- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation d'Heaven
Débuté par Heaven, 07 juin 2012 18:12
66 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sa-chan
Posté 11 juin 2012 - 21:02
Heaven
Posté 12 juin 2012 - 19:20
Réponse à Lenain. Sumimasem ! T'étais entre deux fujishi je crois, donc je t'ai prie pour une fille. Et puis t'as aussi un avatar qui ressemble à une fille. Moi j'en ai prit un qui ressemble à un lapin, parce que je suis un lapin. Mais je suis vraiment désolé ! Enfin, que tu sois un homme ou non, ce n'est pas grave, personne ne te reprochera jamais d'aimer Kira. Et je veux même soutenir votre union, au moyen d'une pétition.Ps : J'ai du mal à pas tous les coller...KimHiko san.J'ai du mal à pas tous les coller, en fait je sais même pas pourquoi ça a fait ça... En bref j'ai pas fait par exprès, et je vais essayer de pas faire de bêtises.
Modifié par KimHiko, 12 juin 2012 - 22:13.
- 0
KimHiko
Posté 12 juin 2012 - 22:11
Pas de panique lol !Si tu as des questions sur quoi que ce soit n'hésites pas à me mp !Mon p'tit nain potant, prends garde à tes fesses :PSa-chan ta nouvelle signature
Modifié par KimHiko, 12 juin 2012 - 22:14.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Eternal
Posté 12 juin 2012 - 22:18
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Kimou, moi aussi je fonds !!! la signature de Sa-chan "Natsume/Natori", tsubarashiiiiiiiiiiiiiiiiii
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Sa-chan
Posté 12 juin 2012 - 22:48
Lenain
Posté 13 juin 2012 - 01:00
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Hum tu vois tu ne seras pas seule Heaven !Mais fais attention au deux ci-dessus quand même... Elles risque de t’apprendre des pratiques obscures qui consistent à torturer du nain :hanter:Sinon, tu peux suivre KimHiko qui est gentille ELLE !
Modifié par Lenain, 13 juin 2012 - 01:01.
- 0
Sa-chan
Posté 13 juin 2012 - 01:10
A l'attention de HeavenSous ses airs innocents, Lenain voudrait en fait que tu maîtrises les techniques de torture dont il parle (il est maso).Sinon, moi je le torture jamais (quel intérêt ?). Il hallucine un peu à cette heure-ci.
Modifié par Sa-chan, 13 juin 2012 - 06:07.
- 0
Lenain
Posté 13 juin 2012 - 12:49
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Sous ses airs innocents, Lenain voudrait en fait que tu maîtrises les techniques de torture dont il parle (il est maso).
Modifié par Lenain, 13 juin 2012 - 12:49.
- 0
Sa-chan
Posté 13 juin 2012 - 12:56
name='Lenain' timestamp='1339588166' post='153977']
Ça dépend de si elle porte des talons hauts ou pas.
- 0
Lenain
Posté 13 juin 2012 - 13:20
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Je m'enfonce pas, j'suis trop honnête c'tout !Et en parlant de ça, je te rappelle que t'as été une de mes assistantes, ça vaut pas mieux !Mais on a souillé la présentation d'Heaven avec tout ça, il va falloir la purifier sur IRC un de ces quatre.
- 0
Eternal
Posté 13 juin 2012 - 21:34
- messages 1 125
Réputation : 153 (Étoile montante)Tu veux dire une séance de bénédiction Pauvre Heaven, à peine arrivée, et elle va déjà voir le pire
- 0
Sa-chan
Posté 13 juin 2012 - 21:56
C.S.Roy
Posté 13 juin 2012 - 22:13
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue ici et avant d'aller plus loin comment direlenaiiin... je ne savais pas que tu étais passé à l'ennemi XDet kimou gentille... connaissez pas la cabine pauvre mortels que vous êtes (comme eternal le démon et sa-chan... vais rien dire ou elle va me jeter des justin bieber dessus)Beau brin de fille, je me retrouve célibataire parce que j'évite au maximum tout contact physique, en plus je trouve les hommes-humains effrayants, ou inintéressant. En même temps ce n'est pas de ma faute si aucun d'eux ne peut concurrencer L sama
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Eternal
Posté 13 juin 2012 - 22:32
- messages 1 125
Réputation : 153 (Étoile montante)moi j'en déduis une seule chose ! c'est que mon svenounet a très envie d'aller faire un tour en cabine ! et vive les savonnettes, et les cow-boys yi-haaaaa
Modifié par Eternal, 13 juin 2012 - 22:32.
- 0
Heaven
Posté 14 juin 2012 - 19:23
Qu'est-ce que vous faite pendant que je suis pas là, hein ? Pas besoin de purifier ma présentation, elle est très bien comme ça. Y'a tellement de choses sur lesquelles je dois réagir en même temps...Commençons par Lenain. (Présentation type CV. Remonte ses lunettes)Je suis sur Fanfiction depuis bientôt deux ans, je suis yaoïste depuis l'âge de... 13 ans. Il va sans dire que ma perversion a été croissante à partir de là. Bien que je me soit préserver du Hen jusqu'à l'âge légal, j'ai su trouver matière à me cultiver tout en gardant une certaine limite qu'imposait mon âge.Je ne suis pas très grande, mais j'ai des jambes magnifiques, dont la pratique d'une marche intensive à développer à la fois les cuisses, les jumeaux et les jarret. "T'as de belle jambes, tu sais" est une remarque qui reviens assez souvent. Je suis de nature elfique, il va donc de soit que j'aime à torturé les nains, j'en ai d'ailleurs fait ma spécialité une fois arrivée au Lycée. Je peux au choix porter du cuir ou de la dentelle, et il va sans dire que ma couleurs favorite est respectivement le noir et le rouge, bien que tous deux m'ailles parfaitement et que le coloris dépende de la victime.Pour toutes les raisons que je viens de cités, je pense que vous gagneriez énormément à m'accepter comme tortionnaire. Dans l'espoir de recevoir une réponse positive très prochainement, veillez accepter M. Lenain, mes coups de fouets les plus violents.bha tu me connais pas alors... tant que j'ai a manger je suis malléable comme de la glaaaaaaaace *baaave*hum je disais donc... oublie ce que je viens de dire ma réputation me précède déjà
Modifié par Nesse1040, 18 juin 2012 - 19:10.
- 0
C.S.Roy
Posté 14 juin 2012 - 20:18
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)aux dernières nouvelles je suis encore un homme (et oui sur le net l'on ne me trouve quasi jamais avec un avatar masculin et encore rien à voir avec l'ancien XD) Eternal ne m'a pas encore castré... quique le terme homme n'est pas exacte car je suis le Neko d'AS héhéhé...sinon pour L je mange autant (si pas plus) et je peux être aussi autiste que lui SI je le veux (un vrai Squall... tient je vois un massue se profiler)Se sauter sauvagement dessus et se faire de gros bisous dégoutant !
- 0
Lenain
Posté 15 juin 2012 - 00:02
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)Waouh, un CV rien que pour moi ! (Prenez-en de la graine, ça c'est la classe ) Hum, faut dire que vous avez des atouts de taille à faire valoir :amour:Donc j'accepte votre requête et vous inscrit en tant que tortionnaire n°... Heu, 1, 2, 3,... N°5 ! (Allez savoir qui sont les 4 premières )À bientôt. ^^
- 0
Heaven
Posté 15 juin 2012 - 11:55
Roy est vraiment gentil ! Tu me remonte le morale ! Je suis en exame pour le moment et tes message me font vraiment zizir ! Je connaissait pas la Désencyclopédie, je savais même pas que ça pouvait être légal. Enfin, c'est plus une forme de désinformation assumer. J'aime beaucoup ! Merci !Lenain, à partir de tout de suite je ne baladerait que de cuir vêtus, gnia ah ah ah ah ! Prépare toi à souffrir, pour mon plus grand plaisir ! (Ouvre sa mallette, le contenue en est aussitôt censuré) On va commencer par çà. Douze coup de fouet par jour, c'est un minimum ! Lenain ?! Viens ici !
Modifié par KimHiko, 15 juin 2012 - 16:44.
- 0
Lenain
Posté 15 juin 2012 - 16:34
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)12 coups par jours, on m'a habitué à pire, j'appelle ça une chatouille affective ! :PSinon, je ne comprend pas pourquoi du fais que des doubles postes ?
- 0
C.S.Roy
Posté 15 juin 2012 - 16:43
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est vrai cela, essaye de mui marcher dessus avec des talons aiguilles en te déhanchant à la hard gay sur du il va aimer héhéhéhé (n'oublie pas de crier FUUUUUUUUUUUU de temps en temps)hé hé hé suis aussi en exam ce qui explique que sur trois moi deux pètent un câble et l'effet connu ici ^^
- 0
Astral
Posté 16 juin 2012 - 10:13
Le Chacal
- messages 92
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Eh ben dis donc quelle présentation assez mouvementé on l’entraîne déjà dans des choses pas possible ah lalalalal ^^Et Bonne Merde pour les examens Heaven alors enfin y en a pas mal dans le même cas ces temps-ci (dont moi)
- 0
C'est l'heure de l'apéro, il doit bien être 12h00 quelque part
Heaven
Posté 18 juin 2012 - 14:18
C'est pas ma faute ! Je sais même pas ce que ça veux dire "double poste", je sais même pas comment je fais je fais ça. Tu peux me frapper si tu veux. C'est vraiment pas ma faute !
- 0
Astral
Posté 18 juin 2012 - 14:29
Le Chacal
- messages 92
Réputation : 5 (Neutre)Tu dis à Lenain qui peux te taper ? tu veux vraiment lui faire plaisir ?
- 0
KimHiko
Posté 18 juin 2012 - 18:01
Des doubles posts c'est quand tu écris deux messages à la suite.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Lenain
Posté 20 juin 2012 - 00:47
- messages 1 383
Réputation : 220 (Une Star !)J'ai pas envie de te frapper Heaven,un bondage suffitÀ moins que tu sois une elfe comme ma voisine du dessus >- 0
Raitoryuuku
Posté 21 juin 2012 - 19:38
Et bien même si la plus part des gens sont un peu commun et foute franchement pas grand chose de leur vie, il y a de nombreuse personne a travers le monde qui produise de vraies merveilles, que sa soit technologie artistique ou encore médicale, donc je partage ton avis pour la populace moyenne, mais de vrais bijoux d’innovation existe ! (bizarre de traiter des humains de bijoux.... hmmm de vrais perles? ... non encore une pierre, bon des gens rare quoi ! )Sinon tu fait bien de parler de NHK ni youkoso, superbe anime malheureusement pas très connu ici mais qui mérite largement le coup d'oeil !Ne te plain pas, moi j'ai 21 ans .... je suis encore plus un vieux que toi, c'est triste la vieillesse. A quand un anti-dégénérateur de cellules sil vous plais ?Ah oui.... et Bienvenue !
Modifié par Raitoryuuku, 21 juin 2012 - 19:38.
- 0
Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.
Heaven
Posté 04 août 2012 - 02:06
Normalement je suis pas là, mais y'a quand même un truc qui me chiffonne. Lenain, tu veux m'attacher jusqu'à ce que mort s'en suive ? Heu... Il n'était pas stipuler dans mon contrat que je doivent subir des dommage, seulement les infligés, mais pourquoi pas ? Mais il ne faut pas que ce soit trop serrer, et je refuse de le faire en portant du cuire, ce serait ridicule et particulièrement douloureux. (Comment je me suis retrouver là dedans, moi ?) PS: Je ferais plus de double poste, promis !
- 0
Astral
Posté 04 août 2012 - 12:11
Le Chacal
- messages 92
Réputation : 5 (Neutre)"Doit avoir louper un truc dans la présentation pour comprendre ce qui est au-dessus " Lenain est passé à l'action dans l'ombre ? il fait des choses bizarres là
- 0
kirito
Posté 05 août 2012 - 15:12
Heaven
Posté 31 août 2012 - 22:33
"Doit avoir louper un truc dans la présentation pour comprendre ce qui est au-dessus " Lenain est passé à l'action dans l'ombre ? il fait des choses bizarres là
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer