Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Phase de test du serveur de fichier dédié AnimeServ


50 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !
Serveur dédié AnimeServ

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Nous sommes actuellement en train de tester la mise en place d'un serveur dédié AnimeServ sur lequel sont héberger une partie de vos animes, nous en sommes environ à 240 séries et films stockés. Aucun anime licencié ne sera présent et mis à disposition à partir de ce serveur.

 

Actuellement la vitesse de téléchargement est volontairement bridée à 1Mo/s. Ce paramètre sera modifié par la suite suivant la charge du serveur. Actuellement le serveur coute environ 50 euros/mois (soit 600 euros par an). Il est intégralement payé par une personne du staff.

 

Si les tests s'avèrent concluant et que le retour d'expérience des membres est relativement positif, il y a de forte chance pour que nous généralisions de plus en plus cette pratique. Cependant nous ne pourront y arriver par nos simple moyen financier. Une campagne de don sera alors ouverte et suivant ce qu'elle apportera, nous ferons évoluer l'infrastructure pour répondre au mieux à vos attentes.

 

Voici une liste non exhaustive des animes dont nous avons ajouté les liens sur les fiches :






    Macross Frontier

    Macross Zero

    Hajime No Ippo : New Challenger

    Kimi Ni Todoke Saison 1

    Over Drive

    Zoku Natsume Yuujinchou

    Boku wa Tomodachi ga Sukunai

    Angel Beats

    Mouryou No Hako



Pour ceux que ça intéresse voici les caractéristiques technique du serveur :

 

Intel Core i5-2300 Quad Core @ 2,8 Ghz

16Go de RAM

2 To de stockage

Bande passante de 100Mb soit un débit maximum de 10Mo/s.

 

N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur cette phase de test. Nous sommes à l'écoute de vos problèmes et/ou suggestions qui pourraient nous permettre d'améliorer le service que nous vous proposons.

 

Merci à vous.

 

XJapan - Co-Admin


Lire sur le site
  • 7

#2

jin08300

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 09 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Démoniaque

Réputation: 1
Neutre
c'est cool sa, merci ^^
  • 0

#3

triax

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 0
Neutre
beaucoup plus rapide,c'est très interressant mais s'il faut participer au frais,aurons nous l'option via paypal?si oui se sera encore plus cool.merci à tous.
  • 0

#4

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Actuellement le serveur coute environ 50 euros/mois (soit 600 euros par an). Il est intégralement payé par une personne du staff.


Merci à elle, et aux personnes qui mettent en place le serveur.
  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#5

fegon

  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 10 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Toqué

Réputation: 0
Neutre
j'ai toujours espéré ça chez vous :')



je participerai volontier au frais *une fois que j'aurai de l'argent mais je travail pendant les vacances d'été donc pas de problème de ce coté *
  • 0

#6

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 79
Se fait un nom
J'ai déjà testé ça hier, avec 1,23 à 1,5 Mo/s c'est hyper bien (comparé aux autres serveur payant qui vous bloque à 30ko/s). Bon dorénavant personne ne va se plaindre du téléchargement, merci pour cette initiative et j’espère que tout se déroulera encore mieux pour la suite
  • 0

Image IPB

Image IPB

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler


#7

nemesisdead

      Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2010

  • Humeur actuelle: Fatigué

Réputation: 72
Se fait un nom
un grand merci aux membres du staff
  • 0
Image IPB

http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf


À quand les vostfr de Galaxy Express 999 :(

#8

fegon

  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 10 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Toqué

Réputation: 0
Neutre
1 Mo pill chez moi

sinon on a droit a combien de dl en simultané ?

EDIT: question stupide ^^'

1 on dirai ^^'

Ce message a été modifié par ouragan - 24 mai 2012 - 20:01.

  • 0

#9

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

XJapan Aujourd'hui, 08:50
Anonymous : Non le D/L en parallèle ne sera pas permis au final. Se sera 1 D/L par IP. Nous n'avons pas pour le moment l'infrastucture nécessaire pour permettre cette pratique. Si la prochaine campagne de don s'avère très fructueuse il se pourrait qu'on change de position.


Sinon personnellement je donnerai rien pendant que j'ai de boulot stable, c'est pas une question d'égoïsme mais de survis. Après sans doute...surement...si dieu le veux.

Ce message a été modifié par Anonymous - 24 mai 2012 - 12:58.

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#10

XJapan

      Roi du Forum - The Predator's King

  • Groupe : Admin
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Morte

Réputation: 251
Une Star !
Anonymous nous ne forçons personne à donner. C'est comme bon vous semble et ce que vous pouvez.



Nous espérons juste que nous aurons suffisamment de personnes pour nous soutenir et permettre d'augmenter notre capacité à vous satisfaire.
  • 0

#11

Keylo

  • Groupe : Inconnue
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 24 mai 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Pour un peu plus cher, vous avez beaucoup mieux.





Je suis pas un pro du dédié, mais ce truc est sûrement meilleur.



Seul inconvénient, il faut payer via RIB et être résident en France.

#12

Lindemann

      Vi Veri Veniversum Vivus Vici

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Timide

Réputation: 21
Neutre
Ce message n'a pas pour but de froisser qui que ce soit (nous n'avons pas tous le même porte-monnaie).

Mais si déjà les membres réguliers (je veux dire par là ceux qui comptent plus de 100 messages [chiffre arbitraire]) donnent chacun 1€ voire 2€ chaque mois, la barre des 50€ mensuels sera très vite atteinte. Quand bien même on enlèverait 60 membres à cette liste (car ils ne se connectent plus) tout en rajoutant le quart des personnes qui ne comptent pas 100 messages à leur actifs (car non, il n'est pas nécessaire d'être actif pour être solidaire).

Tout ceci pour dire que pour pouvoir continuer à regarder des animes au sein d'une très agréable communauté, donner 1€ me semble être à la portée de chacun.

Petit rappel :

Nous espérons juste que nous aurons suffisamment de personnes pour nous soutenir et permettre d'augmenter notre capacité à vous satisfaire.


Et je pense qu'au vu de la communauté AnimeServienne, vous n'aurez pas à vous en faire.

Ce message a été modifié par Lindemann - 24 mai 2012 - 13:58.

  • 0

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.


#13

Tonyboy9

  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Rayonnante

Réputation: 0
Neutre
C'est super rapide! Merci
  • 0

#14

Invité_Enola_*

  • Groupe : Invité
Ce nouveau système de téléchargement est vraiment beaucoup plus facile et ça va beaucoup plus vite. Je suis vraiment pas déçu ! Merci !

#15

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 082
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 286
Une Star !
Nous avons pas mal de messages de soutien par ici.

Sachez le cela nous touche et nous sommes très heureux que ces efforts vous permettent de profiter d'une manière plus agréable de vos animés.

Merci encore de vos messages d'encouragement, toute la team apprécie
  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#16

Awalolz

      I'm a troll in Japan

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 2 014
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 79
Se fait un nom
Si tu veux donner, c'est bien, si tu donnes pas on s'en fiche tu dis rien et c'est tout. C'est parler pour rien dire.

Sinon, 1 mo/s c'est relativement acceptable, ça fait moins de 10min l'anime... On va pas pleurer. Dommage pour ceux qui ont l'habitude de l'avoir en 30 secondes
  • 0

ピカ~ & ニアス~ Pikaa~~

>>


#17

narutotokko

      Ultra fan Leiji Matsumoto

  • Groupe : Uploadeurs Major
  • Messages : 718
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Démoniaque

Réputation: 97
Se fait un nom
Les débit sont bon (1mo/s) et 1 par 1 sa suffit, en plus ses compatible avec don comme sa sa se dl tout seul.
Et ses plus rapide que d'ouvrire le multie hébergeur, choisir sont hébergeur, attendre le temp d'attente ou de metre les lien dans un debrideur.

En tout qu'a très bonne innovation, vivement la suite!
ET merci!

Ce message a été modifié par narutotokko - 24 mai 2012 - 16:43.

  • 0


#18

King of Waveland

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 200
Une Star !
Super idée, merci beaucoup Animeserv
  • 0


#19

Tornado

      Your are Welcome.

  • Groupe : S-DEV
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 60
Se fait un nom

Anonymous nous ne forçons personne à donner. C'est comme bon vous semble et ce que vous pouvez.


Je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste que animeServ dans d'autre circonstance aura surement mon soutient. Il y a vouloir et pouvoir.

Si vous pouvez et le voulez, servez vous de votre argent pour soutenir AnimeServ.

Ce message a été modifié par Anonymous - 24 mai 2012 - 17:23.

  • 0

Image IPB
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien, merci de bien me contacter
si cela va à l'encontre du règlement du site.

Spoiler

S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ vive le YURI !!!


#20

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 79
Se fait un nom
C'est le geste qui compte Anonymous ^^ , il y a de nombreux fans pour ce site/forum et la communauté d'AnimeServ est bien soudée , il y aura surement beaucoup de gens qui s’apprêteront à offrir le maximum.
  • 0

Image IPB

Image IPB

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler


#21

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 641
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 132
Commence à être célèbre
Alors ça, c'est une riche idée! (J'avais une autre expression, mais elle s'est perdue dans mon cerveau. > J'approuve, et j'adhère!

Je viens de tester rapidement chez moi, et je télécharge a pleine vitesse (sachant que je suis un 1mega/sec max), donc très satisfait du service. (Environs 3 minutes et des brouettes pour DL un anime de format "TV")
Reste a voir quels autres animes ainsi que leurs formats vous comptez mettre, et le comble sera a son paroxysme!

Donc, prenez note que je ferais partie de ceux qui vous soutiendront financièrement, pas de soucis! o/ (Via PayPal, oui, ça serait bien pratique.)
C'est une solution pratique et apparemment souple, donc je me doit d'aider a faire perdurer ce système!

Ce message a été modifié par Sargon - 24 mai 2012 - 18:23.

  • 0

Image IPB


#22

Venom_357

  • Groupe : Inconnue
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 22 février 2012

  • Humeur actuelle: Tordu

Réputation: 0
Neutre
En tout cas grand merci a la personne qui paye le serveur et au staff aussi pour son superbe travail

#23

Raz

  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

  • Humeur actuelle: Joyeuse

Réputation: 1
Neutre
Pfiou ça c'est bon ! et clairement merci à vous pour l'initiative,le travail et la motivation et aussi a la personne qui paye ^^

Ce service est tout simplement énorme, j'avou avoir eu des infidelités avec anime ultime pour ce genre de services ( bouh jetez moi des pierres) mais la c'est vraiment un énorme plus pour vous autant que pour nous je pense.
  • 0

#24

Zeroheishi

  • Groupe : Membre
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 25 octobre 2010

  • Humeur actuelle: Amusé

Réputation: 2
Neutre
bonjour à tous, et merci encore au staff de annimserv je suis inscrit depuis un moment et je constate que sa évolue de jours en jours bravo, par contre je vous déconseille fortement Online (dédibox) j'ai crée pas mal de serveur privé mmorpg et je tiens à dire dédibox et tous simplement décevant non seulement par la qualité mais de service aussi. si non bonne continuation à tous et toute.
  • 2

#25

herzathe

  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Détendue

Réputation: 1
Neutre
salut à tous,



cette idée et super je n'ai pas tenter car les animées posté pour faire un essai je les ai déjà vu ou ne m'intéresse pas.

En tout cas si il faut mettre la main au porte-monnaie je suis des votre seulement il faudra indiquer comment il faut faire.
  • 0

#26

MrXemnasKami

      Deus Ex Machina

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 314
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 18
Neutre
Bonne initiative , pour payer 1€ c'est certainement pas la mort , par contre essayer de créer un moyen de paiement par appel téléphonique où bien sms+ car tout le monde ne pourra pas passer par autres choses que ces plateformes ! ( J'en fait partit ^^ )



Sinon , pour ce qui s'agit de la bande passante je suis déjà limité à 250 ko/s donc c'est pas un problème ^^
  • 0

#27

Shadow_DDK

      Enpatsu Shakugan

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 337
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 10
Neutre
un grand merci aux membres du staff une très Bonne initiative

Ce message a été modifié par Shadow_DDK - 24 mai 2012 - 19:58.

  • 0


«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»



#28

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 586
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 393
Adulé !
Nous réfléchirons aux moyen de Dons que si il y en aura besoin. Ne paniquer pas on garde vos idées dans un coins .

En tout cas merci à vous de nous soutenir et Merci à The Personne pout avoir payer jusque là pour vous
  • 0

hbwb.jpg

 

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#29

Vinccce

  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 23 juin 2011

  • Humeur actuelle: Ennuyé

Réputation: 0
Neutre
Super idée et merci a la personne du staff qui paye mais j'aurais une question imaginons que je recherche une anime et qui n'est pas sur le serveur mais qu'on membre la sur son ordi ou dans un coin quelque part chez lui est-ce qu'il pourrait mettre l'anime sur le serveur?

Merci a la Team de cette idée
  • 0

#30

Lindemann

      Vi Veri Veniversum Vivus Vici

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 540
  • Inscrit(e) : 12 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Timide

Réputation: 21
Neutre

Bonne initiative , pour payer 1€ c'est certainement pas la mort , par contre essayer de créer un moyen de paiement par appel téléphonique ou bien sms+ car tout le monde ne pourra pas passer par autres choses que ces plateformes ! ( J'en fait partit ^^ )


J'en fait partie aussi et c'est vrai que, pour une fois ça m'embêterais de ne pas payer...

Et évidemment un grand merci à celui/celle qui s'occupe des frais en attendant
  • 0

People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.

Image IPB

We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.






1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ