Franchement j'ai adorer car on se marre bien avec notre héros dans une école assez original et son petit harem,la saison 2 est pas mal aussi surtout avec le mythique "Beaucoup de chose se sont passer" (c'est pas vraiment ça mais les personnes qui ont regarder comprendront); en gros si vous aimer le ecchi, les blagues douteuse,les malentendus et autre quiproquo le tout assaisonner de plusieurs kicks foncer ça va vous plaire.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Rosario + Vampire
Débuté par Yoko, 04 juin 2012 10:58
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rosario to VampireRosario to Vampire- ロザリオとバンパイア2008Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par Ikeda Akihisa
Réalisé par GONZO
Licencié par Black Box
Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée arrivant, il se rend donc dans ce fameux lycée un peu à l'écart de la civilisation. Une fois le tunnel traversé, il arrive dans un endroit quelque peu lugubre. Lugubre !? En effet, ça l'est ! Mais à peine a-t-il l'idée de fuir cet endroit, qu'une superbe lycéenne lui tombe dessus avec son vélo. Cette jeune fille, du nom de Moka, fait tout de suite chavirer le coeur de notre Tsukune. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas le seul effet, elle lui mord aussi le cou. Vous l'aurez deviné, Moka est une jeune vampire tombée sous le charme de la délicieuse odeur du sang de Tsukune. Suite à un quiproquo (et surtout pour ne pas quitter la belle), notre jeune héros décide de rester un peu plus longtemps.
C'est le jour de la rentrée des classes que Tsukune découvre qu'il est entré dans un lycée réservé aux monstres (donc que les monstres existent), que tout humain découvert en ce lieu sera immédiatement tué, et pour couronner le tout, Moka est dans la même classe que lui.
Mieux vaut-il fuir la situation et reprendre une vie normale, ou rester dans cette école pour les beaux yeux du gentil vampire Moka ?
Au fait, pourquoi Moka porte-t-elle un rosaire autour du cou ?
C'est ainsi que commencent les folles aventures de nos héros de Rosario+Vampire !Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Voile noir
Posté 07 juin 2012 - 19:20
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Katharn
Posté 27 juillet 2012 - 17:29
Petit conseil : Si vous avez le manga, attendez avant de le lire et matez donc l'anime. Il est agréable à regarder, surtout Moka , ensuite lisez le manga. Ce dernier est beaucoup plus étoffé, et l'intrigue beaucoup plus développé que pour l'anime (qui d'ailleurs s'écarte assez rapidement du Manga).Si vous avez lu le manga, ne soyez pas déçu par l'anime et prenez le plutôt au second degré comme un simple anime ecchi.
- 0
Benny
Posté 20 novembre 2012 - 06:26
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Après avoir lu les 21 tomes sortis, j'ai décidé de re-regarder cet anime, pour avoir une vision plus "juste" des différences, et ça n'a fait qu'étoffer mon premier avis...Cette adaptation est un viol froid et cruel de l'oeuvre originale.Prenez le manga, enlevez l'histoire, rajoutez une (grande) quantité de ecchi, du fanservice et des culottes, mélangez, et hop. Vous avez l'animé !C'est limite plus un spinoff de la série qu'une adaptation !On sait tous comment sont les japonais, surtout dans les médias, en général le discours est aseptisé, neutre, bref, ça critique pas.Mais là, pour l'occasion, l'auteur lui-même du manga semble assez désemparé !Morceaux choisis tirés du :"On assiste à une profusion de culottes, ça m'a un peu surpris. Le premier épisode de la saison II m'a consterné..." - Excusez du peu !"On me dit que c'est une libre interprétation de mon travail, j'avoue que j'ai un peu honte." - Rien que ça ^^"J'ai essayé de ne pas trop abuser d'éléments érotiques, mais dans la version animée il n'ont peur de rien." - :pff:En bref, si, comme moi, vous aviez dans l'idée de découvrir le manga en commençant par son adaptation animée (ce que j'avais malheureusement fait avant d'acheter les tomes), fuyez pauvres fous !À la limite, regardez la bande annonce de la série sur youtube, pour voir les personnages, mais lisez le manga en premier.Ensuite, si et seulement si vous êtes férus d'ecchi, avec un histoire aussi profonde qu'un épisode spécial de série ecchi, lancez vous dans ces deux saisons qui combleront vos yeux coquins, sans affecter votre joli petit cerveau, qui, bien au chaud, ne sera pas sollicité un seul instant, parole !
Modifié par Benny, 20 novembre 2012 - 06:35.
- 1
Alchi
Posté 20 décembre 2012 - 19:54
Le meilleur anime que j'ai jamais vu, tout les fans attendent la saison 3.Déjà 15M de vues pour la vidéo de kurumu sur youtube
Modifié par Nesse1040, 20 décembre 2012 - 20:20.
- 0
___
Rosario saison 3, we want you
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer