Modifié par Shiroyasha, 24 mai 2012 - 21:02.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Phase de test du serveur de fichier dédié AnimeServ
Débuté par XJapan, 24 mai 2012 09:32
50 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shiroyasha
Posté 24 mai 2012 - 21:00
Franchement, un très grand merci à l'équipe pour tout ce que vous faites pour nous, membres. Depuis le moment où j'ai mit les pieds sur AS, j'ai rarement été déçu par les services proposés (voir même jamais) et là, fournir un serveur dédié pour le téléchargement est vraiment une très bonne chose que beaucoup apprécieront ! De mon côté, lorsque le moment sera venu et en fonction du moyen, cela ne me dérange pas de faire un dons ! Je trouve que ce n'est qu'un juste retour des choses au vu des services qui nous sont proposés . En tout cas, encore merci !Ps : je fais aussi partie des personnes qui seraient intéressées par un service SMS ou appel (question de pratique et de facilité et ce, pour beaucoup).
- 0
rikuzo
Posté 24 mai 2012 - 21:29
Pour un service qui fonctionne bien je suis largement pret à participer et donner 1€ par mois !Par contre j'ai voulu tester et il semble qu'il y ai droit a une seule conection simultanée. Vous confirmez ?
- 0
Benny
Posté 24 mai 2012 - 21:34
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Non le D/L en parallèle ne sera pas permis au final. Se sera 1 D/L par IP. Nous n'avons pas pour le moment l’infrastructure nécessaire pour permettre cette pratique. Si la prochaine campagne de don s'avère très fructueuse il se pourrait qu'on change de position.
- 0
pataaaaf
Posté 24 mai 2012 - 21:44
Gabin
Posté 24 mai 2012 - 21:46
- messages 0
- Inscrit(e) : 11 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)Alors bravo la Team la vraiment je ne peut exprimer ma joie tellement elle est énorme ! 1mo/s que demander de plus ? Et tout cela pour un modeste soutient financier ( que je vais évidement accepter avec joie ) Sérieusement depuis que j'ai découvert votre site ma vie d'otaku est a son paroxysme ! Et j'en suis d'ailleurs devenu accro, alors merci pour tout et continué a me surprendre comme vous le faites tout les jours
garfieldmat
Posté 24 mai 2012 - 21:59
Franchement merci beaucoup c'est super ^o^Je pense moi aussi que les paiements pas téléphone serait une bonne idée, en tout cas ça me permettrai de participé un peu x)
- 0
Killer007
Posté 24 mai 2012 - 22:15
Mais c'est super :DJ'aurai plus besoin de débrideur maintenant, ce qui veut dire que je ferai surement des dons (si le projet abouti a bien, évidemment ^^)
- 0
Shinsai
Posté 24 mai 2012 - 22:30
- messages 9
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup. Ce serais vraiment très utile. Bien que ce soit la crise pour moi aussi, je n'hésiterai pas à contribuer au financement. Même 5€ ou 10€ par membre serais largement suffisant je pense.
- 0
EikiProg
Posté 25 mai 2012 - 00:20
Merci la team, superbe initiative J'ai pas encore testé mais j'ai vue que le DL est limité à 1/IP ce qui est bien pensé, et sinon je me demandais si vous alliez mettre une limite de DL simultané pour garantir un minimum de bande passante pour chaque personne qui DL ou une limitation de la BP ?Sinon si vous avez besoin d'un peut d'aide pour le site je suis développeur PHP
- 0
trunk
Posté 25 mai 2012 - 00:42
salut, super initiative un conseil pour les dons mettez des moyens de payements le plus diversifier possible mais surtout par sms, par téléphone ou encore moi j'utilise souvent Néosurf c'est sûr et facile voila longue vie à AnimeServ
- 0
le kj1bushy
Posté 25 mai 2012 - 02:08
- messages 16
- Inscrit(e) : 03 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)konni okeyy je ne sais pas trop comment celas fonctionne ( le serveur dedier ) vue que je me fais du rare et debute en ce momment ..mais je trouve ça cool ...pour ce qui est de la participation financiere je suis un peu juste en ce momment ...mais si il y as un moyen de moyenner sayo
- 0
http://http://youtu.be/bk769JAgFRU
.........................
okeyy ça me vas ...afrad..!
ma science et mon art mon mener jusqua vous.. friandise humaine pour ce conge de danté
Owaysi-s asanga ..
.gaikin dans quel camp etes vous?
Staz117
Posté 25 mai 2012 - 14:02
- messages 27
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 8 (Neutre)Après quelques expérimentations diverse, c'est carrément classe 1Mo/s c'est largement suffisant, ça fait environ 5 minutes pour un épisode de 250mb, y a vraiment pas besoin de plus.Le bridage a 1 téléchargement par IP n'est pas problématique non plus, ça fonctionne bien avec JDownloader, ducoups on peux faire des files d'attentes, y aller épisode par épisode, faire une pause entre deux, reprendre le lendemain, bref, c'est pratique, ça fonctionne nickel, ME GUSTA
- 0
Sargon
Posté 25 mai 2012 - 15:15
Question pour celles et ceux qui utilise Jdownlaoder, comment faites-vous?En copiant simplement le lien?
- 0
Konachan
Posté 25 mai 2012 - 15:26
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 2 (Neutre)Ah bah merci c'est bien mieux que Rapidshare qui télécharge (chez moi en tout cas) à une vitesse dépassant pas les 100Ko/s ! Dés que j'ai un peu d'argent j'essaierai d'aider en donnant une petite donation en guise de remerciement pour tout ce bon boulot que vous faites.
- 0
Staz117
Posté 25 mai 2012 - 16:04
- messages 27
- Inscrit(e) : 09 janvier 2012
Réputation : 8 (Neutre)@Sargon => Oui, il suffit de copier l'adresse du lien et JDownloader le détecte automatiquement, mais je remarquer une subtilité qu'il sera bon de précisé quelque part bien en évidence sur le site :Si on a déjà un téléchargement en cours depuis le serveur, JDownload ne trouvera pas le fichiers des autres liens ! Il faut donc copier les liens sans avoir de téléchargement du serveur en cours, et seulement ensuite lancer la file d'attente, rien de bien gênant donc.
- 1
beixoultes
Posté 25 mai 2012 - 19:01
13 min pour un épisode fullHD (500-600Mo), je savais même pas que ma connexion me permettait d'aller aussi vite ^^en plus, plus besoin de passer de liens en lien, plus d'attendre avant le téléchargement, plus de code de vérification... franchement, je ne voie aucun défaut à ce nouveau serveur. si ça pouvait s'étendre aux séries en cours, ça serait parfait (et s'il faut mettre la main à la poche pour cela, je suis prêt à le faire)
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
XJapan
Posté 26 mai 2012 - 05:17
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)13 min pour un épisode fullHD (500-600Mo), je savais même pas que ma connexion me permettait d'aller aussi vite ^^en plus, plus besoin de passer de liens en lien, plus d'attendre avant le téléchargement, plus de code de vérification... franchement, je ne voie aucun défaut à ce nouveau serveur. si ça pouvait s'étendre aux séries en cours, ça serait parfait (et s'il faut mettre la main à la poche pour cela, je suis prêt à le faire)
il y à des anime licencié sur le serveur ses normal? Car il est dit qu'il ne doit pas en avoir?
- 0
Invité_Flagada_*
Posté 26 mai 2012 - 10:43
Sa fait un moment que je telecharge sur animeserv c une bombe ce site.Je ne sais pas si je vous ai deja remercie alors je le fait maintenant MERCIIIIIIIIII!!!!
Invité_Psycho_*
Posté 27 mai 2012 - 10:58
Salut, je suis totalement pour cette initiative et vous en remercie d'avance.Ca fait déja un bon bout de temps que je squatte le site sans vous avoir remercier au préalable, donc j'en profite pour le faire: arigato gosaimasu !Bref pour la continuité du serveur, dans le cas où la communauté s'investit un minimum dedans, ça ne me dérange absolument pas d'y investir à mon tour, votre base de données étant énorme.
shinikaze
Posté 07 juin 2012 - 21:27
- messages 3
- Inscrit(e) : 22 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup, c'est au top.Je ferai volontiers un petit versement, dans la limite de mes capacités, pour participer aux frais.Encore merci
- 0
Azunyaaaan
Posté 17 juin 2012 - 14:47
Ce nouveau serveur est juste GENIAL. On DL beaucoup plus vite que sur les autres hébergeurs et c'est détecté par JDownloader.Merci beaucoup !!Et je pense que des dons pour le serveur tels que Allopass / Paypal pourraient largement le faire vivre et l'agrandir !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer