canniar a aller devoir chercher de l'essence. résultat les doigt qui put le SP 95, si bien que je n'est même pas put me griller une clope de peur de finir bruler vif ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
KimHiko
Posté 21 juin 2011 - 19:35
Semaine de caca...Me suis défoncé le poignet gauche en rattrapant mon fils dans le bus pour pas qu'il s'étale face contre terre. Ce con de chauffeur accélère au feu orange et pile d'un coup... Mais mince quoi, je suis gauchère... Résultat, demain après l'orthophoniste, c'est hôpital pour une radio... Ah bah bravo
- 0
C.S.Roy
Posté 22 juin 2011 - 15:29
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)exam d'anthropologie demain... Oral... JE SUIS DANS LE CACAAA bon heureusement j'ai des réponses toutes faites aux questions... mais 45 pages (bon courage on termine ce bloc )
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Basilisky
Posté 22 juin 2011 - 19:48
Ta reçut ton sujet par les forumeur de jeuxvideo.com ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
Benji-san
Posté 22 juin 2011 - 22:01
Depuis Dimanche dernier je souffre d'un méchant coup de soleil dans le coup qui s'est transformé en brûlure superficiel.Résultat : Je dors pas terrible, je passe la journée à m'asperger de crème, ça fait 3 jours que je porte un T-shirt que j'ai couper au niveau du col pour pas que sa frotte.Bref, vie de merde
- 0
Nesse1040
Posté 22 juin 2011 - 22:06
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)je compatis benji j'en avais attraper un super sur le dos il n'y as pas longtemps.
- 0
Karasa
Posté 22 juin 2011 - 23:51
Ah oui je confirme, les brûlures c'est jamais bon. Moi qui aime bien me tortiller dans mon lit, avec une brûlure, j'ai vite fait de me réveiller. N'empêche 3 jours que ça dure... Courage à toi ! lol.Me concernant, les soldes ont commencé ! Quand je pense que je me suis levé plus tôt exprès ce matin, au final, je suis arrivé tellement tôt que la Fnac n'avait pas encore entreposé leurs bacs grrr.À la pause midi, j'ai pu me faire plaisir heureusement. Et puis, ScoreGame vendant des King of Fighters à 3€... c'est limite insulter la série ! Il mérite bien plus, enfin, c'est pas pour me déplaire hihihihi ^^.En tout cas, samedi s'annonce très chargé... On va d'abord passer la fin de semaine tranquillement après on verra ^^. Je me suis rendu compte que j'ai encore un examen à passer, mince !
- 0
Benji-san
Posté 23 juin 2011 - 00:05
3 jours c'est rien, j'ai déjà passer 2 semaines avec une brûlure au premier degré dans le haut du dos. C'est ça d'avoir une peau sensible au soleil ^^.Sinon sympa KoF à 3€, je suis pas encore aller voir ce que ça donne, j'espère trouver des millésimes .
- 0
MalaSuerte
Posté 25 juin 2011 - 13:17
Putain je suis complétement HS Mal De George .... etc Coucher à 7h30 se matin et lever a 13h00 Alalal Enfin Bref
- 0
Benji-san
Posté 25 juin 2011 - 15:29
Basilisky
Posté 28 juin 2011 - 13:34
Viens tout juste d'arriver sur Paris et premier constat fais aussi chaud que dans ma campane et j'ai choisit le mauvais hotel, celui d'en face à une piscine :bave:.Sinon plus que deux jours avant le J-J Haha ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
--Onee-chan--
Posté 28 juin 2011 - 14:08
Je travaille enfin. Et je tombe malade.Le même jour --'Je me hais dans les moments comme ça _o_
- 0
MalaSuerte
Posté 28 juin 2011 - 18:01
Benji-san
Posté 28 juin 2011 - 18:20
Basilisky
Posté 28 juin 2011 - 18:50
Une invasion extraterrestre peut être ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
--Onee-chan--
Posté 29 juin 2011 - 01:58
MalaSuerte
Posté 29 juin 2011 - 06:49
Aller savoir en tout cas sa a mi une craquer hier soir il a plu tout le Nuit avec des très gros orage
- 0
nemesisdead
Posté 29 juin 2011 - 20:37
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)j'ai dépanner une copines lundi et j'ai trouver sa avec un virus dans Windows/system32 Attention pour certain sa peux être terribleHidden Content
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
misshermind
Posté 30 juin 2011 - 20:14
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)ah je rangeais quelque cartons et je me suis aperçu que je n'ai pas changé en 10ans:sur un de mes contrôles au primaire la question était:"voudrais tu être un héros comme ceux à la télé?"(je résumme)et moi j'ai répondu "non je préfère réfléchir à me battre"... bon c'est vrais que maintenant je me perd plus dans mes pensées que je réfléchis mais quelque part je reste semblable à moi-même^^et au passage je viens de réaliser un truc: dans les rédac' de Term S en phylo y'a un sujet qui est souvent donné c'est "souhaiteriez vous ressemblez au héros de roman", décidément l'educ' nationale a une imagination débordante....ps (je ne savais dans quelle rubrique faire part de mes réflexions...libre au modo de changer ce message de place)
- 0
yaoy powaa!!
KimHiko
Posté 01 juillet 2011 - 10:52
Misshermind, ne t'inquiète pas, ton message est bien placé ^^Perso, après les spectacles et kermesse de mon dragon, ça va être ceux de mes frangins et frangines ! Halala, bon en tout cas, mardi je me suis éclatée à tenir le stand de chamboule tout. Sont pas très doués ces ch'tiots, j'ai plus été prise pour cible que la montagne de boîtes mais que c'était drôle !
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer