Modifié par Juwichu, 14 juin 2012 - 16:53.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KingdomKingdom- キングダム2012Action - Combat & Arts Mart. - Historique38 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HARA YASUHISA
Réalisé par NHK - Studio Pierrot
Non LicenciéDans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif...
Source : Animeka
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
38 Lien(s) au total dans cette fiche
Juwichu
Posté 14 juin 2012 - 16:48
Bizarre, j'ai une impression décevante, celle de voir un film d'animation 3D mais débutante, comme si c'était des marionnettes qui jouaient... Et non, un dessin animé.
- 0
Antinus
Posté 14 juin 2012 - 17:44
Pour ma part j'ai été déçu.L'histoire semble intéressante mais l'animation des protagonistes est des plus bizarre. On dirait presque plus des robots que des humains.Vraiment dommage je regarderai l'épisode 2 pour voir si cela s'améliore mais un gros doute.Ps : On le dit jamais assez mais merci AnimServ du boulot que vous faite continuer comme cela
- 0
Yoheuh
Posté 20 juin 2012 - 19:29
Perso c'est surtout Drachen que je remercierais, car AS ne fait que redistribuer l'épisode, mais tu peux toujours les remercier pour leurs épisodes fansub, où là il y a un grand mérite.J'ai aussi été déçu de ce 1er épisode et j'ai la même sensation que vous, l'animation est pas fluide et ne donne pas envie, l'histoire est banale, mais dur de se prononcer après un épisode. Puis quand je vois 38 épisodes, y a de quoi avoir peur.
- 0
KimHiko
Posté 20 juin 2012 - 22:30
(...) mais dur de se prononcer après un épisode. Puis quand je vois 38 épisodes, y a de quoi avoir peur.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !