Modifié par bibii, 13 janvier 2012 - 19:38.
On s'y habitue à force lol.Alors moi ^^ j'ai passé toute ma journée en train de tousser en train de se mouché. En essayant de suivre son cours de SQL. 8h30-12h45 puis dinée philosophique débat entre pote ! puis TP avec microsoft sql serveur 14-18h30 après je suis passé au code 19h-20h je suis revenue j'ai faillit croire que la france sortait de l'euro merci BFM ! puis animeUne semaine de repos bien mérité après la chose la plus horrible du monde qu'on appelle les .... partiels
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Tonton gâteaux :PJe dis rien, je suis mère poule aussi sur certains points ! J'avoue que ça pique mon honneur de voir que mon dragon se pavane à la maison en crânant pour m'avoir dépassé à Zelda sur 3DS, he oui, je me fait dépasser par la nouvelle génération, ça fait mal, et ça file un coup de vieux. Mais je garde les records sur Super Mario All Stars et Donkey Kong country 1 & 2, c'est déjà ça ! haha. Mais c'est tellement drôle à voir en même temps ! lolAu final, je pensais squatter la console quand il serait en semaine mais j'y ai quasi pas touché. Je me suis fait la main dessus pour être en mesure de l'aider mais c'est tout !Et malgré sa super fragilité, il en prends soin donc ça me fait plaisir. Je ne regrette pas d'avoir banqué.La grosse rigolade, c'était quand je voulais prendre mon neveu en photo avec le JDG. Je tremblais tellement que la photo était flou, il était dégoûté xD !
+1 ! (Je dis ça mais j'ai le best-off des génériques dans mon dossier OST lol) Le seul que j'ai acheté, c'est le collector de la première série FMA que je garde précieusement depuis maintenant 6/7 ans. Haha.ça n'empêche que je pense que ça ne doit pas être un argument de vente défendable. après tout, c'est vrai, on reste des passionnés et si on juge que ça vaut le coup d'être collectionné c'est que ça l'est. Basilisky, joli programme !Il y avait bien l'OST de Gintama ou d'une compilation Ghibli qui me faisaient de l’œil mais... trop chères xD ! Et puis, le vendeur ne sait pas me vendre son produit, ça sentait l'arnaque. C'est pas en me sortant « Eh oui, Megaupload est mort maintenant, on peut plus télécharger » qu'il arrivait à me faire changer d'avis. Non mais, où est-ce qu'il se croit ?! Que je télécharge comme un porc ?! Lol, on est entre otakus, mais faut pas abuser de la confiance non plus.
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Owi fait ça c'est bon xdJe serai donc surement moins présente sur le forum, mais je vous garde dans mon coeur
Est ce qu'il vaut le coup? Je ne sais pas si je vais l'acheter...Sinon c'est vrai que pour le cosplay il y en a qui ne se foulent pas, cad juste un petit truc qui fait penser à un anime... Moi pour ma part j'étais en kakashi (bon y a juste le cache nez qui s'est transformé en echarpe car il faisait trop froid^^)Voila moi sinon je reprend les cours (d'abord une soutenance) demain pour 7 semaines. et oui apres un mois et demi de vac et de sli il faut bien un peu bosser^^Cependant, je me suis pris le Gantz Osaka ! Une tome grand format de 400 pages traitant de l'équipe d'Osaka que l'on découvre en milieu de série. Ses origines, ses membres, la rencontre avec l'équipe Tokyo... Je vais le dévorer comme un ogre !
Bravo Law ... attention sur la route maintenantEDIT :name='Law' timestamp='1329606597' post='129371']J'ai le permis.
Bon courage pour la suite. Plus d'Alexa alorsname='Alexa' timestamp='1328531756' post='125819']En mars, je commence un stage de 3 mois dans une grosse boite. J'ai un peu peur, mais je pense que ça va être intéressant. Je n'aurai, par contre, plus de temps de causer comme ça en journée, et peut être trop fatigué le soir...Je serai donc surement moins présente sur le forum, mais je vous garde dans mon coeur
Modifié par Karasa, 19 février 2012 - 14:03.
Double poste. Merci d'éditer ton message la prochaine fois.
Tracked by BigBrother...
Moi la voiture je l'a test en allemagne ^^ peut aller à 200 j'ai une portion illimitéLol ya rien de mieux que conduire sauf quand faut passer à la pompe --'. Profite en pour tester ta voiture, ptite pointe a 140 voir plus drift and co ^^.Tu peux même te mettre des level de difficulté. Par exemple la nuit, easy plein phare, normal code, hard veilleuse. Après tu peux tenter le mode impossible sans phare mais seulement par pleine lune^^.(/!\ ce message n'est aucunement déstiné à être suivit, respecter le code de la route) ^^
Modifié par Sargon, 03 mars 2012 - 01:57.
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
Tracked by BigBrother...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)