Et pourtant, avec toute cette flotte et le mauvais temps qu'on subit, les récoltes se font rares, grr. Vivement que le soleil débarque, que ça ne fasse pas comme l'été dernier.
Ma toute première brocante de la saison, le cinquième stand visité, je vois qu'il vend des mangas, yeah. Dès le début, je pensais que j'avais de la chance pour cette année, alors j'ai pas cherché à comprendre, j'ai fait parlé le porte-feuille. Au final, après quelques vide-greniers çà et là, je reviens avec :
Spoiler
Spoiler
Le El Shaddai était mon petit bonus pour avoir réussi à trouver le collector de Catherine. Bon sang, qu'est-ce que j'ai pu gravacher ! Faut dire que j'ai une guerre de retard, mais bon... Je pensais que j'allais le trouver assez facilement. Comme quoi, la persévérance ça a du bon : après mon dixième Score Game épluché, le vendeur m'annonce qui lui en restait deux dans la réserve. Moi qui pensais que demander ce genre de choses était mort d'avance... En général, quand on ne trouve pas dans ce qui est entreposé, on n'a peu de chances de le trouver dans la réserve.
Je ne sais pas si c'est dû à la future fermeture de Score Game, mais il y a une augmentation phénoménale de jeux d'occaz' en rayon. Les vendeurs viderait-ils leurs réserves ? Lol.
Et pour finir, Epitanime, c'est la semaine prochaine !
Une projection des trois premiers épisodes de Madoka est prévue, ça tombe bien.
Et puis, c'est l'une des conventions où il m'arrive d'acheter des coffrets d'animes. Je me demande bien sur lequel je vais tomber, moi. Par contre, en jeu vidéo, j'ignore encore ce qui est d'organisé.
J'espère juste que ça se passera un peu mieux que les récents évènements dans les nocturnes (tous les mois et demi, ils organisent une nocturne pour jouer, chanter, passer du bon temps) : il parait qu'un groupe d'alcolos ont débarqué dans l'école et y ont mis le boxon... Du coup, à cause d'eux, il n'y a plus de nocturnes jusqu'à nouvel ordre. Ça me fiche en rogne puisque pour une fois qu'on a un espace entre otak' discret et conviviale, il a fallu qu'une bande de types bourrés sortie de je-ne-sais quelle boite de nuit pour gâcher la soirée (oui, pour moi, un alcolo et un otak', ça va pas ensemble).
Bon, en même temps, Epitamine c'est une convention officielle. Il n'y aura rien à craindre, je pense. Hâte d'être au weekend prochain.
Voilà, c'était ma petite vie.