voilà comme prevu une tite présentation sur moi ^^
je m'appelle Ilham, j'ai 24 ans,je suis de khribga, je travaille, je fais partie du groupe MFJ et du groupe Manga Afternoon sur facebook et j'ai participer à la Manga Afternoon 4.c'était génial ^^.
j'aime la lecture, l'écriture, les jeux video surtout la saga:prince of persia et bien sur les mangas et la culture nippone.
mon coup de coeur c'est Death Note et Yagami Raito est mon favoris.j'aime Hellesing Ultimate, Naruto, Bleach, One piece et plein d'autres mangas.sans oublier bien sûr les mangas qui m'ont fasciné depuis que j'étais petite: namir lmo9ana3, sayad saghir, moka moka..
j'espère que je me suis bien présentée.
hontoni arigatouu pour les créateurs du site c'est joli même si je le découvre encore.
mata néé mina n_n
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
mina san konnichiwa^^
Débuté par misa_yagami, 05 juil. 2010 17:56
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
misa_yagami
Posté 05 juillet 2010 - 17:56
- messages 0
- Inscrit(e) : 05 juillet 2010
Mr.khatef
Posté 05 juillet 2010 - 17:59
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yosh ma cher ilham XD , soit la bienvenue parmi la communauté AnimeServ XD , content pour toi
- 0
Akane
Posté 05 juillet 2010 - 18:02
- messages 35
- Inscrit(e) : 03 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Sois la bienvenue dans notre communauté Ilham-chan ^.^ T'as participé à la MA4 ? J'ai pas pu y aller, j'ai la poisse U.U
- 0
Femme officielle de Toma Ikuta.
Meilleure amie de Wu Zun.
Fane de NEWS, F.Cuz & Fahrenheit.
Burn
Posté 05 juillet 2010 - 18:41
Manga After quoi? J'ai jamais entendu sur des clubs comme ca au Maroc!?
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
MalaSuerte
Posté 05 juillet 2010 - 19:23
Mr.khatef
Posté 05 juillet 2010 - 19:25
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Manga After quoi? J'ai jamais entendu sur des clubs comme ca au Maroc!?
, c'est un évènement spécial d'anime, karaoke, jeux vidéo, cosplay , min jeux, quiz mangas.... se déroule à casa depuis maintenant 7 mois , avec 4 édition réaliser jusqu'à maintenant XD c'est l'un de nous partenariat aussi xD ps: la 5eme édition avant ramadan
soon
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer