- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Highschool of The Dead
Débuté par Yoko, 06 juil. 2010 14:58
31 réponses à ce sujetGakuen Mokushiroku: High School of the DeadGakuen Mokushiroku: High School of the Dead- 学園黙示録 Highschool of the Dead
- H.O.T.D.
- High School of the Dead
- Apocalipsis en el instituto
- Stredná škola mŕtvych
- 学园黙示録2010Action - Combat & Arts Mart. - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SATOU DAISUKE - SATOU SHOUJI
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par DybexAlors quil sèche les cours, Takashi assiste, impuissant, à linvasion de son lycée par ce qui semble être des morts-vivants. Réussissant à former un petit groupe de survivants, incluant Reï, son amie denfance, il tente déchapper à la contamination, mais se rend vite compte que le monde entier est touché. Commence alors une longue bataille pour sa survie et celle de ses nouveaux camarades dans une ville de Tôkyô infestée de zombies.
-Mylinette-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : picolo
Edit : kojiro
Trad : artistic_HL
Check : ljere - kaichou
Qc : Misaki
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Ytrezar
Posté 06 juillet 2010 - 16:31
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)J'attend avec impatience le moment ou on pourra savourer pleinement ce manga ;)Je tiens a rajouter qu'il n'est pas a la porter de tous.Moi, ca va, mais je l'ai regarder avec une amie qui en fut choquée au plus haut point.Très sanglant, très violent. Faites attention
- 1
Nyaaaaaa
vennom
Posté 22 juillet 2010 - 16:50
- messages 86
- Inscrit(e) : 22 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Vraiment un très bon animé et un très bon mangas mais a ce que j'ai lu l'auteur serais en train de faire une pause en juillet pour le mangas papierquand a l'animé j'attends avec impatience l'épisode 4 ^^
- 0
High School Of The Dead Addict
Drakiro
Posté 26 juillet 2010 - 01:44
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Je connaissais le manga depuis la sortie en scan du tome 1. J'ai ete assez decu que le manga fasse une "pause" en plein milieu Suis content de retrouver les persos en anime, meme si il y en a certains que je n'imaginais pas vraiment tels quels ^^ Par exemple, je n'imaginais pas Saya avec les cheveux roses bonbon ^^'
- 0
OTaKuribout
Posté 06 août 2010 - 11:07
- messages 3
- Inscrit(e) : 04 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'adore cette anime, il est trop bon car j'aime le ecchi et j'aime les jeux zombie a la Résident Evil et Dead Rising, je trouve que le mélange des deux est vraiment bon, mise a part ça, les effets visuel dingue et parfois un peu ridicule et le générique de début est bien rythmé.Merci a vous, Team AnimeServ, pour votre rapidité à faire sorti les épisode de H.O.T.D. en VostFr.
- 0
Califax
Posté 23 août 2010 - 18:57
- messages 1
- Inscrit(e) : 23 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci a toute la team pour le travail effectué.Cet anime est tout simplement mon préféré du moment, du sang, des zombies, des armes le tout dans une HD impeccable et avec une OST que je trouve vraiment super.Je suis d'ailleurs à la recherche de celle ci mais sans succès si des fois vous avez un lien faite tourner :DCalifax
- 0
C.S.Roy
Posté 22 septembre 2010 - 22:15
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)super anime ! au début le style graphique et l'ambiance me disait quelque chose et quand j'ai vu le réalisateur, Tetsuro Araki(death note) me suis dit que cela devait venir de là ^^ une remarque quand même... MAIS ILS ONT FOUTUS QUOI AVEC LES POITRINES? c'est plus des seins mais des armes contondantes ! ils trop exagéré sur ce coup là parfois le coup des culottes aussi est lourd à certains moment (mais pas toujours TENTION!). globalement je reste séduit PS: comment cela fonctionne pour le rajout d'épisodes ? (y a certainement un autre topic mais j'en profite que je suis dans une énvolée litté... claviéraire )
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
C.S.Roy
Posté 02 octobre 2010 - 17:45
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Spoilervivement la suite et encore merci pour l'avoir subérhaa à peine le centre commercial (bâtiment incontournable du genre)
- 0
Karasa
Posté 14 octobre 2010 - 17:33
Série terminée aujourd'hui, comme d'habitude je donne mes impressions...Un anime qui commence de façon très dynamique, je veux dire par là que l'on rentre très vite dans le trip ! Les animations sont bien fichues et j'ai particulièrement apprécié le travail sonore des bruitages (démembrement et décapitation entre autres), du coup les combats sont réussis pour ma partSpoilerMaintenant le coté Ecchi m'as profondément fait grincer les dentes, c'est simple, l'anime multiplie les angles de caméra pour ainsi profiter des poses sensuelles des personnages féminins ! Ce qui fait perdre beaucoup de crédibilité à la situation principale de l'anime. C'est clair, je m'attendais à un anime plus sérieux, mais bon je pense que l'auteur a voulu adopter cette tournure.Mention spéciale à l'épisode 4 sur le pont où Takashi et Rei, en moto, vont aider le reste de l'équipe avec classe !SpoilerConcernant le scénario, j'ai l'impression que l'anime pointe vers le "Harem Manga" par moments (surtout dans le milieu de l'anime). Heureusement que le dénouement tient en haleine et donne (enfin !) envie de regarder une éventuelle saison 2.Je trouve quand même que la scène de la douche à l'épisode 5 ne sert à rien à l'intrigue ! Voire même complétement inutileSpoilerUn anime plutôt pas mal pour ma partLe fait que la trame prend une dimension internationale, on peut y voir des conflits entre pays, des missiles sont lancés ect...
Modifié par Karasa, 16 septembre 2011 - 01:47.
- 0
kirua
Posté 23 novembre 2010 - 23:22
- messages 1
- Inscrit(e) : 28 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)L'auteur a fait une pause de + de 6 mois mais le manga a repris depuis la sortie de l'animée en juillet. L'ennuie c'est que c'est un manga mensuel alors l'attente entre chaque chapitre est longue. Sinon super animée.
- 0
Collection manga:
MegamanZ
Posté 03 décembre 2010 - 22:27
- messages 0
- Inscrit(e) : 03 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Maintenant le coté Ecchi m'as profondément fait grincer les dents, c'est simple, l'anime multiplie les angles de caméra pour ainsi profiter des poses sensuelles des personnages féminins ! Ce qui fait perdre beaucoup de crédibilité à la situation principale de l'anime. C'est clair, je m'attendais à un anime plus sérieux, mais bon je pense que l'auteur a voulu adopter cette tournure.
Modifié par Karasa, 16 septembre 2011 - 01:48.
- 0
C.S.Roy
Posté 04 décembre 2010 - 11:06
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)si tu aimes les armes et les zombis tu va aimer et la musique est particulièrement bien choisie, il reste juste le côté ecchi à outrance...
- 0
Karasa
Posté 09 décembre 2010 - 16:56
Probablement en rapport avec le fait que le dessinateur du manga est plus connu sous le nom de Digital Accel Works, grande dessinateur de doujin hentai.
Liens des épisodes 1 & 2 Reup !
- 0
Invité_FoudlaBD_*
Posté 18 décembre 2010 - 16:10
Voici une série qui a du "punch", qui a des idées tranchantes et des images à couper le souffle...
bref, il faut que je réussisse à mettre la main sur cette série..!
Merci!
turgo
Posté 15 janvier 2011 - 14:16
- messages 2
- Inscrit(e) : 13 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Un manga et un animé qui semblent fortement inspirés du film anglais Shawn of the dead, que du bon =)
- 0
ninden
Posté 17 janvier 2011 - 18:01
- messages 10
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yeeees après qu'on m'en ait parlé, j'avais qu'une envie voir cette chair en décomposition se faire bastonner par une bande d'humains survivor... UN GRAND MERCI A VOUS QUI NOUS PERMETTEZ D'ASSISTER AU SAUVETAGE DE C-L DES HUMAINS
- 0
La plupart du temps, nous sommes nous mêmes, à l'intérieur de ce que nous recherchons
Ovi
Posté 01 février 2011 - 17:12
- messages 17
- Inscrit(e) : 01 janvier 2011
Réputation : 3 (Neutre)Merci à l'équipe pour ce manga que j'ai particulièrement apprécié.J'avais récupéré les premiers épisodes juste pour voir, sans avoir vraiment le temps de les regarder. A partir du moment où j'ai visionné les premiers, il me fallait les suivants.Cela faisait un moment qu'une série ne m'avait pas fait aussi bonne impression, et il fait dorénavant partie de mes préférés.Concernant les scènes éventuellement choquantes, RAS, je le trouve bien, sans être choqué. Mais peut-être que les âmes sensibles pourraient se sentir heurtées...Ceci dit, un jeu comme Fear ne me choque pas, je le trouve plutôt bien, mais je connais des gens (d'un certain âge pourtant) qui ne peuvent y jouer, surtout le soir s'il fait noir. Alors je ne suis peut-être pas un point de repère.Quoi qu'il en soit, la team nous a fait découvrir un manga absolument génial, histoire, scénario, qualité graphique, et le travail accompli par l'équipe est parfaitement irréprochable. (J'allais dire . . . comme d'habitude!)Il ne manque plus que les deux derniers épisodes en HD Et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes.konnichiwa
Modifié par Ovi, 03 février 2011 - 12:10.
- 1
Karasa
Posté 03 février 2011 - 15:26
Un ONA est prévue au Printemps mais pour l'instant aucune annonce, à ma connaissance, d'une éventuelle saison 2.Une personne du topic a signalé qu'elle commencera en Septembre mais rien de bien sûr.
- 0
alexsuper67
Posté 07 février 2011 - 20:31
- messages 4
- Inscrit(e) : 01 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Fiou, cet animé est excellent !Vraiment hâte d'avoir une saison 2 (s'il y en a une de prévue ?)
- 0
Arkan
Posté 18 février 2011 - 16:15
- messages 3
- Inscrit(e) : 18 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Un anime bien différent sous tous les angles, fallait le tenter, belle nana, du ecchi soft avec du gore et des zombies- 0
Karasa
Posté 03 mai 2011 - 12:48
J'ai regardé l'épisode spécial !Justement, je suis plutôt satisfait que ça ne soit "qu'un" épisode spécial... Il est livré avec le tome 7 pour toute pré commande de celui-ci. Ce n'est donc pas un épisode qui fait partie de l'histoire original (enfin je ne pense pas me tromper).Un "résumé" de la saison 1 aussi compressé qu'une boite de sardine et un prétexte débile amèneront notre groupe dans une île déserte (enfin, elle est censée être déserte). L'endroit idéal pour se changer les idées en profitant du soleil et de la plage ainsi qu'une absence totale de zombies.Les filles trouvent (comme par hasard...) un cabane qui se révèle être une boutique de sous-vêtements féminins... l'occasion rêvée de pouvoir essayer de nouveaux soutien-gorges et autres lingeries.Tandis que les deux garçons, eux, se chargent de trouver de la nourriture. Seul Kota (le gros geek) ramènera des poissons... miam ! Il est l'heure de manger ! Pendant que les victuailles cuisent sous un feu de bois, le groupe est pris d'une hallucination collective ! Ils vont passer la nuit sous l'effet de .Et que se passe-t-il dans une série de ce genre à votre avis ? L'Ecchi débarque en force ! Je m'abstiendrai de donner la suite de l'épisode puisque c'est la "meilleure" partie, néanmoins inutile de vous avouer que l'on atteint les scènes "chaudes".SpoilerEn bref, c'est du gros fan-service qui ravira les fans d'Ecchi, surtout qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu la série pour regarder cet épisode, c'est déjà ça.Sinon à part ça, c'est toujours aussi bien réalisé et animé, les studios Madhouse maitrisent bien leur poulain. L'opening reste le même et l'on a droit à un nouvel ending (ce qui semble être une caractéristique de la série de toujours proposer un nouvel ending à chaque épisode), je l'ai bien aimé... pour une fois dans la série.Je radote mais je signale, à mon avis, qu'il faut regarder cette épisode en sachant qu'il ne s'agit que d'un bonus... Par conséquent, l'épisode n'est pas à prendre au sérieux, c'est juste un bonus pour les fans de la série qui auraient envie de collectionner les divers goodies de la série.J'exagère un peu je l'avoue... quoique Saeko et Takashi... Ahem, je ne m'attendais pas une scène comme ça. Et puis Kota qui enfourche un manche un balais... alors là... Moi qui aimait bien ce personnage, il vient de perdre énormément de charisme, au final c'est devenu qu'un gros boulet pour ma part.
Modifié par Karasa, 03 mai 2011 - 12:50.
- 1
Vongola Primo
Posté 05 mai 2011 - 15:39
- messages 13
- Inscrit(e) : 05 mai 2011
Réputation : 0 (Neutre)Le ecchi c'est ce qui donne du piment la dedans^^ S'il y avais que de l'action et de l'horreur le manga s'arreterais tres vite
- 0
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser!
Nérim
Posté 16 juin 2011 - 09:33
Enorme cette animé, gore & sexy font bon ménage.Moi qui n'aime pas le ecchi, car souvent les nana sont souvent abusés par rapport à la réalité.Bon là vous me direz aussii... elle font toutes du bonnet C minimum, ne sont pas pudique, mais l'animation est excellente et le ecchi est vraiment bien placé.Hirano me fait délirer, c'est devenu un vrai mercenaire...Merci pour la distro mais aussi pour la qualité mise à disposition !Vivement que l'auteur du manga reprenne un bon rythme, need la suite !
Modifié par Nérim, 16 juin 2011 - 09:33.
- 1
/
pourlespubsweb
Posté 22 juillet 2011 - 09:59
- messages 19
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)un animé qui déchire... . Hummm... c'est du ecchi avec un scénario trèèès élaboré. Ce qui est plus à saluer, c'est la patience des gens qui l'ont tranduit et posté, parce qu'il en faut.
- 0
Misuzu
Posté 26 juillet 2011 - 21:52
Je viens de voir le premier épisode et une chose a dire: WAAAAOOOUUUH !!!!!!!!Cet anime déchire !
- 0
A-ttitude
Posté 26 juillet 2011 - 21:57
C'est vrai qu'au début on se dit omg c'est quoi cet anime de fou ?!Mais il est vrai que peu à peu l'anime perd en intensité. Cependant ça reste un excellent anime à regarder !
- 0
Sargon
Posté 11 août 2011 - 15:44
Un très bon anime.Bien sûr en premier vient le gore et l'ecchi mais aussi les cotés oppressants psychologique et sociologique qui sont très bien retranscrit.Comment réagir dans une telle proportion (planétaire), quoi faire? Que ça soit le quidam ou un gouvernement? Pour un fléau de masse qui semble sans fin.De ce coté là, c'est vraiment bien raconté, comme avec ce prof qui se veut être chef de son groupe, voire maitre d'un nouveau monde (perso, j'avais juste une envie de le tuer dès le début), ou les gens qui s'enferment, la peur d'un monde qui vient de s'effondrer, d'un nouveau qui vient de surgir, ou encore l'espoir de l'être humain qui se rassemble et s'organise afin de survivre, de sauver ce qui peut encore l'être. Et pour finir, l'utilisation des armes nucléaire des gouvernements, complétement dépassés. Un scénario apocalyptique dans toute sa splendeur.Bref, l'espèce humaine dans sa décadence et déchéance est bien illustrée ici.J'ai vraiment apprécié cet anime pour ce coté recherché et profond, au point de mettre mal a l'aise.Donc il y a un coté lourd, pesant dans cet anime, mais avec ces moments, légers et drôles. Comme il a été dit plus haut, l'ensemble de l'anime est bien équilibré.Voilà mon ressenti.Sinon il y aurait apparemment une saison 2 prévue pour ce septembre.
Modifié par Sargon, 11 août 2011 - 15:45.
- 2
dihun
Posté 25 septembre 2011 - 15:20
11 pages de commentaires, il y a du monde ici^^Un anime vraiment excellent, on a absolument pas le temps de s'ennuyer en le regardant. Une bonne dose de fous rires en perspective accompagné d'une substantielle quantité, d'action, d'ecchi et de zombie ! Le tout donne un cocktail explosif et franchement on adore et on en redemande !Le regarder en FHD est un vrai bonheur, visuellement parlant c'est magnifique. La bande son est entrainante et l'utilisation dans le 1er épisode du thème des films 28 jours/semaines plus tard est génial (j'adore cette musique).Ce que je préfère dans le ecchi c'est la voix off qui crie "OH YEAHHH !!!" et là il y a matière à l'entendre une bonne paire de fois par épisode. La forme et le fanservice sont super développés et ce qui est magnifique c'est que l'histoire suit elle aussi !L'histoire est prenante et nous tiens bien à l'écran du début à la fin, je me suis même retrouver à fantasmer sur la possibilité que ce type d'évènement puisse arriver et tout les délires de survie que ça peut accompagner^^ (bizarrement j'ai déjà vu beaucoup de films sur les zombies mais c'est la première fois que je trouve aussi amusant la possibilité que ça arrive en notre bas monde).Les personnages sont amusants, quelques tendances caricaturales mais on en tiendra pas rigueur car on s'amuse vraiment énormément.Comme beaucoup d'autres je n'ai pas beaucoup aimé le prof lubrique, c'est le genre de boulet qu'on se trimbale toute la licence et qui finit par se faire bouffer 5 minutes avant la toute fin pour que tout le monde puisse hurler Yakta !! devant son ordi, donc rien que pour ça ils vont peut-être nous faire une suite même si personnellement je trouve cette saison auto-suffisante.Au Japon c'est La série pour laquelle on trouve le plus facilement la plus grande quantité de produits dérivés en vente dans les magasins donc le succès de l'anime semble généralisé.Reste plus qu'à voir si cela inspirera les créatifs qui tenteront de prendre la relève en nous fournissant d'autres animes aussi jouissifs que celui là ! (peut-être que l'aspect unique de cette série joue aussi une bonne part dans l’intérêt qu'on peut en retirer)A voir et à revoir pour un moment de pur bonheur !
- 2
- 永遠 Hanterdiegezh
Teddyy
Posté 05 octobre 2011 - 15:25
Alors là (Il serait temps que je post' une critique sur mon animé préféré non? du moins l'un de mes préféré), pour moi le meilleur genre dont j'aurai pu rêver, étant fan d'Ecchi en terme Animé/Manga et étant fan de zombies (Et donc de film Gore entre autres) niveaux Films (j'ai pas raté un seul film de Zombie, j'explose du zombie sur tous les RE, j'ai même acheté Call 5 et 7 rien que pour le mode zombie !! J'veux me marier avec une belle zombie, bref, j'aime les zombies parti HS terminé) je n'ai pu qu'adhérer.Pour ce qui est de l'animé, il est clair que si une personne étant fan uniquement de scénario' HYPER travaillé et bien complexe, elle aura le droit de passer cet animé (Idem pour les pseudo "âme sensible, même si je ne trouve pas cet animé choquant du tout), mais outre passons cela, des zombies, du sang, des filles magnifiques, des scènes jouissif, pourquoi devrai on avoir besoin d'un gros scénario? on veut du carnage !! Ahahah.Pour le chara-design' perso' j'adore sévèrement car les personnages dans leurs mouvement et leurs combats avec "nos voisins les zombies" sont fluides, beaux, propres, bref Good Job sur ce point.Les décors sont super classe avec les couleurs et l'ambiance qui collent bien au chaos (j'ai eu peur un moment d'avoir une ambiance "petite maison dans la prairie" O.o").Il est vrai que les personnages sont encore assez "mystérieux" chose que j'ai vu sur plusieurs posts' de différent forums "Personnages pas assez travaillé" Mmmmh.. moué, ils sont entouré de zombies, c'pas tant leur passé qui nous intéressent mais plutôt leur futur non? puis on en apprends quand même un minimum sur eux, moi ça me convient.Les musiques, bah j'écoute en boucle l'Opening et l'ending depuis plus d'1an maintenant et pour ce qui est des Ost' c'pas "THE" Osts du siecle c'clair mais ça convient assez bien pour l'animé.Bon critique pas complète c'est vrai, il a encore pas mal de choses à rajouter mais je ne peux faire l'ultime critique (Mais un jour je deviendrai Hokage ! je vous l'promet ! *HS*) donc je préfère m'arrêter là avant de commencer à tourner en rond etc ^.^Ah et si jamais vous n'avez pas remarqué, j'adore cet animé O.o ,- 1
Original link ->
☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
NegatorMoon
Posté 10 octobre 2011 - 04:49
Bien que je ne sois pas Fan d'animes comportant de l'ecchi je me suis laisser tenter par cette anime par son incroyable popularité, et pour tout vous dire j'ai été bluffé par la qualité de cet anime de tout point de vue , autant de l'histoire qui est assez bien chercher et monter qu'au niveau sonore et graphique qui est carrement epoustouflant, je dirais meme .
Ce qui me prouve encore plus que les forums ou l'on echange nos impressions comme celui-ci est beaucoup d'autres sont trés utiles a différents point de vue.
En précisant que je les dévorer en une nuit( inclut l'OAV), la fin laisse présager une suite je me trompe .En tout cas si cela savére correct j'aimerais bien voir comment nos persos vont encore evoluer et a quoi va aboutir leur relation qui tiennet une part assez importante de l'intrigue de l'histoire.
Suite: Ah oui aussi , meme si c'est pas mon genre j'aimerais me lancé dans un autre anime du meme genre telelment celui ma boulvérsé ma facon de voir l'ecchi qui est toujours pour moi assez bizzare de sens : FREEZING en esperant trouver une qualité identique ou supérieur a celui ci du point vu histoire que visuel et sonore.
Modifié par tonsa1, 10 octobre 2011 - 04:54.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_610833aa78769" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.