Je me nomme desperatof je suis un homme agé de 28 ans vivant a lormont dans la banlieue bordelaise et je travaille dans les travaux public depuis quelques années deja.Pour ce qui est de mes animés favoris il y a bien entendu les grands classics comme naruto et one piece.Et sinon jaime bien aussi les full metal alchemist/ fma brotherhood, code geass, elfen lied, flcl, neia, lain, et beaucoup d'autres encore je suis un grand consommateur d'animé.Et sinon pour mes passions et hobbies c'est essentiellement les jeux vidéo de combat et fps ainsi que la musique et l'informatique.Voila ma vie d'otaku en quelques lignes merci de m'accueillir sur votre site ma fois fort sympatique.merci à vous...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ohayo minna
Débuté par desperatof, 04 juil. 2010 17:15
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
desperatof
Posté 04 juillet 2010 - 17:15
- messages 0
- Inscrit(e) : 03 juillet 2010
Mr.khatef
Posté 04 juillet 2010 - 17:43
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bienvenue desperatof XD parmi la communauté xD Enjoy http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[CYBER & MECHA].png
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer