il y a pas une serie de cette animé? j'ai crue le voir sur une chaîne française.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yoroiden Samurai Troopers MessageYoroiden Samurai Troopers Message- 鎧伝サムライトルーパーMESSAGE
- Ronin Warriors Message
- Samurai Troopers - OAV 31991Aventure - Combat & Arts Mart. - Fantastique & Mythe5 OAV 30 mins (Terminé)Crée par YATATE HAJIME [SUNRISE]
Réalisé par Sunrise
Non LicenciéUn mystérieux livre vieux de 300 ans est découvert, contenant l'histoire des Samurai Troopers, des siècles avant qu'elle ne se produise.Les Samurai ne seraient-ils que des marionnettes sous l'influence d'une force cosmique ?L'apparition d'une jeune fille, Suzunagi, va jeter le trouble dans le cur de nos héros. Pourquoi s'intéresse-t-elle tant à eux et à leurs armures ?
-KitKiller-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5
5 Lien(s) au total dans cette fiche
shadowhite
Posté 14 juin 2012 - 17:52
KimHiko
Posté 07 septembre 2012 - 17:52
il y a pas une serie de cette animé? j'ai crue le voir sur une chaîne française.
Modifié par KimHiko, 07 septembre 2012 - 17:53.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !