Ca semble pas mal, en espérant que cela soit poussé un peut plus ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Xi AvantXi Avant- Xi Avant [クロッシイ・アバン]2011Espace & Sci-Fiction1 FILM 4 mins (Terminé)Crée par KAMIYAMA KENJI
Réalisé par Production I.G
Non LicenciéL'intrigue de Xi Avant prend place en Espagne ainsi qu'une série d'autres endroits et est centrée sur le réseau de télécommunication mobile nouvelle génération : le NTT Docomo Xi service.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Sangigi Fuchsia
Posté 31 mai 2012 - 15:04
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
akayuki
Posté 31 mai 2012 - 16:23
On dirait le chara design de Higashi no Eden ... Sinon, 4min, ça fait vraiment court.
- 0
Allendor
Posté 31 mai 2012 - 17:12
plop
Posté 01 juin 2012 - 00:44
3 min et des broloques c'est cour de cour.....je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire un truc aussi petit si ce n'est pour attirer le chalant vers une vrai série ?
- 0
driguest
Posté 01 juin 2012 - 18:08
Alors, alors, comme tout les amoureux de " Higashi no Eden " (moi y compris), vous auraient compris, c est bien le même dessinateur, on retrouve très bien son ambiance, et c'est dessins parfaits, et vivant. en ce qui concerne ce film de 4 mn, certes, c est très cours, mais cela suffi a mettre l eau a la bouche, il ne reste plus qu a espérer qu une série ou plusieurs OAVS voient le jours^^ voili voilou^^ a++
- 0