Modifié par narutotokko, 28 mai 2012 - 00:48.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bug d'affichage
Débuté par narutotokko, 28 mai 2012 00:30
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
narutotokko
Posté 28 mai 2012 - 00:30
Bonjours,Donc voila mon problème, j'ai un bug d'affichage qui me force a redémarrer mon pc et qui se produit uniquement quand je suis sur "daylimotion" voici ce qui ce produit: quelqu'un a une solution je suis preneurSi besoin ma configue:Boitier Moyen Tour ATX Advance NéoXbladeCarte Mère Gigabyte Z68XP-UD3-B3 (Intel LGA 1155)Processeur Intel Core i5-2500K (3,3 Ghz)8go de rame (2*4gb)Alimentation ATX Corsair CX Series 600W V2Disque Dur Western Digital 1 To (1000Go) S-ATA 3 - Caviar Green (WD10EARX)Graveur Blu-Ray & HD-DVD LG BH10LS38ET le plus important dans mon cas: Carte graphique Nvidia GTX 560TI
- 0
nemesisdead
Posté 28 mai 2012 - 00:57
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)tiens déjà regarde si tes a jour pour les plugins si tu utilise mozilla
Modifié par nemesisdead, 28 mai 2012 - 00:57.
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
narutotokko
Posté 28 mai 2012 - 01:05
goldbergg
Ca n'a peux être rien a voire, mais j'ai aussi eu des probléme avec dailymotion, bon persso mon probléme n'etait pas d'aussi grande envergure que le tiens, juste une image noire a la place de la video.Pour resoudre mon probleme j'ai du aller dans les config du flash player (clique droit sur la video puis paramétre) puis desactivé l'accélération materiele(premier onglet).Comme je l'ai dit mon probléme n'a sans doute absolument rien a voire avec le tien, mais desactivé l'accélération materiel pourait peux resoudre ton probléme (vu qu'a mon avis ton probléme est lié a ta carte).
- 0
nemesisdead
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Modifié par nemesisdead, 28 mai 2012 - 01:06.
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
leafer
Posté 28 mai 2012 - 09:36
regarde si il n'y a pas une MAJ pour ta carte graphique. en ce moment beaucoup d'internauts ont des problèmes avec daylimotion, pour ma part j'ai le droit a un fond vert avec IE et Ffox ( c'est zoliiii) regarde si tu as effectué la derniere mise a jour pour ta carte on sait jamais.
- 0
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
narutotokko
Posté 28 mai 2012 - 16:51
desactivé l'accélération materiele okmise à jour ok (il y est tout le temps)je vrais bien se que sa donne (je vais que très rarement sur daylimotion)Merci pour vos aide
- 0
Detsu
Posté 31 mai 2012 - 05:59
Un ami avait un pb similaire, donc avant tout regarde si tu es en affichage 16bits on sait jamais, aprés si avec internet explorer çà fait pareil, as-tu mis à jour adobe flash player? Si toujours la même chose, met à jour les drivers de ta carte graphique & si toujours pareil, il te reste plus cas réinstaller propremant ton pc... Car de base, normalemant c'est simplemant un pb de adobe flash player.
- 0
Sky
Posté 31 mai 2012 - 20:02
T'as aussi ça pour détecter direct et d'un coup tous les drivers qui pourraient te manquerT'as un petit logiciel à installer ensuite tu f5 la page et il te cherche tous tes drivers en relation avec ta config', si il t'en manque il te permet de direct les dl, c'est du délire.Aussi tu peux check si tu as bien tous les codecs, je te conseille avec ça t'es tranquille, si tu fait les deux choses que je t'ai dit et que ça marche pas c'est qu'il y à soit un gros souci matériel genre carte graphique fonctionnelle mais défaillante, ou bien encore ton système d'exploitation.Je passe bien sur les mise à jour flash player java de sun system etc... que tu dois vérifier aussi bien sûr.Bien entendu j'espère que tu règlera ton souci avec ça sinon c'est un peu plus galère pour toi :(J'espère que ça t'aidera en tout cas dude
- 0
Detsu
Posté 02 juin 2012 - 09:57
Théoriquemant, il me semble qu'il n'y a pas besoin de codec video étant donné que c'est intégré au lecteur flash de la page web du site...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer