- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
The Legend of Korra - Book One : Air
Débuté par Yoko, 23 mai 2012 18:30
17 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Legend of Korra - Book One: AirThe Legend of Korra - Book One: Air- The Legend of Korra -Avatar: The Legend of Korra-Book One: Air
- La Légende de Korra - Livre Un : L'Air2012Action - Aventure - Combat & Arts Mart.12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par DI MARTINO MICHAEL - KONIETZKO BRYAN
Réalisé par Nickelodeon
Licencié par NickelodeonKorra est la nouvelle incarnation de l’Avatar. Dans sa quête de maîtrise de l’élément de l’air, elle quitte sa tribu de l’eau pour Republic City. Elle apprendra avec Tenzin, fils d'Aang, dans cette ville où elle sera confrontée aux groupes qui protestent contre la maîtrise des éléments.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
rikuzo
Posté 23 mai 2012 - 22:34
C'est la suite d'avatar ? Je suppose qu'il faut avoir vu avatar pour bien apprécier cette série ?
- 0
noirsc
Posté 23 mai 2012 - 22:48
C'est la suite de Avatar le dernier maitre de l'air, je confirme. Avoir vu la série initial et ce rappelé des personnages aides à savourer la série.
- 0
Bacrima
Posté 23 mai 2012 - 23:25
C'est la suite d'avatar ? Je suppose qu'il faut avoir vu avatar pour bien apprécier cette série ?
- 1
Kurama
Posté 23 mai 2012 - 23:27
Ayant vu la série initial que j'ai adoré d'ailleurs !! Je ne m'attendais vraiment pas a une suite et ça fait plaisir !
Sinon il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir vu l'a première saison pour regarder celui ci. Bien évidemment ceux qu'ils l'ont vu se rappellerons de certains noms/personnage de la première saison
- 0
Sokaris
Posté 24 mai 2012 - 00:01
Ça me fais vraiment plaisir de voir la suite de cette histoire juste terrible ! Etant a jour dans cette série je peu vous dire qu'il y a pas mal de référence à la première histoire, ça se passe une génération après donc certain personnage sont toujours présent... C'est pourquoi, je recommande tout de même de passer par " The last airbender" pour avoir une approche plus juste de l'univers dans lequel la série évolue.
- 0
Goryushika
Posté 24 mai 2012 - 09:23
Ah, une série tant attendu * enfin * Le titre officiel a été changé 3 fois il me semble... pour "Avatar, Legend of Korra" puis "The Last Airbender : Legend of Korra" et enfin tout simplement "Legend of Korra"Donc je dirais simplement qu'ils n'ont pas totalement faux dans le titre.
- 0
Spoiler
Raikiri29
Posté 24 mai 2012 - 20:08
Ben avatar n'est pas une réalisation Japonaise mais Américaine je crois donc normal qu'ils soit en anglais.Après si je me trompe, vous pouvez effacer mon message.Moi je vais tester Korra par contre je suis un peu triste de ne pas retrouver les même personnages. Ce qui me réconforte un peu c'est qu'on peut voir leurs oeuvres après la fin de la série avec Aang.EDIT : Sinon j'aimerai savoir, Dans l'encadré des news pourquoi certains animes ont un astérisque sur le nom et pas d'autres ?
Modifié par KimHiko, 10 septembre 2012 - 12:42.
- 0
Zebibi
Posté 24 mai 2012 - 22:18
- messages 3
- Inscrit(e) : 29 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pour infos :Avoir vu la première saison n'est pas obligatoire, cela fait rater des références mais on peut quand même comprendre l'histoire.Si vous souhaitez quand même voir la première "saison" (qui comprend 3 saisons), les épisodes sont disponible sur le site de avatar-realms (liens dans la présentation de la série) mais pas en bonne qualité (TV-rip). La VF est correct contrairement aux séries jap, car c'est le même studio qui diffuse dans les différentes langues, donc ils ont l'habitude de faire des doublages (après si vous avez l'habitude des studios de cette séries, vous risquez de retrouver des voix d'autres séries, mais bon).Au pire vous pouvez aussi regarder le film qui reprend une partie de la trame de de première série.Les épisodes sont en anglais car c'est une série américaine (pas de version jap), la version vostfr est fait par avatar-realms, et donc il suffit d'aller sur leur site pour trouver toutes les infos sur cette saison. Il n'y a pas encore de vf de prévue, mais je ne doute pas qu'il y en aura une (vu que c'est diffusé par Nickelodeon qui possède une chaine en France), mais sûrement pas avant plusieurs mois (ils testent d'abord la série avant de la traduire). Enfin pour la qualité, c'est du HD, donc ça reste assez bien regardable et il existe des versions mp4 et mkv (que je possède par un autre site).
- 0
Drizzt
Posté 24 mai 2012 - 23:26
Pour avoir regarder l'episode 1 je peut dire que wooooooooooooow eh beh on a beau se plaindre au dessus que se soit pas en japonais nianiania mais sa vaut bien des animes nippons qu'on a en se momentl'annimation de cette "Saison 4" est juste subilme !! d'une fluidité absolue, c'est rythmé et le scénar est encore une foi bien ficelelr, dès le 1er episdode on nous remet dans le bain sans trop nous affliger d'innombrable flashback les expression des personne les rendent tellemnt drole atypique et atachant que s'en est jouisif (j'ai adorer le geste quand korra sors de la prison !) Avatar est toujours une recette de qualité melant, Humour, Action, Combat Art Martiaux, Aventure et Fantaisie dans une univers riche et evolutifs (avec les differents pays) j'etait deja totalement fan de la serie avec Aang mais alors la !!! hmmmmm un regal !!(héhé je vais peut etre retourner fair du fansub comme j'avais fait a l'epoque pour la serie, j'etait tellement fan et tellement decu de voir la lenteur des épisode que j'ai moi meme participé au sub d'une team hahaha )
Modifié par Drizzt, 24 mai 2012 - 23:28.
- 0
Shiroyasha
Posté 25 mai 2012 - 00:01
Après le visionnage des premiers épisodes (1 à 5), je dois dire que je ne suis pas déçu. Le contexte se veut autre que dans la série précédente, nous ne nous retrouvons pas en pleine guerre, mais bien dans une société assez semblable à la notre, nous y retrouvons : Corruption, vol, dégradation, agressions, chantage, conformisme, lutte pour la survie,... Bref, des aspects bien sombres de notre monde, de plus, la série met l'accent sur le principe de "races", nous avons donc droit à une certaine lutte, bien que peu développée pour le moment, entre les maîtres et les non-maîtres. Celle-ci s’intensifiera avec le temps, certainement pour déboucher à une véritable révolution, tout dépend de comment va évoluer le scénario. Pour ma part, l'anglais ne me dérange pas et que ce soit fait par les Américains non plus, certes, la Japanim est quelque chose d'à part, cependant, il ne faut pas nier la qualité de la série, graphiquement c'est très beau et certains paysages sont franchement à couper le souffle (une grosse claque dans les dents pour l'étudiant en infographie que je suis), question animation ; c'est propre, agréable et fluide, il n'y a rien à demander de plus. Surtout qu'il ne faut pas mettre de côté le fait que l'univers est assez riche en éléments et surtout, en possibilités !La sonorité est agréable elle aussi. Pour le reste, je ne me prononce pas vraiment, j'attends de voir ce que va nous réserver la suite et surtout, j'attends d'avoir plus de renseignements sur nos divers personnages, car pour le moment, le tout reste encore assez flou. Bref, pas grand chose à ajouter, j'apprécie pour le moment !
Modifié par Shiroyasha, 25 mai 2012 - 00:10.
- 0
Fluvas
Posté 25 mai 2012 - 15:11
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 mars 2012
AaH !
Oh !
J'suis pas déçu, j'ai regardé les 5 épisodes et franchement c'est du très bon. Il est la digne suite du premier "Avatar", les voix sont franchement sympa en anglais (j'adore en plus cela permet de me test en ne lisant pas toujours les sous-titres), la musique de même, l'animation est juste génial avec une touche de narutorisation lors des corps à corps (dans le 1 c'était moins visible mais présent aussi).
Le scénario est relativement bon, mais je trouve que cela va un peu plus vite et que les relations des personnages sont un peu trop rapide :/
Sinon question : Est-ce que les 26 épisodes auront une suite ? Il y a marqué Livre I : Air donc logiquement il en manque 3 autres ?
(Les épisodes sont tous OP pour moi)
- 0
xbies
Posté 26 mai 2012 - 13:39
Fluvas, la saison ne fera que 12 épisodes mais une deuxième est déjà en préparation. Par contre pour le titre du livre sivant je ne pense pas que ce sera un élément car les 3 autres ont déjà été utilisés dans The last Airbender (livre 1: l'Eau, livre 2: la Terre et livre 3: le Feu)
- 0
tropicodecapucho
Posté 08 juin 2012 - 10:32
- messages 6
- Inscrit(e) : 08 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à tousje viens de tomber de haut en voyant la suite d'avatarLes desseins Ont été pas mal retravailler, et voir le nombre de clin d'oeuil à la série initial c'est vraiment, plaisant. Heureusement qu'ils on garder le style de musique, sa nous plonge encore plus dans l'univers,Bonne série et bonne continuation
- 0
Kurosaki
Posté 08 juin 2012 - 15:14
"Legend of korra" est juste énorme,une fois qu'on a vu le 1er épisode on s'habitue vite aux voix anglaises donc à tous ceux qui s'abstiennent pour cette raison il faut pas se retenir.L'ambiance est géniale aussi bien de par l'humour des personnages mais aussi de par la bande son qui est au top>.
Modifié par Kurosaki, 08 juin 2012 - 15:14.
- 0
dralutoshiwa
Posté 16 juin 2012 - 10:00
- messages 34
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)"Note de la rédactionLa série fait suite à Avatar, le dernier maître de l'air. " By AnimekaVa falloir que je trouve les vostfr... (Me souviens pu de la VF mais jveux pas retest lolz)
- 1
KorbenDallas
Posté 20 juillet 2012 - 23:34
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Spoiler
Au fait, vous saurez pas où je pourrais trouver les épisodes juste en anglais sans sous-titres ?
Modifié par KorbenDallas, 20 juillet 2012 - 23:58.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Drizzt
Posté 26 octobre 2013 - 20:54
[NoBBcode] [/NoBBcode][NoBBcode][u]Mon[lirelasuite][/lirelasuite]avis[lirelasuite][/lirelasuite]:[/u]
Bien[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]soit[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]mangas[lirelasuite][/lirelasuite]ni[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]animé[lirelasuite][/lirelasuite]Japonais,[lirelasuite][/lirelasuite]Avatar[lirelasuite][/lirelasuite]n'as[lirelasuite][/lirelasuite]rien[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]leur[lirelasuite][/lirelasuite]enviée.
Par[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]commencée?
[u]L'Animation[lirelasuite][/lirelasuite]:[/u]
Vous[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]avez[lirelasuite][/lirelasuite]mare[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]animé[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]plan[lirelasuite][/lirelasuite]fixe[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]juste[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]bouche[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]bouge[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]combat[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]arière[lirelasuite][/lirelasuite]fond[lirelasuite][/lirelasuite]colorée.?
Ici[lirelasuite][/lirelasuite]l'animation[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]particulierement[lirelasuite][/lirelasuite]reussis,[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]combat[lirelasuite][/lirelasuite]fluide[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]rythmée[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]chaque[lirelasuite][/lirelasuite]different[lirelasuite][/lirelasuite]type[lirelasuite][/lirelasuite]d'element[lirelasuite][/lirelasuite]correspond[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]mouvement[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]particulier[lirelasuite][/lirelasuite](inspirée[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]different[lirelasuite][/lirelasuite]art[lirelasuite][/lirelasuite]martiaux[lirelasuite][/lirelasuite]chinois[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]japonais[lirelasuite][/lirelasuite]notament)
[img]http://www.majhost.com/gallery/Melundell/Korra/korra123.gif[/img]
[u]Les[lirelasuite][/lirelasuite]Personnages:[/u]
Outre[lirelasuite][/lirelasuite]l'animation[lirelasuite][/lirelasuite]très[lirelasuite][/lirelasuite]plaisante[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]combat[lirelasuite][/lirelasuite]elle[lirelasuite][/lirelasuite]intervient[lirelasuite][/lirelasuite]aussi[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]donner[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]charisme[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]personnage[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]multitude[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]geste,de[lirelasuite][/lirelasuite]tics[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]mimique[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]d'expression[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]combinée[lirelasuite][/lirelasuite]donnes[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]nos[lirelasuite][/lirelasuite]héro[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]veritable[lirelasuite][/lirelasuite]personalité[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]rende[lirelasuite][/lirelasuite]parfois[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]scene[lirelasuite][/lirelasuite]assez[lirelasuite][/lirelasuite]hilarante[lirelasuite][/lirelasuite](je[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]avoue[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]j'ai[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]mal[lirelasuite][/lirelasuite]ricané[lirelasuite][/lirelasuite]derière[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]ecrant[lirelasuite][/lirelasuite][lirelasuite][/lirelasuite][lirelasuite][/lirelasuite]
)
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9krgg6KFD1ryzziyo1_500.gif[/img]
[u]Les[lirelasuite][/lirelasuite]Décors[lirelasuite][/lirelasuite]:[/u]
L'environement[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]simplement[lirelasuite][/lirelasuite]magnifique,[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]univers[lirelasuite][/lirelasuite]completement[lirelasuite][/lirelasuite]intemporel,[lirelasuite][/lirelasuite]entre[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]shangai[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]année[lirelasuite][/lirelasuite]70[lirelasuite][/lirelasuite](revolution[lirelasuite][/lirelasuite]industriel),des[lirelasuite][/lirelasuite]batiment[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]architecture[lirelasuite][/lirelasuite]completement[lirelasuite][/lirelasuite]differente[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]passant[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]t[lirelasuite][/lirelasuite]erre[lirelasuite][/lirelasuite]gelée[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]pole[lirelasuite][/lirelasuite]nord[lirelasuite][/lirelasuite]aux[lirelasuite][/lirelasuite]montagne[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]maitre[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]l'air[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]rendus[lirelasuite][/lirelasuite]assez[lirelasuite][/lirelasuite]joli[lirelasuite][/lirelasuite][lirelasuite][/lirelasuite][lirelasuite][/lirelasuite]
[img]http://3.bp.blogspot.com/-djVDjCkjKlw/T-1AgDNeAQI/AAAAAAAAA9I/t1AVCkfPlgk/s320/avatar_hospital.jpg[/img][img]http://3.bp.blogspot.com/-x8bA_Q8YpxM/T-1Aej3Y-JI/AAAAAAAAA8w/a3IeLdcwCxI/s320/avatar-industrialarea.jpg[/img][img]http://4.bp.blogspot.com/-lwZk_gp6Law/T-1AdCRVWVI/AAAAAAAAA8k/OaTLsZWgwdk/s320/avatar-alley_not+adjusted.jpg[/img][img]http://1.bp.blogspot.com/-aQvDW575xwo/T-1Ag63fECI/AAAAAAAAA9Q/5h5nz6_e0Fc/s320/avatar_sewers.jpg[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj150/Laelwine/pro-bending_arena8iltl_zpse77c17ff.png[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj150/Laelwine/The-Legend-of-Korra-post-7_zps88b3f338.jpg[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj150/Laelwine/The-Legend-of-Korra-post-7_zps88b3f338.jpg[/img]
[u]L'Histoire:[/u]
Le[lirelasuite][/lirelasuite]Backround[lirelasuite][/lirelasuite]ayant[lirelasuite][/lirelasuite]été[lirelasuite][/lirelasuite]posé[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]1ere[lirelasuite][/lirelasuite]series[lirelasuite][/lirelasuite],on[lirelasuite][/lirelasuite]retrouve[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]meme[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]intringue[lirelasuite][/lirelasuite]plutot[lirelasuite][/lirelasuite]interessante,[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]rythme[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]developement[lirelasuite][/lirelasuite]different[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]animé[lirelasuite][/lirelasuite]japonais,[lirelasuite][/lirelasuite]on[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]parfois[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peut[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite]surpris.
Meme[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]sujet[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]4[lirelasuite][/lirelasuite]élément[lirelasuite][/lirelasuite]n'est[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]tres[lirelasuite][/lirelasuite]original[lirelasuite][/lirelasuite]il[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]traité[lirelasuite][/lirelasuite]ici[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]manière[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]l'on[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]s'ennuit[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]petites[lirelasuite][/lirelasuite]evolutions[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]maitrise[lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]comme[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]maitrise[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]fer,du[lirelasuite][/lirelasuite]sang[lirelasuite][/lirelasuite]ou[lirelasuite][/lirelasuite]encore[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]l'electricité,[lirelasuite][/lirelasuite]sans[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]cela[lirelasuite][/lirelasuite]parte[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]sens[lirelasuite][/lirelasuite]non[lirelasuite][/lirelasuite]plus[lirelasuite][/lirelasuite] chaque[lirelasuite][/lirelasuite]element[lirelasuite][/lirelasuite]faisaant[lirelasuite][/lirelasuite]reference[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]nation,un[lirelasuite][/lirelasuite]peuple[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]une[lirelasuite][/lirelasuite]culture[lirelasuite][/lirelasuite]bien[lirelasuite][/lirelasuite]precise.
On[lirelasuite][/lirelasuite]retrouve[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]plaisirs[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]descendant[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]nos[lirelasuite][/lirelasuite]heros[lirelasuite][/lirelasuite]préférée[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]1ere[lirelasuite][/lirelasuite]series.
Mais[lirelasuite][/lirelasuite]ce[lirelasuite][/lirelasuite]qui[lirelasuite][/lirelasuite]rend[lirelasuite][/lirelasuite]celon[lirelasuite][/lirelasuite]moi[lirelasuite][/lirelasuite]cet[lirelasuite][/lirelasuite]animé[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]unique[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]sont[lirelasuite][/lirelasuite]ses[lirelasuite][/lirelasuite]personnage[lirelasuite][/lirelasuite]tellement[lirelasuite][/lirelasuite]vivant[lirelasuite][/lirelasuite]attachant[lirelasuite][/lirelasuite]et[lirelasuite][/lirelasuite]frai,[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]des[lirelasuite][/lirelasuite]scene[lirelasuite][/lirelasuite]d'humor[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]se[lirelasuite][/lirelasuite]roulé[lirelasuite][/lirelasuite]par[lirelasuite][/lirelasuite]terre
(PS:[lirelasuite][/lirelasuite]desolé[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]l'orthographe[lirelasuite][/lirelasuite]:/)
[/NoBBcode][NoBBcode] [/NoBBcode]
Modifié par Ouragan, 26 octobre 2013 - 21:18.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer